[Auberge] World of Warcraft

j’aime bien la partie qui est tout en haut à gauche, il faudrait donc que j’installe quoi stp ? :slight_smile:

en haut à gauche ? La barre ou bien la « tête » de son perso ?

les deux :slight_smile:

fubar et ou titan pannel pour la barre, et xperl pour les frames

:jap:

Etrigg down à 1h05 … Bon bah la cerise sur le gateau, j’ai plus qu’à aller me coucher et attendre 6h pour aller au taf :frowning:

Blizzard rembourse la frustration ???

Tu étais prévenu depuis ce matin ^^
Voire même depuis trois semaines quand ils ont décidé de commencer les maj/fix plus tôt :stuck_out_tongue:

Personnellement en druide j’utilise Opie pour les stances, j’ai rien trouvé de mieux.

un screen rapide (bon le mien est surchargé), ça consiste à bind Opie sur une touche (ici le click molette de la souris), on reste appuyé et on se dirige vers la direction du sort, monture, item, forme, que l’on veut et on lâche, ainsi en une demi seconde on passe en corbeau etc… c’est fluide et rapide.

http://www.attractive-studio.com/capture.jpg
Edité le 12/08/2009 à 09:52

Bon en fait j’ai totalement refais mon interface hier et je me susi rendu compte que mon druide n’a pas tant de barres que ça en fait une fois toutes les merdes qui trainaient enlevées.

Je me suis rendu compte que face au paladin qui lui n’a pas de postures et est une classe mixte, wao, y’a une sacré différence.

Me reste plus qu’un problème c’est faction_fu qui ne marche plus depuis la MAJ, pas très important mais j’aime bien checker en parallèle AtlasLoot et Faction_fu pour savoir quelle réputation je dois monter le plus vite possible pour obtenir soit les enchants qu’il me faut soit certaines pièces d’équipement.

J’ai un petit problème graphique avec wow, les ombres clignottent. Savez vous d’ou ca pourrait venir?

Ma config:
C2D E8400
Radeon 4870
4Go DDR2

Ca doit être un mauvais réglage mais je ne trouve pas…

Oui c’est dans WTF. Tu as à supprimer les .lua et .lua.bak du nom de l’addon viré.

Pour ce genre d’erreur, c’est peut être du à une dépendance (encore que normalement non mais …).

Mon portrait ? C’est Xperl.

[quote="ChrysPie"] :jap: [/quote] Je confirme : Xperl pour mon portrait et Fubar pour la grande barre en haut.
[quote="oro80"] J'ai un petit problème graphique avec wow, les ombres clignottent. Savez vous d'ou ca pourrait venir?

Ma config:
C2D E8400
Radeon 4870
4Go DDR2

Ca doit être un mauvais réglage mais je ne trouve pas…
[/quote]
Mets tes ombres au minimum.

On a exactement la même config :super:.
Etrangement quand je joue avec mon autre PC et la 8800 GT je n’ai aucun problème. A noter que ça ne clignote qu’a Orneval et zones aux paysages équivalents. Ca me semble bizarre que pile les mêmes configs aient le même problème, j’ai peur d’un problème de compatibilité (matos Dx 10.1 pitêtre ?).

Trouvé la solution (sur les forums officiels):

Source: forums.wow-europe.com…

en ésspérant que ca marche :wink:

Merci ! :super: Je testerais ça ce soir !

J’ai constaté pareil sur le PC de ma copine, qui a une ATI 4870 également (dla merde ATI, depuis le tempsq ue je le dis :paf:).

Ca fait quoi « shadow instancing » ?

C’est surtout le moteur de WoW qu’est à la ramasse sur la gestion des ombres xD …

D’après un gars sur le forum officiel (lien ci-dessus):

Edit: même si ca dit pas grand chose :confused:
Edité le 13/08/2009 à 09:28

Mouais vu les perf de ma hd 4870 Vapor-X à 134 euros, je pense pas trop qu’on puisse dire que c’est de la merde :paf:

Par contre ça va ta copine a du bon matos :icon_biggrin:

C’est moi qui ait monté sa machine, sur les conseils des clubiciens du forum hardware ^^

C’est une bonne idée je trouve de remettre au goût du jour certains boss « charismatiques », mais ce qui me fait chier, c’est qu’ils suppriment l’ancienne version :confused:
Moi qui aime me soloter petit à petit les vieux boss pour compléter mes Tiers (vu que je ne jouais pas à l’époque) et bien je n’ai pas intérêt à trop tarder :confused: