[Auberge] World of Warcraft

Suffit d’attendre le patch 3.2 pour avoir la monture au level 20 :wink:

The cast time for summoning any ground mount is now 1.5 seconds, down from 3 seconds.
Apprentice Riding (Skill 75): Can now be learned at level 20 for 4 gold. Mail will be sent to players who reach level 20 directing them to the riding trainer.
Journeyman Riding (Skill 150): Can now be learned at level 40 for 50 gold. Mail will be sent to players who reach level 40 directing them back to the riding trainer.
Expert Riding (Skill 225): Can now be learned at level 60 for 600 gold from trainers in Honor Hold or Thrallmar. Faction discounts now apply (Honor Hold for Alliance; Thrallmar for Horde). Flight speed at this skill level has been increased to 150% of run speed, up from 60%.
Artisan Riding (Skill 300): Faction discounts now apply (Honor Hold or Valiance Expedition for Alliance; Thrallmar or Warsong Offensive for Horde).
In order to further equalize the number of purchasable mounts available to each race, a new 60% speed ground mount has been added for night elves, and a new 100% speed ground mount has been added for the undead.
Flying over Dalaran and Wintergrasp is now possible so long as players keep a healthy distance above the ground.
Edité le 04/08/2009 à 15:14

Mage est difficile à gérer, à partir du niveau 20 ça change pas mal grace au sort Blizzard qui touche tout un groupe dans un zone de 10 mètres de diamètre. Je ne conseille pas cette classe pour commencer car elle nécessite de comprendre les notions de kiting et d’être assez habitué à la réaction des monstres. C’est une classe nerveuse et actuellement peut être la meilleure pourvoyeuse de dégâts du jeu (ou peu s’en faut).

Le gros problème de Wow pour un débutant est de passer le cap des niveaux chiants. Ces niveaux sont entre la fin de la zone d’apprentissage de la race (Marches de l’Ouest pour les Humains, Terres fantômes pour les elfes de sang…) et l’acquisition de la monture.
Auparavant c’était un niveau 40 qu’on avait la monture, ça coutait assez cher de surcroit et pas mal de joueurs n’arrivaient pas à l’avoir à ce niveau. Blizzard a réduit le cout et le niveau de la première monture pour que les joueurs l’obtiennent au niveau 30. Au prochain patch (d’ici un mois maximum je pense) ça tombera au niveau 20.
Blizzard l’a bien compris, ce passage de niveaux décourage beaucoup de nouveaux joueurs et la société veut justement que les joueurs passent ce cap, après ça bien peu quittent le navire avant quelques mois et un peu de temps passé au niveau maximum.

Pour ce qui est de la classe, je te conseille de rester sur paladin, tu aimes bien ce perso et il est assez simple à monter (même s’il peut faire vraiment beaucoup de choses à haut niveau). En tout cas, si tu as besoin d’un coup de main, surtout côté horde si tu es restée sur les Clairvoyants, n’hésite pas j’ai plusieurs perso de tout niveau.

Ça va vite avec certains articles :slight_smile: (du genre pets rares)
Il fut une époque (quand j’ai commencé il y a deux ans) où, avec un copain, on s’octroyait le monopole de l’argent à l’hv. On vendait au même prix et dès que quelqu’un vendait moins cher on achetait pour revendre. Et crois-moi, on se fait pas mal d’argent comme ça :smiley: [ :smiley_diable]

Ben c’est vrai que ça peut monter haut genre les spallières en tisse-troll que j’ai vendu ce weekend 500 po à l’HV. Mais bon 3-4 k Po !!!

Remarque, je ne suis pas un fan de l’HV, ça me gonfle de faire de vérifier les prix. Quand je vends c’est toujours10% moins cher que le moins cher. S’il est vraiment trop bas, je garde en stock et vends plus tard.
J’ai un fond de roulement vraiment assez gros pour ne plus avoir à m’occuper du fric.

Enfin désolé pour toi, mais je pense que tu te referas assez facilement !

Moi par contre faut que je surveille ma copine, elle fume ses po aussi vite que son compte en banque. Je lui ai déjà passé pleins de po et elle en a encore besoin. Elle crame tout en compo pour son métier.

Merci pour ces info, je garderai donc de côté le mage, et je vais jouer plus avec les autres

c’est vrai qu’avec le paladin, je me sens bien, je peux taper fort et me servir des « sorts » sacré etc… souvent je vais zieuter chez les paladins que je croise pour voir ou ils ont mis leur talent, histoire de ne pas en mettre un peu n’importe ou :smiley:

tous mes perso sont sur clairvoyant, donc je prends note :slight_smile:

j’aime bien le monde des terres fantomes par contre, la lune argent, qu’est-ce que c’est compliqué pour s’y retrouver (mais bon je commence à m’y retrouver) par contre, j’ai eu une quête du côté de la fossoyeuse, j’ai eu du mal à m’y retrouver, j’ai tourné en rond longtemps :lol:

Vivement que j’ai la monture, car c’est vrai que l’on court quand même pas mal (même s’il y a les griffons), le côté portail de diablo ou de titan quest manque je trouve

[quote="Gwenichou"] Ben c'est vrai que ça peut monter haut genre les spallières en tisse-troll que j'ai vendu ce weekend 500 po à l'HV. Mais bon 3-4 k Po !!!

Remarque, je ne suis pas un fan de l’HV, ça me gonfle de faire de vérifier les prix. Quand je vends c’est toujours10% moins cher que le moins cher. S’il est vraiment trop bas, je garde en stock et vends plus tard.
J’ai un fond de roulement vraiment assez gros pour ne plus avoir à m’occuper du fric.

Enfin désolé pour toi, mais je pense que tu te referas assez facilement !

Moi par contre faut que je surveille ma copine, elle fume ses po aussi vite que son compte en banque. Je lui ai déjà passé pleins de po et elle en a encore besoin. Elle crame tout en compo pour son métier.
[/quote]

heuu moi les po, j’en ai pas souvent :lol:
ils partent vite, déjà quand tu vas augmenter ta classe, pfiouuuuuuu c’est cher

Au début tu verras tu en auras peu. En plus les sorts du paladin coutent cher parce que sa monture est gratuite au niveau 30 (économie de 40 po environ donc). Pour les autres classes, hormis démoniste qui a aussi sa monture gratuite, cela fait cher à ce niveau.

Après, ça monte très vite, surtout à partir du niveau 58 en Outreterre où la les po pleuvent à gogo !

Enfin bon courage pour le jeu, passé le cap difficile tout est super et puis y’a de superbes zones à plus haut niveau : Strangleronce, Tanaris, Nagrand, la Désolation des Dragons et les Pics Foudroyés sont superbes ! :love:

Gwenichou > le patch 3.2 c’est demain, pas dans un mois :wink:

Et en effet les monopoles à l’hv c’est une bonne façon de faire du fric, par contre c’est difficile à tenir sur certains serveurs. Je suis sur archimonde, je me risquerais pas à tenter de lutter contre certains qui ont en plus le support de leur guilde derrière…

Euh … gratuite ma monture de démo ? :heink:

oui, coté humain, la marche de l’ouest est quasi finit avec mon paladin, me reste mortemine

j’ai fait quelques quêtes dans les carmines mais à un moment je bloquais, pas assez forte, donc je suis revenu côté marche de l’ouest pour monter en level
me reste aussi la pénombre (si je ne me trompe pas) à faire, j’ai reperé la ville ou il y a le griffon mais je n’ai pas encore fait de quêtes la bas

=========================

par contre, il y a une chose que me surprend, j’avais essayé de monter un perso elf de la nuit druide, elle est niveau 15 (je ne joue plus avec elle, j’ai du mal mais j’ai gardé le perso)
hier, j’ai joué avec mon paladin le long de la plage dans la marche de l’ouest avec un joueur elf de la nuit niveau 20, ils peuvent déjà venir dans le monde des humains ? je pensais que c’était bien plus tard :neutre:

en vous lisant je réalise un truc, mon paladin niveau 25 aura donc sa monture ? Edité le 04/08/2009 à 16:16

La première hein pas la deuxième. Faut se remettre dans le contexte d’un jeune joueur !

What the fuck ! On a acheté les montures hier soir :heink:
T’es sûr de toi là ?

[quote="ChrysPie"] en vous lisant je réalise un truc, mon paladin niveau 25 aura donc sa monture ? [/quote]

Oui demain soir avec le patch, tu la paieras que quelques pièces d’argent vu que c’est une monture invoquée pour le paladin.

:super:

petite question, j’ai un familier, un chat, à part juste courrir à côté, ils peuvent évoluer avec le temps ?
Edité le 04/08/2009 à 16:33

Ah oui, c’est vrai que je ne me souviens plus de la première [ :paysan qui réfléchit]
On ne paye même pas le sort ?

Non, ils ne sont là que pour faire beau :smiley:
Par contre, les premiers implantés dans le jeu sont assez basiques, mais les plus récents ont souvent une animation propre (il s’endort, il fait des bruits quand on clique dessus, …)
Et pis c’est trop mignon :love: :smiley:

gwenichou : www.mmo-champion.com…

Chryspie : concernant ton druide qui traine à la marche de l’ouest. Si l’on suit le chemin tracé par blizzard, on arrive « jamais » dans cette zone là ^^

C’est la beauté du MMO, tu peux faire un peu ce que t’as envie, et donc avec des alts en particulier tu peux être elfe et commencer à la forêt d’elwynn si ca t’amuse.

Faut juste avoir des copains démonistes pour le faire rapidos (invocation du joueur) ou bien être parrainé par qqn (ou parrainer qqn) et là on peut s’invoquer sans autre intervention.

Et naturellement, la marche à pied fait des merveilles :wink:

Le panda était intégré dès la sortie du jeu, et il s'endort aussi ^^ très souvent même (quel branleur ce panda sérieux) !

oui excuse moi, je ne me suis mal exprimée

je voulais dire : je m’étais fait une druide elfe de la nuit et donc j’ai vu un peu le monde la bas, il est grand aussi. Avec elle, je me suis arrêtée niveau 15

Hier je jouais avec mon humaine paladin, j’étais sur la plage de longrivage, côté marche de l’ouest, et j’ai joué avec un elfe de la nuit (chasseur il me semble) niveau 20, et donc j’étais surprise de le voir là, car je pensais que c’était à un plus haut level que les elfes pouvaient arriver côté humain

:slight_smile:
Edité le 04/08/2009 à 16:48

Oui, mais le panda c’est un peu spécial quand même :slight_smile:
Je parlais des pets achetables/lootables, pas des pets « promotions » :wink:

D’ailleurs, y a Willy qui s’endort aussi (l’oeil de la semaine des enfants) :oui:
Edité le 04/08/2009 à 16:48

et bien, on me l’a offert courant juin :smiley:
c’est rigolo

je vois des joueurs avec des familiers qui se battent avec eux, par exemple l’elf chasseur avec lequel je jouais hier, avait une sorte de tigre qui se battait, c’est un truc de chasseur alors ?
Edité le 04/08/2009 à 16:52

Oui, les chasseurs peuvent dresser toutes les bêtes du jeu pour les accompagner et se battre avec eux :slight_smile:
C’est le même principe que les démonistes et leur démon :oui:
Edité le 04/08/2009 à 16:56

80 pièces d’argent au niveau 30 alors que le moindre sort à côté coute 1 po et des brouettes. Je l’ai payée hier soir, je suisen train de monter un démo spé robert, vivement le niveau 50 !

Bourdayl :pfff: Merci quand même !

Qu’est-ce que t’appelles « spé robert » ? :paf:

Avec le gangregarde.

Je dis ça parce qu’il a une grosse voix de fumeur pochtron, je l’ai appelé Robert comme j’aurais pu dire Marcel.