[Auberge] World of Warcraft

Ouala :ane:

http://www.enviedefraises.fr/upload/PotBlancBabybjorn.jpg

:wink:
Edité le 24/07/2009 à 16:50

C’est classe ca dis donc :ane:

je vois bien mon elfe assis dessus :MDR

[quote=« [sz]gazton »]je vois bien mon elfe assis dessus :MDR
[/quote]

Ça va bien ensemble :ane: Un petit salto et hop sur le pot !

Edit monstre …

Je vaut plus riiiiiiiien en bg a mon lvl :grrr: …

J’ai quand meme ramené 2 flag au goulet ^ ^) …
Edité le 25/07/2009 à 04:29

On a tenté un arathi hier avec ma chérie (on est level 30). Bon c’était pas très concluant :ane:

Faut dire, elle est pas vraiment une joueuse aguerrie alors du coup… « et le gros là je lui fais quoi » « tape le tape le !!! attends bouge vite il arrive sur toi »

« ha ben suis morte, je cours pas vite avec mes petites jambes :( »

« Frumph »

:ane:

C’est des coups à dormir chacun de son côté ça :smiley:

:lol:

Haaaaa y eeeeeest j’ai le bouuuuuuuuc :bounce: !!! Et meme que j’ai aussi le dada des humains :kaola:

Tout compte fait je vais ptrt continuer sur ma lancée et viser le titre d’ambassadeur de l’Alliance avant le lvl48 … j’aimerais bien voir ma tronche sur un Mecatroteur :nexath .

edit: Ding !! Exalté Darnassus aussi :bounce:
Edité le 26/07/2009 à 16:02

Vous montez vite dites donc ! De notre côté, on est niveau 24 (bon y’a eu un changement de faction, on était niveau 22 côté alliance) ça avance assez bien ! J’aime bien démoniste, même si pour l’instant, je me fais un peu poutrer par le chasseur de ma copine aux dégâts (sauf sur les boss élites qu’on s’amuse à faire, là je passe largement devant grâce aux dots !)

Par contre je découvre tranquillement alchimie et qu’est ce que c’est chiant comme métier ! Je me demandais, à haut niveau, ça vaut le coup comme métier ? Je suis en train de me dire que je vais faire couture/enchantement à la place.

enchantement c’est ultra giga violent à monter. C’est pas tellement que c’est long - comme forge - en fait, c’est surtout que faut dez des items et donc ca coute un bras à monter.

Alchimie c’est pratique quand même, ca coûte moins cher qu’aller à l’ah. Niveau avantages je sais pas trop car j’ai abandonné le métier pour faire inscription (métier pété complètement, blizzard a fait nawak). T’as les flasques qui durent deux fois plus longtemps je crois, entre autres

Ha et sinon pour notre leveling : on est en lien de parrainage, donc XP multipliée par trois ! Par contre on a pas joué du weekend là...

alchimie j’aime bien, tu as tjs des popos, des buffs en plus. c’est vraiment pas dur à monter en plus :slight_smile:

Plus trop un problème ça avec mon druide pété de tune et mon paladin 70 qui malgré l’achat d’une double spé garde encore 1000 po (merci inscription pour ça d’ailleurs parce que j’ai vendu une bonne trentaine de carte de sombrelune à 60 po pièce, et je ne parle pas de cartes 80, que je ne sais pas encore faire !)

Le problème que je trouve à alchimie c’est qu’il n’a aucun fun ! Enchantement ne me dit pas plus que ça mais couture par contre ça me dit bien, ne serait-ce que les tapis volant (ok ça sert à rien mais c’est bien ça l’intérêt de la chose !). Enfin bref, je verrais. A priori pour alchimie y’a la technique passive Mixologie qui augmente les effets des flacons et potions (bien pratique d’ailleurs quand on est oom) ce qui doit donc faire doubler le temps de la potion et aussi augmenter le boost sur les caractéristiques !

Bien l’intérêt de mettre couture avec, métier ultra simple dans la partie pre-BC, après je ne sais pas.

Veinard, ma copine avait déjà un compte Wow donc on a juste pu faire une resurrection donc pas d’XP triple…:frown:

Couture dès BC c’est brutal, et c’est pire ensuite. Surtout que les étoffes deviennent rare à LK, à tel point que les couturiers ont un buff spécial pour dropper d’avantage de tissu…

Ah je ne savais pas!
Bon à savoir !

En même temps, j’ai tellement galéré avec travail du cuir : le moindre craft au delà de 425 nécessite au minimum 6 cuirs lourds soit 36 cuirs boréen classiques. Faut ajouter à ça en général 1, 2 voire 3 éléments éternelles, une fourrure arctique voire un orbe glacé.

Passer de 425 à 440 pour me faire la ceinture en tisse-troll et les épaulières en tisse-troll m’ont couté 1300 po environ donc bon, couture c’est peut être chiant mais ça ne peut pas être tellement pire (le plus chiant restant de toute manière forge).

C’est manifestement du même genre que travail du cuir la couture :wink:

Ah sinon concernant le gain de tissu : [www.wowhead.com...](http://www.wowhead.com/?spell=59390)

Voilà le talent en question :wink:

Merci pour l’information !

J’avoue que j’hésite toujours, même si ça n’a pas l’air de tout repos. J’ai envie de me faire plaisir aussi avec un métier, certains trouvent ça chiant, moi j’apprécie !

bizarre, j’ai rien payé pour passer 443/450 TDC juste réunir les compos en dépeçant et farmant rapidement les bonnes zones

ma prêtresse lvl 40 est couture/enchanteur et le craft uppant couture n’est vraiment pas suffisant pour upper en mm temps au mm niveau enchantement. je suis 283/233 et tous mes rerolls et mon main envoi à ce perso tous les loots verts qu’elle peut dez ou pourra dez bientôt. c’est sympa mais très long :slight_smile:
Edité le 27/07/2009 à 19:13

Bon, mon p’tit raid fait son petit bonhomme de chemin, les vacances aidant, on a du monde pour faire du HM à 10, résultat, hier soir on a sorti Freya + 3 anciens, ce qui fait qu’il ne manque plus que Mimiron pour ouvrir l’accès à Algalon en raid 10 :slight_smile:

Sinon, Gazton, oui enchant est long à monter, mais il est clair qu’il vaut mieux le monter pendant qu’on pex, ça fait économiser énormément de sous !!

gg pour les HM :super: