oki, savez vous si c’est possible d’enlever une gemme et si oui, comment svp, psk j’ai placé 2-3 gemmes par erreur qui sont censé être pour dps au lieu de mettre de la défense.
Edit : à ben j’ai trouvé une solution en jeu ^^ je devai tout simplement mettre la nouvelle gemme sur l’ancienne et l’ancienne sera détruite
Edité le 15/07/2009 à 09:49
Hello Chryspie ! Tu as créé ton elfe de sang sur le même serveur ? En effet dans les bas niveaux, il y a moins de gens que côté alliance, par contre à haut niveau, c’est équilibré.
Petite question, commence s’appelle ton perso côté horde ?
Sinon, mon paladin vient de passer 61, j’ai pris 11 niveaux en 24 heures, je n’ai pas chômé !
héhéhéhéhé ma copine ayant eu son nouvel ordi pour son anniversaire (ok avec une semaine de retard), elle a du coup créé un personnage et se lance à la conquête de wow
Je vous dérange encore … j’avais entendu dire que lorsqu’on arrive au niveau maximum, le pex gagné et transformé en or. Quand est il aujourd’hui ? Je viens de tilter y a quelque instants, et je n’ai jamais remarqué un gains en pièces d’or à la place du pex. Faut dire aussi que quand jsui arriver 80, je me suis pressé d’abandonner les quêtes pour me concentrer sur les héro…
les quêtes rapportent en effet des golds de base + conversion de l’XP que tu devrais gagner (mais ne gagne plus) en golds. Ca marche que pour les quêtes naturellement. Les monstres offrent déjà différents types de butin, argent inclu d’ailleurs !
ça dépend des serveurs ça
dans l’ensemble, sur les vieux serv, la pop est assez équilibrée au lvl 80, mais tu as certains serveurs ou ce n’est pas du tout le cas (principalement sur les serveurs récents d’ailleurs).
En tout cas, sur Archi, c’est pas mal niveau équilibrage, même si il y a pas mal d’abrutis
Je parlais des clairvoyants vu que c’est sur ce serveur que Chryspie et moi sommes actuellement :super:
Enfin, si bien sur elle n’a pas reroll horde sur un autre serveur ! En tout cas, les migrations gratuites depuis Kirin Tor et Archimonde vers entre autre Les Clairvoyants font du bien au serveur. Ajoutez à cela le fait qu’il est inscrit en recommandé lors du choix du serveur et on se retrouve avec une population plutôt dense mais sans trop l’être (donc pas trop de lag et surcharge voire d’attente !).
Finalement après un arrête manqué de Wow pour cause de copine qui a repris le jeu, j’ai intégré une guilde plutôt pas mal (naxx clean et ulduar en grande partie).
J’ai donc clean deux ailes de Naxx dès la première soirée de raid. Par contre niveau dps, je suis à la traîne et je me demande si quelqu’un s’y connaît en druide féral dps (y’a très peu de post sur ce sujet sur le net). Actuellement je tourne avec un stuff pre-naxx plutôt orienté tank avec donc un niveaux de critique assez faible (35% unbuff à peu près), je me demandais quoi faire pour améliorer ça.