bonjour a tous
petite astuce stratide si tu veut pex vite avec le parrainage tu rush des instance avc un 80 ![]()
j’ai un /played de 19h sur mon demo au lvl 60 :ane::ane:
par contre je sais pas si sais le mieu pour ta copine ![]()
bonjour a tous
petite astuce stratide si tu veut pex vite avec le parrainage tu rush des instance avc un 80 ![]()
j’ai un /played de 19h sur mon demo au lvl 60 :ane::ane:
par contre je sais pas si sais le mieu pour ta copine ![]()
on monte deux persos ![]()
@Gwenichou: (tiré de elitist jerks)
Pour la spé feral dps, voila les templates de base : Template monocible
Template multicible
Cycle suivant :
Combo builder:
-mangle quand le debuff fade (si pas de war spé arme)
-rake à refresh
-shred en spam
Finishers:
-rip à refresh
-morsure feroce si rip n’est pas à refresh
Enchants:
Tete - [Arcanum of Torment] (50ap 20crit)
Epaulettes - Master’s Inscription of the Axe (caligraphe) > [Greater Inscription of the Axe] (exalté hodir)
Cape - Swordguard Embroidery > +22 Agi
Plastron - +10 Stats
Brassards - Fur Lining - Attack Power (enchant tdc) > Greater Assault
Mains - Hyperspeed Accelerators (enchant ingé) > +20 Agi
Jambes - [Icescale Leg Armor] (75ap 22crit)
Pieds - Icewalker
Anneaux - +32 AP
Arme - Berserking > Mongoose > Massacre > Executioner
Stats:
Agility > Strength > Crit > Haste > Hit/Expertise > Arp > AP
Cap Arp (armor penetration):
1231.6 ArP = 100% de l’armure de la cible ignorée
Les chiffres entre paranthèse sont ceux avec béné des rois.
Strength
1 Str = 2.37864 AP (2.616504 AP)
Agility
1 Agi = 1.18932 AP (1.308252 AP)
1 Agi = 0.0129744% Crit (0.01427184%)
77.05 (70.07) Agi = 1% Crit
Stamina
1 Sta = 10.812 (11.8932) Health
Critical Strike Rating
1 CritRating = 0.022% Crit
45.91 CritRating = 1% Crit
Haste Rating
1 HasteRating = 0.030% Haste
32.79 HasteRating = 1% Haste
Hit Rating
1 HitRating = 0.030% Hit
32.79 HitRating = 1% Hit
Hit Cap vs lvl 80 targets: 5% Hit = 163.95 HitRating
Hit Cap vs lvl 83 targets: 8% Hit = 262.32 HitRating
Best in slot gear (pre Ulduar, 3.1 rules)
Slot…Item
Head…Valorous Dreamwalker Headguard
Neck…Favor of the Dragon Queen
Shoulders…Valorous Dreamwalker Shoulderpads
Chest …Chestguard of the Recluse
Waist…Stalk-Skin Belt
Legs…Leggings of the Honored
Feet …Footwraps of Vile Deceit
Wrist …Wristwraps of the Cutthroat
Hands…Frosted Adroit Handguards
Finger1…Surge Needle Ring
Finger2 …Greatring of Collision
Trinket1…Grim Toll
Trinket2…Darkmoon Card: Greatness (agility)
Back …Drape of the Deadly Foe
MainHand…Journey’s End + berserking
Idol…Idol of the Ravenous Beast
ExtraWaistSocket…Fractured Scarlet Ruby (gemme 16 arp)
Et sinon, classement des items féral par Nightcrowl:
Le link ne marchant pas (url trop longue), je le mets en direct ![]()
www.wowhead.com/?items=4&filter=minle=200;ub=11;cr=123;crs=3;crv=0;gm=3;gb=1;wt=114:21:20:96:119:117:103:97:77;wtv=1.49:1.42:1.31:1.18:1.17:1.17:1.08:0.66:0.55
Et si tu comprends l’anglais:
Topic de Night
A la fin du premier post, il y a l’add-on qu’il dévellope pour druide féral ![]()
Edité le 21/07/2009 à 09:03
Merci pour tout ça ! Sur EJ, je n’avais rien trouvé de fabuleux mais j’avais peut être mal cherché.
Bon sinon hier soir j’ai finalement été offtank. Recousu (quelle claque il met :ouch:), Grobbulus (boss vraiment facile) et Gluth down. Pas un seul loot pour moi encore une fois… On a cale sur Thaddius à minuit hier soir, down à 300k pv puis wype :pfff:. On était un peu claqué je pense et certains on oublié de tourner au changement de polarité (assez bien pensé ce boss d’ailleurs mais vu la place à côté de lui ça devait être le bordel à 40 à l’époque).
Thaddius être 10 ou 40 c’est pareil = il faut faire 1 seul point de chaque côté ![]()
Bof à 40 ca change rien, ca augmente juste la probabilité qu’un crétin pense pas à tourner.
Je comprend toujours pas pourquoi les gens se plantent. Encore les healers je dis pas, ils ont pas le boss en cible, mais les tanks et damage dealers, ya aucune excuse franchement (fatigue exceptée naturellement).
Il suffit de faire 6 mètres après que le boss ait passé 4 ou 5 secondes à incanter son changement de polarité sur le raid, si on a changé de polarité naturellement ^^
Ya vraiment rien de compliqué je trouve. J’ai jamais capté pourquoi cela posait un tel soucis.
Bon sinon de notre côté on a atteind notre objectif à ulduar, c’est à dire tuer mimiron. C’est vraiment le boss qui nous a posé le plus de soucis pour l’instant. On a beaucoup wipe avant de le tuer. Il faut dire aussi que c’est de loin le plus compliqué (pour l’instant) avec beaucoup de possibilités de « se louper ».
Avec 4 phases dont une comporte les 3 précédentes réunies, faut être très vigilant.
On l’a tué à l’arrache, avec genre 4 morts (sur 10 :D), après un wipe sanglant où il manquait juste 20K sur la tête pour y arriver…
Bref on l’a enfin eu, et maintenant on va s’attaquer à tout ce qu’on a tué avant, soit pour confirmer (les gardiens ont été tués une seule fois) mais aussi pour fortifier l’équipement du raid. Et puis naturellement faire découvrir chaque encounter pour ceux qui ont pas forcément combattu chaque boss ![]()
Vraiment une excellente instance ulduar, dommage ca manque un peu de trashs à mon goût !
Bon, je vais pouvoir me remettre à WoW vu que j’ai enfin ma connexion internet (et du temps aussi) ![]()
Le problème, c’est qu’il va falloir que je potasse bien les techniques des boss, vu que je n’ai rien suivi d’Ulduar et que je n’avais pas fait tous les boss de Naxx ![]()
Ben Naxxramas, je n’avais jamais fait, c’est pas si compliqué (bon me reste Kel Thuzad, je sais pas à quoi il ressemble lui).
Y’a peut être un souci sur Heigan où les joueurs avec une grosse latence peuvent peut être se faire avoir et encore (je dis ça parce qu’un joueur de ma guilde se fait toujours défoncer sur la danse et sur les vases qui one shot vers recousu). Je pense qu’Horreb doit être assez tendu pour les heals.
Le combat avec Gluth est sympa par contre en tank, se passer le boss tous les deux débuff sur les soins c’est marrant ! (et puis y’a fallu que je me sorte les doigts, je suis équipé pré-naxx quand le main tank est équipé majoritairement en stuff ulduar 25…)
Mouais gluth c’est chiant à MT moi je trouve, ya rien de bien compliqué. Tu affiches la cible de ta cible (donc l’autre tank) et quand il a trop de débuff, tu tauntes.
la belle affaire
On faisait déjà pareil à AQ20 (et 40 aussi si je ne m’abuse).
C’est pas ce qui se fait de plus compliqué.
Non en chiant à MT t’as très clairement anub rekhan, avec son locus swarm à la con… ca c’est pénible comme bazar !
A ulduar j’ai rien trouvé de compliqué niveau main tanking, c’est souvent l’offtank qui a du boulot, comme sur ignis, ou encore sur l’assemblée de fer.
Sur ignis t’as des golems qui popent, il faut les mettre dans un debuff au sol (comme celui de nightbane, des charbons ardents au sol) pour les rendre plus puissants, et quand ils sont au max de debuff, faut les embarquer dans l’eau à côté, et qu’un DPS leur colle un 5K+ pour les détruire…
Méga chaud à gérer ca.
Sur l’assemblée de fer, l’offtank se gère deux adds, dont un qu’il faut stun / silence et autres en permanence sinon il éclate le raid ![]()
Bon, en même temps, je suis Démo, donc j’ai rien à glander à part le DPS :paf:
Je n’ai pas spécialement ton expérience raid
donc AQ20 et AQ40 je n’ai jamais pu tester ^^ (enfin peut être une partie d’AQ 20 mais ça remonte à loin !).
Le défi pour moi ça a quand même été de me maintenir dans la course en terme d’aggro face à un tank surboosté (forcément stuff ulduar 25 contre stuff pré-naxx). Ce n’est pas évident parce qu’entre les critiques plus fréquents, le toucher un poil plus élevé (je ne suis pas encore capé touché, juste expertise premier cap) et surtout les dégâts (pénétration d’armure, force, pa…), le maintank me mettait à l’amende régulièrement donc fallait particulièrement que je me sorte le doigts du c** !
Enfin au final, je suis quand même d’accord avec toi parce que j’ai un peu galéré pour des contraintes plus liés aux joueurs qu’à l’instance. Je sais parfaitement que la prochaine fois, je n’aurais pas de difficulté à réitérer les mêmes actions (genre thaddius typiquement qui est assez simple une fois compris la strat). En comparaison, je trouve certaines instances héroïques un poil plus chaude (l’oculus par exemple). D’ailleurs je ne trouve pas normal que, sur la 10aine de boss de l’instance que j’ai combattus, un tank noob comme moi n’ai pas fait une seule faute dans la gestion de l’aggro !
Enfin j’imagine que les hard modes sont la pour ça :jap:
Pour ce boss particulier, si l’autre tank est si bien stuffé t’as pas de soucis à avoir. Tu tauntes quelques secondes avant que le debuff soit appliqué de nouveau (c’est à dire quelques secondes avant que le stack de debuff disparaisse) et voilà le tour est joué.
T’as pas besoin de garder longtemps l’aggro, juste faire en sorte que le tank « permet » son stack de debuff.
Nous autres on faisait ainsi, et on montait à 3, 4 ou même 5 stacks sur un tank parfois.
Surtout un tank surstuffé, ca le dérange pas beaucoup de réceptionner moins de soins, car il prend pas bien cher en fait.
Je confirme, Mimiron est un des boss les plus fun d’Ulduar, et quand il tombe ça fait vraiment plaisir.
Sinon niveau tanking, c’est clair que en tant que MT1, il y a pas mal de combats ou t’ennuies un peu, alors qu’en off-tank, comme tu dis, il y a ignis, council, on peut aussi ajouter Auriaya, Thorim et son couloir « de la mort », Freya et ses add’s par milliers ![]()
Après il y a quand même 2-3 combats ou le MT1 a quand même du boulot, je pense à Hodir (vive la RG&co) et Vezax principalement ou tu as vraiment pas intéret à être manchot ![]()
On va pas faire vezax tout de suite nous autres. Tout bêtement parce qu’il faut tomber les 4 gardiens sur un même timer, et que nous ne jouons que 2 raids de 2 heures par semaine ^^
On va attendre le patch 3.2 avec la possibilité d’allonger les raid lockout ^^
2 raids de 2h?
ha oui, je vois mieux la difficulté d’aller voir vezax d’un coup ^^
Encore plus casu que moi, c’est dingue ![]()
Ben on a tout clean jusqu’à mimiron, avec des joueurs pas forcément elite
On joue tranquillos nous autres ^^
21 => 23 heures le lundi et le jeudi. C’est normalisé ![]()
Ben je vous dis bravo ![]()
Après si vous voulez aller voir vezax rapidement, n’hésitez pas à sauter les boss optionnels (ignis, razorscale et council).
A savoir que les trash jusqu’à Vezax font bugguer les pets donc il faut les ranger (pet hunt/demo, ombrefiel du pretre, image du mage) et qu’ils sont un peu long, environ 15-20 minutes quand les joueurs sont attentifs.
A noter aussi que dans le premier pack de trash, il y a du rogue et qu’il est très très chiant. Si un joueur meurt, il ne faut surtout pas qu’il rentre dans l’instance quand le rogue est encore vivant, car il vanish/embush jusqu’à l’entrée de l’instance, et que, quand il le fait, il fait full repop le pack de trash ^^
Ha merci pour l’info ![]()
En fait on saute les optionnels depuis un moment, afin de pousser loin dans l’instance. On a capté ya 6 semaines environ qu’on avait la possibilité de débuter flame leviathan sans détruire les tours, et qu’elles soient désactivées direct ^^
Quoi qu’il en soit, ca bouffe 25 minutes facile pour le faire ce boss, ca grève pas mal notre soirée du coup (1/8ème de notre temps de raid de la semaine).
Enfin bon maintenant on va se concentrer sur les pièces additionnelles de notre équipement (boss optionnels), et faut qu’on confirme tous les gardiens. On les a tués qu’une seule fois. Et dans la foulée on va se faire quelques hauts faits, avec éventuellement un ou deux hardmodes s’ils sont jouables. Celui du deconstructeur semble intéressant et accessible par exemple.
Tremblez, joueurs de WoW ! www.clubic.com…
Blizzard a mis le temps pour se décider. Le réalisateur est pas mal mais pas fantastique non plus. Je sais en tout cas que Blizzard préférera annuler un film pourri que noyer sa licence plus lucrative qu’un film au cinéma même si c’est un carton !
On n’aura sans doute pas un mauvais film, reste à savoir s’il sera bon !