[Auberge] World of Warcraft

Haaaa y est je suis Abassadeur au lvl 47 :slight_smile:

ptain c’est fou le bodel que ca met un mecanotroteur quand on attend un bg à la boite au lettres de forgefer :frowning: … presque aussi derangeant que les ingé kikoulol qui cassent les oreilles avec leurs motos moches :ane: .

Demain, go chercher le heaume d’exil au temple englouti et la chasse au puant va reprendre ! Zont eu un apercu de ma hargne au goulet ce soir :stuck_out_tongue: … Je serai Justicier avant le lvl 55 ou alors je m’appelle plus BizBiz :smiley: !

Faudrait vraiment que ma connexion s’améliore que je puisse rejoindre mes guildeux, ils viennent de tomber Yogg à 10

GG à eux :wink: Nous on a stoppé à mimiron comme je disais plus haut. On joue pas assez pour pouvoir avancer plus loin.

En attente du prochain patch pour pouvoir étendre les lockouts de raid :wink:

;)Attention , des demain bizbiz va peter un boulon contre Direct8… a suivre :wink:

Comment ça ?

explique !!!

What do ya mean ?

un mois de vacances pour wow, je vais m’y remettre un ptit peu :smiley:

level 34 avec le paladin, level 33 ma copine (un nouveau perso).

Comment c’est fumé XP multipliée par trois :smiley:

Elle a un nouveau perso et elle est déjà niveau 33 :ouch::ouch:

Vous avez carburé !! Nous ne sommes à peine niveau 29 avec la mienne !
J’avoue que c’est abusé l’xp triple !

Bon … Ulduar @10, Mimiron down enfin (je kiffe ce boss :)) et Vezax à 67%. Bizarrement, je m’attendais à un boss nettement plus facile (pour Vezax), j’ai vite déchanté …

C’est moi qui ai ecrit ca ???

Me souvient meme plus :ane: … Mais bon, pas grave, j’ai repris le taf aujourd’hui et donc laché la bouteille :icon_biggrin: .
Edité le 03/08/2009 à 12:07

j’ai retrouvé mes perso :smiley:

au fait, j’ai gagné une barre d’argent, on en fait quoi ?

Nous on attend le 3.2 pour pouvoir étendre no timers. On a clean mimiron, et les autres gardiens (hodir et thorim confirmés hier sans soucis (le glacé one shot d’ailleurs) sont morts aussi.

Maintenant tout faire en une semaine c’est trop difficile pour nous, on joue pas suffisamment longtemps. C’est même pas une question de difficulté, c’est juste le temps d’execution :confused:

Rien que flame leviathan, tain c’est 25 minutes à chaque fois c’est super pénible comme event.

Tout dépend le métier de tes personnages. Si tu es ingénieur ou forgeron, tu en auras sans aucun doute l’utilité. Dans les autres cas, soit tu le gardes à la banque soit tu le vends à l’hôtel des ventes.
Sinon tu es restée côté alliance ou tu poursuis ton perso côté horde ?

Pour ma part, on est passé niveau 30 hier soir. Ma copine s’amuse de plus en plus et le fait d’avoir la monture (et en plus probablement la monture 100% au niveau 40 d’ici à ce qu’on atteigne ce niveau) a vraiment changé la donne. Je dois admettre que la phase de leveling 20-30 est particulièrement chiante parce qu’il faut beaucoup marcher car on n’a ni un trajet découvert, ni la monture.

Dire qu’avant c’était ça jusqu’au niveau 40 :yeux4: ! Ca ne fait pas de mal que ça ait changé !

Arf, pendant mon passage sans Wow je n’avais pas bloqué mon compte et j’avais oublié de receptionner tous les courriers de mon perso HV. Dans les 3-4k po de perdus, ça fait mal quand même :peur:

Les copains ont down Vezax hier soir (enfin ce matin à 1h30, je dormais moi, je bosse tôt). J’ai du les lâcher à 0h30, mais j’aurai même pas du aller raid avec eux, j’ai la tête dans le c*l la …

:hello:

effectivement, cela ne va pas avec mon métier.
Quand j’ai voulu la vendre dans un magasin, histoire de voir le prix, il me l’achetait pour 1 pièce d’argent donc bon, pour l’instant je l’ai mis à la banque

sinon côté perso,

Côté humain :

ma guerrière est niveau 21

(ma) mon paladin est niveau 24 ou 25 => j’aime bien ce perso

ma mage est niveau 15 (j’ai un peu de mal avec le mage, toujours frappé de loin, au début c’est pas toujours possible de faire de gros dégats)

Côté Horde, j’ai une elfe de sang paladin, que j’ai monté niveau 18

quand je vois mes perso, c’est vrai que je me dis si je n’en avait qu’un, je serai bcp plus haute en level mais bon, quand je vois que je finis par bloquer ou me lasser de jouer avec un perso, j’aime bien passé à un autre donc mes trois gros perso sont guerrier et mes deux paladins :slight_smile:
la mage c’est de temps en temps
Edité le 04/08/2009 à 15:09

3-4 k po oO tu fais sacrément tourner l’hôtel de ventes toi !

va falloir tout de même que je me glisse dans des groupes pour faire qq donjons sinon je vais rester bloquer à un moment donner :slight_smile:
comme pour les mortemines par exemple