[Auberge] World of Warcraft

Sekhmetouserapis > d’ailleurs c’est 5 euros le ban, t’es volontaire et on fait moit/moit ?

PS : je précise que c’est de l’humour, les modos sont bénévoles bien évidemment ^^

Chryspie > j’ai répondu, et c’est ok naturellement ^^

bien, donc c’est ici

obeah.unblog.fr…

effectivement Sekh, cela date d’un an, mais cela peut peut être aider à ne rien oublier, mais bon, je viendrai toujours vous poser les questions :smiley:

petite question : quand vous arrivez dans une zone ou les quêtes sont faibles par rapport à votre level, il est bien de les faire tout de même ?

:slight_smile:

Aucun intérêt excepté la réputation

ok

:jap:

Tout dépend du niveau des quetes, si elles sont verte c’est meme mieux puisque tu les fera plus vite.

Par contre si elles sont grise plus aucun intéret (comme le dit starside) a par la réputation ou des objets sympa pour du RP

Mieux vaut eviter les quetes vertes, la vitesse des quetes ne change pas vraiment en fonction de la difficulté (du moin a moyen et haut niveau).

L’ideal c’est de migrer vers une zone plus haut niveau des que possible. Meilleurs recompenses, plus de gold, plus d’xp, plus de fun :slight_smile:
La seule raison de faire des quetes verte est de finir un chaine (ou commencer un chaine qui se finit a plus haut niveau) ou se faire un des achievements.

:jap: pour vos réponses à tous

Les quêtes vertes se font pas forcément plus vite, l’essentiel du temps passé à faire une quête étant du déplacement du pnj à la zone, de la zone au pnj.

Donc faut prendre du jaune, éventuellement du orange si c’est pas trop dur. en plus les vertes rapportent moins du coup (si je me trompe pas, donc bon.

jaune en priorité :wink: Garder les oranges et rouge car elles passeront jaunes le temps que tu fasses les jaunes, et si d’aventure tu croises qqn qui les fait (idéalement un reroll) ben tu pourras profiter du train et les boucler dans la foulée à moindre effort.

cela me fera gagner du temps aussi :slight_smile:

j’suis contente au final, j’ai réussi des oranges toute seule :smiley:

par contre, j’en ai une grise (pour une quete pour le paladin), le donjon de « bouchenoir » enfin un truc dans ce genre, du côté des elfes, je fais toute la première partie sans problème mais à un moment j’arrive dans un endroit ou il y a plein de murloc et là, ils arrivent de tous les côtés, pourtant ils sont level 22-24 dans ces eaux là et j’étais 39 mais là, plouffff direction cimetierre :lol:

je déteste les murlocs :smiley:

C’est pas une quête avec plein de trucs à aller chercher aux quatres coins de la planète ?

Le reward c’est une très belle masse, mais faut aller faire des donjons à la con, genre celui à silverpine (pin argent) qui est pour ainsi dire un donjon « horde only ».

C’est le trouducul du monde, et personne y va jamais pour faire l’instance. A part si t’as un pote qui peut te la rusher…

yep, puis c’est brassenoird et non bouchenoird je me suis trompée :lol:

oui j’avais 3 ou 4 truc à récupérer à différents endroits, j’ai réussi le donjon du pin d’argent (à l’est de Austrivage) par contre celui-ci :grrr: les murlocs me tuent à chaque fois.
je vais finir par appeler de l’aide pour le faire car j’aimerai bien terminé cette quête sur le paladin (meme si elle est grise maintenant) - elle doit peut être donner d’autres trucs à faire après :neutre:

sinon j’ai donné un coup de main à un joueur de la guilde, il se monte un elf druide et donc avait besoin d’aide pour qq quêtes (pour aller plus vite), c’est trop marrant d’arriver et pafffff les monstres, il n’y en plus :smiley:
En même temps, cela me montre comment jouer, dégager le terrain TOUT en devant faire attention à lui :slight_smile:
Edité le 18/08/2009 à 15:58

Ha si t’as déjà fait le donjon alors…

Brassenoire t’as pas besoin d’aller dans le donjon, tu peux looter l’objet dès les premiers mobs à l’extérieur de l’instance, quand tu sautes dans le genre de puit innondé. Suffit de poutrer les nagas. J’ai eu l’item dessus moi ^^

Et sinon cette quête paladin t'as intérêt à la faire, ya une belle masse à la clef ^^
C'est bien ca ta quête ?

fr.wowhead.com…

Ya des sous quêtes pour chaque item à ramasser…

oui c’est bien celle-ci,

cool si je ne suis pas obligée de le faire :slight_smile:

ca serait dommage cela dit :wink:

C’est bon j’ai eu la masse, par contre, moins bien que celle que j’avais :slight_smile:

on me demande comment j’ai fait pour avoir le haut fait suivant :

je pense que c’est d’avoir fait plusieurs quêtes :neutre:

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/19/090819012404887200.jpg

Tu es surement passée exaltée avec les humain, ta faction de depart t’aime toujours beaucoup plus que les autres et toutes les quetes bas niveau te font gagner pas mal de reput.

Tu devrais jetter un coup d’oeil du coté de ctmod (click), prends ct-bar, ct-core et ct-bottombars, ca permet de modifier tes barres d’actions (position, taille, etc…) et cacher certains trucs (genre des decorations que tu veux plus voir). Enfin au final tu pourrais gagner de la place sur ton ecran, limite essayer de caser ton chat en bas a gauche et toutes tes barres un peut plus a droite.

j’ai essayé de savoir comment j’ai pu avoir ce truc, car tout le monde a été surpris :lol:
surtout que quand c’est apparut à l’écran, je venais de rendre une quête : morceau de viande de tortue au cuisto (côté austrivage si je me plante pas)
mais en y repensant, parfois j’ai fait les dons de laine ou de soie, puis quand tu dois courrir à droite et à gauche pour apporter des nouvelles, c’est peut être cela :neutre:

il faudra que je regarde sur le net pour voir :slight_smile:

Merci Oliii pour ton lien, j’irai jeter un oeil ce soir, car du boulot c’est bloqué, c’est vrai que c’est un peu le bazar sur l’écran, et pourtant j’ai fait du ménage :lol:

je suis exaltée à Hurlevent, donc côté humain efffectivement :)

Le paladin a beaucoup de sortilèges, dont la plupart sont hyper situationnels. Donc c’est normal d’avoir plein de boutons à cliquer d’affichés

Perso j'ai rangé les sceaux dans un coin, les jugements ailleurs, pareil pour les bénés

J’ai fait plusieurs barres que j’accede avec shift-1 shift-2 et shift-3, dans la 1 je mets les trucs que j’utilise tout le temps en combat, la 2 les heals et protections et la 3 les buffs. En fait je m’en sors sans problemes avec juste une barre affichée (j’en ai une autre verticale pour les trucs speciaux genre les mounts, popo, first aid, alchemy et mon chat).

Je suppose que quand je ferai du pvp ca devra changer un peut mais j’ai utilisé le meme principe avec un shaman (qui a aussi 10000 sorts) et ca fonctionait tres bien en raid et en pvp, faut just pas avoir peur d’utiliser le shift :slight_smile:

Il y a aussi certains trucs qui sont bind a la souris (bouttons 3 et 4) et que j’ai pas besoin d’avoir affiché, donc c’est dans une barre cachée.

J’ai passé bcp de temps comme raid leader alors j’ai la manie de toujours avoir un ecran degagé au maximum pour surveiller tout le monde :slight_smile: