[Auberge] World of Warcraft

Ah ok :smiley:
C’est ma spé ça :oui:
Et je n’en change pas malgré tout ce qu’on peut en dire. Un démo ça doit avoir son démon. C’est tout :o

Enfin, si, avant je m’amusais à invoquer le démon qui sacrifiait un des membres du groupe (une fois les buffs faits si possible), mais depuis que Blizzard a eu la super idée de supprimer le sacrifice ça sert plus à rien : cry:
Edité le 04/08/2009 à 17:18

Ben il parait qu’en affliction l’infernal est très balaise ! Il est conseillé de l’invoquer 60s avant la mort du boss pour faire un up du dps assez monstrueux (sur elitist jerks, un mec dit que son infernal atteint les 570 de dps quand il est invoqué :heink:).

J’avoue que j’aime assez bien le diablotin pour ses petites phrases (un truc du genre : « non mais tu comprends, j’ai besoin d’air, ne m’en veux pas, j’ai besoin de rencontrer d’autres démonistes » :paf:)

Sinon, pour l’instant je me balade avec le marcheur du vide. Pas tip top mais ça va !

J’ai bien capté ta question.

en théorie un elfe ne vient pas dans cette zone car les quêtes de sa zone de départ ne l’embarque pas "naturellement " ici.

Cela dit, rien ne l’empêche de ne pas suivre les quêtes de sa zone de départ et de venir jusque chez les humains pour jouer.

C’est ce que j’ai fait avec mon druide, car les forêts de ces paydays d’elfes me gonflent :wink: Je me suis fait invoquer à stormwind (hurlevent) par des potes :wink:

Seul souci, se sont les compétences de druide non ? Il ne doit pas y avoir de maitre des druides à Hurlevent si ?

Pas grave, en tant que druide tu as ton sort de téléportation dans la ville spéciale druide et tu mets ta pierre de foyer où tu veux :slight_smile:

Sekhmetouserapis a tout bien expliqué :wink:

A force de reroll je me dis que guerriers on se fait bien niquer quand même… On avait une classe mole du genou pour level à la sortie du jeu, on paye la monture, on a pas de TP gratos partout à travers le jeu, on soigne pas, on fufu pas et on a pas de familier qui nous protège.

Ouais mais maintenant ça a bien changé pour pas mal de gens : spé 2 * 2H qui attire pas mal de monde.

Pour le TP à Reflet de Lune :pfff: je suis trop con, je n’y ai jamais pensé, en même temps pas grave mon druide est 80 et depuis longtemps à présent… Bon en même temps, le griffon jusqu’au pitons ça a toujours été le moyen de AFK bio, pause bouffe ou autre.

D’ailleurs, il va y avoir un nouveau zeppelin pour les Pitons du Tonnerre non ?
Je ne le trouve plus dans les news de la 3.2 alors que je l’avais vu il y a quelques temps.

Yep :

Et voilà un futur jouet : www.wowhead.com… qui va remplacer très avantageusement mon titansteel destroyer pour ma spé fury ^^

ha ok donc on l’a fait venir

je comprends mieux, alors car après la quête, je lui ai demandé ou était sa pierre de foyer, car j’avais pas envie de tout faire à pieds et je voulais utiliser la mienne et il m’a répondu qu’elle était très loin :slight_smile:

mon elf de sang paladin niveau 20 aussi :D

elle aura une monture aussi ?

sinon qu’est-ce que c’est vide au niveau joueur :ouch:
chez les humains il y a toujours des personnes qui trainent dans le même coin mais hier sur les terres fantômes, il n’y avait personne, j’ai joué en ayant l’impression d’être la seule connectée :paf:
Edité le 05/08/2009 à 12:36

www.jeuxvideo.com…

Ca va pas aider les serveurs tout ça :smiley:

Ouais, j’ai vu ça sur Judgehype tout à l’heure, elle est excellente la vidéo :super:

Je comprends pas parce que les deux zones des elfes de sang sont toujours pleines sur les clairvoyants. Tu ne dois pas avoir de bol. :neutre:

[quote="CorKy"] [www.jeuxvideo.com...](http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023426/world_of_warcraft_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo)

Ca va pas aider les serveurs tout ça :smiley:
[/quote]

Bloqué depuis le boulot, ça dit quoi ?

C’est l’ouverture d’un nouveau donjon et d’une nouvelle zone de jcj pour les lvl 80 :wink:

Ah vous parlez du Colisée et de l’Ile de la Conquête ?

J’ai pas encore vu les vidéos mais les screenshot sont sympa. Par contre le recyclage d’Anub’Arak me gène pas mal pour le Colisée…

Ca annonce plein de bonnes choses, blizzard a intégré une somme de nouvelles possibilités entre le précédent patch et celui là…

On sent que la concurrence avec Aion fait rage :wink:

Là on va pouvoir « pexxer » en PVP, on pourra aussi bloquer le gain d’xp (pour les twinks je suppose), va avoir un nouveau battleground avec des engins de siège, les nouveaux donjons semblent pas mal du tout.

Blizzard a pas mal bossé je trouve.

Sans parler de l’extension des lockouts, ca c’est tellement simple qu’on se demande pourquoi ca n’existait pas avant en fait !

quand j’y joue c’est souvent entre 21h00 et minuit :neutre:

L’heure de pointe quoi :smiley:

j’ai les montures :smiley:

Après quelques heures de tests, y’a du bon et du moins bon dans la MAJ.
Tout ce qui est montures, xp en PvP, nouveaux donjons… est excellent par contre Blizzard a fumé sur les récompenses d’embleme.

En faisant des héroiques on arrive vite à se stuffer en objets i245 !!! Même plus la peine de raider, grace aux héroïques on aura 2T7 + 2T8 + completer avec du ilvl 245 pour les trous. Encore une fois le casual est gagnant.
Je voulais raider ce soir, sur le channel de recherche de groupe on m’a même dit « go heroique noob le stuff est meilleur »…

C’est quand même dommage, l’équipement en soit je m’en fous, ce que je veux c’est raider, maintenant que j’en ai la possibilité grace a une guilde assez open sur les horaires de présences, mais là tout le monde s’en fout des raids. Bref upper les récompenses de heroiques, why not mais là c’est un peu uber puissant…