[Auberge] World of Warcraft

Le blocage de l’XP c’est nuuuuuuuuuuuuuuuleuuuuuuuuuuuuu :grrr: !!! Y a plus de bg 40-49 en XP bloquée depuis la 3.2 :frowning: . Moi qui voulais passer exalté goulet/Arathi avant le lvl 50 pour ensuite me consacrer à Alterac c’est mal barré :neutre: .

Merci Blizzard :na:

Je parlais plus des teams RPM par exemple en 3c3 pré-MAJ 3.2 qui pullulaient de partout.
Je n’aime pas trop le PvP dans Wow, c’est personnel, sinon c’est clair que le skill est largement important.

Pour moi c’est template > skill > stuff.
Ca signifie que sans le bon template tu te feras ouvrir même si tu es bon. Et que même avec le bon stuff, et le bon template, si t’as pas le skill, tu te feras ouvrir.

lol joli avatar Gwen ^^

C’est la version irish de Annah, un personnage secondaire de Planescape Torment, meilleur jeu vidéo de tous les temps pour moi !!!

Je connais ce jeu, c’est celui où tu te réveilles et t’es un gars reconstitué, et tu te ballades avec un oeil comme compagnon non ? Il était terrible pour l’époque ^^

C’est questhelper, c’est super oui, surtout pour la premiere fois et si t’as pas trop envie de chercher ou tu dois aller :slight_smile:
Ca ordonne meme les quetes de facon a ce que tu perdes le moins de temps a courrir a droite et a gauche.

D’autres addon qui sont bien c’est aussi X-PERL Unitframe pour changer la facon dont ton perso et ton groupe sont affiché a l’ecran (vie, xp, etc…), pour trouver pleins d’addon bien classé avec des commentaires et tout tu peux aller zieuter du coté de wow.curse.com, un petit truc pour se faire une idée vite fait c’est de regarder les addons les plus telechargé, puis de se faire sa propre idée.
Edité le 10/08/2009 à 13:35

:slight_smile: oui c’est bien celui-ci

:oui:

non non paladin DK c’est pas cheat, enfin ya pire : paladin et druide :wink:

www.sk-gaming.com…

Le war est revenu dans le classement, je me demande bien pourquoi parce que le dernier patch a pas changé grand chose pour nous. Enfin c’est vrai que les druides et DK ont été nerfés alors ils doivent pleurer et reroll :wink:

Je me souviens quand j’avais un peu (mais vraiment un peu) fait d’arène, il y a un aprem où on faisait war/démo et on est tombé face à un druide et je sais plus quoi. Cet enfoiré n’arrêtait pas de faire sarments puis soins et ça a duré super longtemps comme ça :op
Alors, il y avait sûrement un moyen de l’avoir, mais bon, c’était bien chiant :frowning:

A burning crusade tu avais des teams double druide resto, et ils essayaient même pas de te tuer.

Non en fait ils se contentaient de te promener jusqu’à ce que tu craques.

A force ils étaient devenus connus sur leurs serveurs les mecs, et donc les teams en face abandonnait direct car elles savaient qu’elles pourraient pas gagner. Donc les types montaient à des côtes faramineuses sans tuer un seul type…

Merci la fausse communauté de twinks soit disant si nombreuse :smiley:
Edité le 11/08/2009 à 12:41

Elle est très nombreuse en 10-19 et 20-29 ^^
Après, ça se raréfie…

J’ai pas ce genre d’écho moi :p.

@ChrysPie > Ma propre war :

http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/6e08e978c7a5d8c8476022ea2d099a5e840866c5.jpeg

J’ai largement modifié mon interface d’ailleurs comme tu peux le voir.
Edité le 11/08/2009 à 13:12

C’est quoi cette minimap de kikoolol là ? :smiley:

sexymap ^^

sympa :slight_smile: :jap:

mon interface est nettement moins jolie, c’est quoi tout autour de ta carte en haut à droite ?

petite question : pourquoi certains chiffres sont en verts ? j'en au aussi mais cela veut dire quoi ?

Dans la fiche de perso ? C’est parce qu’ils sont augmentés par ton équipement. S’ils sont blancs c’est que c’est les valeurs « de base » de ton perso à poil :wink:

Les chiffres en vert dans les stats indiquent que pour ces stats la, tu as des bonus sur ton équipement et/ou dans tes buffs.