Ne voulant pas trop XP avec mon ptit lvl 45 ( elfe :na: ) et cherchant a etre exalté Forgefer ( 15000/21000 actuellement ) avant le lvl 50 , aurais-je plus interet à me faire nettoyer Uldaman par un 80 plutot que de le faire avec un groupe de mon lvl ???
Je vise le titre de justicier , etant révéré goulet ( 11000/21000 ) et Arathi ( 3000/21000 ) , ais-je une chance d’avoir le titre avant le lvl 55 si je fais Alterac en boucle dés le lvl 51 sachant que ce bg permet de monter les trois reput à la fois ?
Concernant la halte du thorium , je viens de debloquer les pnj nains mais je ne sais pas si ces quetes donnent aussi de la reput Forgefer , rien à ce sujet sur Judgehype … quelqu’un saurait me rencarder là dessus pour m’éviter d’XP pour des prunes ?
Pour les pnj reput du thorium, de mémoire, c’est du 100% reput thorium.
Ensuite, question con:
Pourquoi passer exalté Ironforge? le tigre des elfes est nettement plus beau que le bouc des nains !!!
Ensuite j’ai un doute sur le fait que alté up les reput des autres bg, par contre, les quetes du bg (morceau d’armure et autre) rapporte de la reput dans les capitales.
Ca m’étonnerait beaucoup cette histoire de réputation valide sur toutes les factions de BG. Que ca fasse monter la réputation capitale je dis pas (et encore désormais ca marche plus que pour ironforge si je ne m’abuse), mais ca fait certainement pas monter arathi et silverwing.
La meilleure preuve c’est que arathi et silverwing j’ai une réputation merdique, alros que je suis exalté stormpike
Haaaa vui c’est vrai c’est la reput des capitales :-@: … ptain je me disais aussi, quand je part persuadé sur quelque chose moi :pfff: .
Bon bah ca encore c’est pas grave , je terminerai ces reputs entre le lvl 48 et 50 .
Pour ce qui est du bouc des nains, bah c’est une question de gout :neutre: . Je me souviens combien j’ai du galerer pour l’avoir avec mon main à l’époque de l’ouverture d’AQ … A l’époque y avait pas beaucoup de longues oreilles à avoir le Q sur cte bete … sauf le stormpike mais j’ai jamais PvP avec mon main .
A noter que au prochain patch tu pourras bloquer ton leveling pour la modique somme de 10 golds. Tu ne gagneras plus d’xp en faisant les quêtes du coup.
Je souhaite justement eviter de tomber dans ce genre de facilté … chui de la vieille école . Si je me pose pas ce genre de challenge autant laisser tomber ce jeu definitivement :neutre: .
Ca vient de l’event du colysé disponible à icecrown (liche king). C’est un genre d’event PVP qui va être étendu avec le prochain patch dans de nouveaux donjons haut niveau.
Cela implique de représenter sa faction, c’est très orienté chevalerie avec des joutes à cheval, etc etc
ca permet de monter sa réputation dans la faction « capitale » de son choix, par une suite de quêtes journalières passablement pyramidales… j’ai fait pour stormwind pour avoir accès aux items, mais bon ca prend du temps donc j’ai laissé tombé
Ha oki … bah de toute facon, lvl 45 c’est meme pas la peine d’y penser :ane: .
Je vais rester sur mon objectif premier , Ulda et ptet aussi le temple englouti … et s’il en manque je ferais les quetes bas lvl des autres races qui donnent quand meme un peu de reput Forgefer .
Sur judgehype ils donnent les quetes par factions avec le raport des reput . Le soucis c’est que je ne sais plus celles qye j’ai faites et celles qu’il reste a faire … chui pas rendu quoi :pt1cable: .
hs - Je re-range mon main, l’est pas dépeceur ce glan
Tu prends les zones, et tu demandes les PNJ qui donnent des quêtes pour ta faction Et hop « ho miracle ». Après t’as plus qu’à te promener dans le coin
Et avant tu peux cliquer sur le PNJ et vérifier ce que rapportent les quêtes.
C’est pas rapide, mais bon t’as un objectif compliqué quand même ^^
Bah voilà qui confirme un truc , c’est que meme les donneurs de quetes qui n’aont rien a voir avec forgefer filent quand meme de la reput pour les autres races . Pas beaucoup mais vu que j’ai zappé beaucoup de regions bas lvl comme le bois de la penombre, en les fesant maintenant je ferai pas d’XP en pexant mais je monterai la réput ^ ^) .
Je ferai ca en dernier recours si vraiment je trouve plus de quetes qui raportent +250 :oui: .
Pour les réput des capitales c’est quand même pas trop difficile de tout monter.
Faut faire absolument toutes les quêtes bas niveaux de toutes les factions car si je dis pas de bétises, ça donne 1/4 (ou 1/3 je sais plus) de la réput de la capitale concernée aux autres capitales.
Donc, je te conseille d’aller faire les draenei, qui vont te rapporter un max de réputation naine (je dirais 3000 à peu près, ce qui devrait bien te rapprocher du compte !).
Pour le haut fait de réputation : ambassadeur, j’ai eu juste à faire les quêtes de bas niveaux pour tout passer de honoré à éxalté.
Bon alors voila je vous explique, je suis un summer gammer ca fait un an jour pour jour que je n’est pas joué. je recherche une guilde sympa pour jouer cet été sur le serveur SURAMAR de WOW
pour info, mon compte et desactivé et je recherche donc un parrain qui pourrait m’aider a monter mon perso item, plaisir de jeux. en echange celui aura un mois d’abonnement gratos…
Classe joué: humain Warrior Niveau 62
nom du perso Valion