[Auberge] World of Warcraft

oui c’est bien cela :slight_smile:

Merci :slight_smile:

Surtout que je suis pas twink … Twinké oui :smiley: … mais pas twink vu que je compte continuer à monter en lvl mais suivant une feuille de route bien précise ! Sur ce coup là Blizzard fiche en l’air 4 mois de bg :pfff: …

Rhaaa si j’etais avocat, avec tous ces foutages de geule successifs y aurait de quoi faire :grrr:

C’est fou j’ai l’impression que tu as peu de boutons :ouch:
Avec mon druide j’ai au moins 6 barres de boutons (on va dire 5 de vraiment utilisé) et pourtant y’a aussi le système de « stances » pour le druide via les formes, ce qui réduit donc le nombre de barres affichées simultanément !

Edit : quelqu’un sait si Fubar remarche ? parce que c’est un peu encombré autour de la map sur moi entre AtlasLoot, Questhelper, X-Perl, Enchantrix (qui me sert à rien) , Omen, grid… (bon en général grid est activé seulement en raid comme bigwigs donc…). Mais tout de même, ça me servirait bien de pouvoir tout attacher sur un barre qui n’apparait qu’en passant la souris comme avant.
Edité le 11/08/2009 à 14:37

Voui Fubar remarche (je l’utilise).

Mes addons :

• Fubar (la grande barre en haut) et ses plugins (j’ai du corriger à la mano le Quest_Fu qui me fichait en l’air 1/3 de mes addons)
  • Xperl
  • Skinner
  • Sexyminimap
  • DeadlyBossMods
  • Omen3
  • sRaidFrames
  • XRS
  • oRA2
  • Itemrack
  • Alphamap
  • Gathermate
  • SpamSentry
  • Xloot

Sinon j’ai quand même 3 barres d’affichées en permanence (sans compter les stances et la double spé). Et j’ai bind d’autres trucs sur d’autres touches de mon clavier … (la souris me sert à peine en fait)
Edité le 11/08/2009 à 15:12

Erf, je croyais que c’était Titan Panel sur la barre du haut et pas fubar.

Au temps pour moi et merci :super:

FuBar ne marchait pas chez moi non plus à la 3.2 (enfin malgré sa mise à jour APRES la 3.2), donc je suis passé à titan, qui est beaucoup moins bien je trouve :confused:

ouai moi il y en a bcp plus

sinon hier j’ai joué avec questhelper, c’est bien pratique :slight_smile:

Fubar, faut prendre la version 3.6.2 et gaffe à certains addons périmés …

fubar seul ne fonctionnait pas. la 3.6 fonctionnait pas donc faut croire que la 3.6.2 a corrigé le bug. Je choperais ca plus tard alors :wink:

Parce que moneyfu il est vachement mieux foutu que la merde fournie avec titanpanel

Comment ça ? Le truc qui t’affiche les po ?

Euh pour moi les deux addons sont complémentaires. Titan affiche le temps de jeu et une estimation grossière du temps avec de passer le niveau, le po sur les différents perso du royaume et c’est tout. S’il peut faire plus j’ai pas trouvé, ni cherché d’ailleurs.

Pour moi Fubar c’est juste un agrégateur d’addon sur une barre en haut que je masque en auto.[quote=« ChrysPie »]

ouai moi il y en a bcp plus

sinon hier j’ai joué avec questhelper, c’est bien pratique :slight_smile:
[/quote]

Ouais Questhelper c’est bien mais je trouve que ça dénature beaucoup l’expérience de Wow pour le premier perso. Avec cet addon, on en vient ne plus lire les quêtes et parfois à ne plus se rendre compte qu’on est en train de faire une suite de quêtes avec une histoire assez chouette.
A utiliser avec parcimonie donc !

Edit : petite question pour Gilbert_Gosseyn, la barre d’affichage de ton personnage est très bien, je la trouve claire, c’est quel addon qui te permet ça (parce que sur x perl je n’ai pas trouvé quoique ce soit de flamboyant).
Edité le 11/08/2009 à 15:47

Le truc qui m’affiche mes golds c’est money fu, un plugin de fubar. Titanpannel a la même fonction, préintégrée à l’addon (fu bar est livré « nu »). Celui de fubar marche bien mieux :wink: Il compte tes dépenses de la journée par exemple, tous comptes confondus, ce qui n’est pas le cas sur celui de titan (enfin j’ai pas trouvé comment faire).

[quote="Gwenichou"] Euh pour moi les deux addons sont complémentaires. Titan affiche le temps de jeu et une estimation grossière du temps avec de passer le niveau, le po sur les différents perso du royaume et c'est tout. S'il peut faire plus j'ai pas trouvé, ni cherché d'ailleurs. [/quote] titanpanel c'est exactement la même chose que fubar ;)

C’est une barre comme dans windows, qui affiche plein d’informations. Elles sont injectées via des modules séparés : battleground_fu, money_fu, etc etc etc.

Titanpanel fonctionne de la même façon, sauf qu’il a des modules déjà intégrés de base.

Fu bar est livré nu, et est fait en ACE, la raison de mon choix initial en faveur de cet addon :wink:

C’est manifestement pitbull, perso je déteste ce jeu de frames. Je reste encore et toujours sur ag_unit frames qui est bien plus facile et claire à configurer.

Et beaucoup plus léger (mais ya moins de possibilités je crois). Pitbull tu dis que tu veux pas utiliser un module, ca le désactive totalement et tu peux plus le faire revenir ensuite O_o

Si si, tu peux le faire revenir le module :wink:
Il y a un onglet dans les options qui t’affiches tous les modules désactivés avec possibilité de le reactiver.

Ha ben c’est bien planqué, c’est ce que je dis : je le trouve pas ergonomique du tout. Sur tous les addons quand tu « disable » ca se grise et ca reste à sa place (bartender, agu, etc etc etc)

J’avais un problème de compatibilité entre Ag et je ne sais plus quel addon lorsque j’étais en groupe ou raid (grid je dirais mais pas sûr), je suis donc repassé sur XPerl.

Je sens que je vais me refaire un soirée configuration des addons afin de faire quelque chose de bien. En ce moment j’arrête pas…:pfff:

Raté, je l’ai cité, c’est Xperl. Et il est skinné par Skinner (mod que j’ai cité aussi plus haut ^^).

Sinon, Fubar est nettement moins gourmand que Titan Panel (de très loin). Grace au système de partage de ressources ACE2 …

Grid marche sans soucis avec agu ^^

Ben c’est peut être pas celui-ci, je sais que j’avais une incompatibilité dans l’affichage.

Remarque comme j’utilisais Elkano’s buff bar, grid et AG Unit Frames, c’était peut être un mélange des trois où une vieille erreur qui persistait pour rien.

D’ailleurs quelqu’un sait comment supprimer ABSOLUMENT tout d’un addon. Parce que j’ai beau virer les lua un peu partout, j’ai tjs un vieux message d’erreur au démarrage qui revient. (bon juste à faire échap et c’est bon j’ai plus de souci mais c’est un peu chiant).

Je sens que ce soir je fais table rase des addons et je remet ça tout tranquillement un par un pour m’assurer que tout marche bien.

repair.exe et ensuite nettoyer :wink:

sinon WTF doit disparaitre, mais ya tes raccourcis et tes réglages qui vont sauter dans la foulée