j’aime bien les spiderman, donc bon ![]()
lol alex, tu as remis 2 vieux screens sur la news :paf: si tu en veux celle-ci pour la news
http://tof.canardpc.com/view/4789e814-a093-44ee-affc-1e88a5aa4b22
c’est moi, ouais je sais trop la classe :ane:
j’aime bien les spiderman, donc bon ![]()
lol alex, tu as remis 2 vieux screens sur la news :paf: si tu en veux celle-ci pour la news
http://tof.canardpc.com/view/4789e814-a093-44ee-affc-1e88a5aa4b22
c’est moi, ouais je sais trop la classe :ane:
Hé faut cesser de recycler ces deux screens pourraves news après news :ane:
Faites comme nerces il faisait avant, il mettait des photos des gardiens des runes dans les news ![]()
Un rogue en plus on dirait ! quelle horreur !!!
il est très bien mon voleur, vous devriez plutôt admirer la qualité de ce coup de poing :o chien de hordeux
[quote=« [sz]gazton »]il est très bien mon voleur, vous devriez plutôt admirer la qualité de ce coup de poing :o chien de hordeux
[/quote]
Tss tss :o mon premier 60 et mon premier 70 ont été alliance !
Mon problème c’est les elfes de la nuit ! :na::na:
tu es jaloux de notre beauté naturelle vile nain alcoolique ( ou humain avare, ou gnome impropre à la consommation :ane: )
C’est clair que l’aspect le plus problématique du leveling d’un druide, c’est clairement que c’est un elfe.
Même leur zone de départ est imbitable ! D’ailleurs mon druide a quitté le coin pour ironforge très rapidement ^^
Humaine tout d’abord, puis une draenei plus tard créé le jour de la sortie de BC. :na:
Personnellement, je trouve que la meilleure race pour les zones de départs, ce sont les humains. La suite de quêtes liés au defias n’est pas égalée même avec les elfes de sang ou draenei où blizzard aurait pu faire du grand mais à finalement juste faite du bien.
Ironforge par contre, mon nain chasseur se faisait tout le temps atomiser avant d’avoir le pet, j’ai arrêté au niveau 9 tellement ça m’a soulé. J’espère qu’ils ont nerfé un peu la zone !
Ouhais mais nan, j’irai pas voir ça …
Personnellement, je trouve que la meilleure race pour les zones de départs, ce sont les humains. La suite de quêtes liés au defias n’est pas égalée même avec les elfes de sang ou draenei où blizzard aurait pu faire du grand mais à finalement juste faite du bien.
Ironforge par contre, mon nain chasseur se faisait tout le temps atomiser avant d’avoir le pet, j’ai arrêté au niveau 9 tellement ça m’a soulé. J’espère qu’ils ont nerfé un peu la zone !
[/quote]
Mwais, toute l’énorme série de quêtes (oui elle est sacrément longue) qui se situe entre darkshore et ashenvale est largement aussi prenante question background.
Vouais probablement, mais la zone est tellement immonde et la musique pénible…
Bon plein de choses hier soir, tentative de down de Sartharion à 8 avec 1 tank (moi) et 2 heals. On a tout réussi sauf Sartharion donc on a fait appel à un dps de plus pour finir le boss. Tant pis, on était un peu trop juste en heal. On recommencera une prochaine fois.
Sinon up 70 hier avec mon paladin, dans la foulée on a fait le donjon d’utgarde avec moi en heal avec un stuff semi dps, semi heal. C’est passé mais 1 wype tout de même sur le dernier boss.
Edité le 23/07/2009 à 11:03
Ha vouais le dernier il tape un peu fort par moments ^^
C’est celui qui se fait ressusciter ?
Oui c’est celui que se fait ressusciter mais on avait 4 paladins + 1 DK donc 4 auras dont résistance à l’ombre (ce qui est pas mal pour ce boss). Heureusement, tous les paladins ont calé un peu de soin et une Imposition des mains. Par contre, le DK c’est fait one shot, par le boss, dans mon journal de combat, ça affichait un coup à 12000 sachant qu’au niveau 70, le mec avait 9500 pv… Ca fait quand même mal parce que le mec est en plaque, j’imagine pas sur un dps tissu…
Oui
En meme temps si on se mange le Smash c’est qu’on le merite hein, suffit de passer a traver le boss 2 sec et de reculer apres et on a pas un pet de degat.
Hier j’ai fait The Nexus pour la premiere fois, comme d’hab pas moyen de mettre la main sur un tank donc j’ai du le faire moi meme (DK), c’etait assez sportif avec juste un heal, un rogue, un mage en papier et un hunter afk quasi tout le temps.
On a juste eu chaud au dernier boss, on a mis un petit temps pour se rendre compte qu’il fallait faire un tranq shot et sauter dans tout les sens ![]()
Pas besoin de sauter dans tous les sens, sur place c’est suffisant ^^ Bon pour les caster c’est plus compliqué naturellement ^^
Ha sinon hier je suis allé valider www.wowhead.com…
Je vais tenter la version heroique ce soir pour voir ![]()
Ulduar ? (bloqué au boulot)
Oui, le haut fait des nains a tuer en moins de x sec avant le leviathan.