Non, il a raison:
AH = Auction House
Ce n’est pas parce qu’on dit hotel des ventes en français, qu’on dit la même chose en anglais ![]()
oui, j’ai juste oublié le « u » de auction :o
ayé j’ai enfin looté une arme à Ulduar, il en aura fallut du temps, elle ne voulait pas tomber la s*******e
la dague cac sur xt002. et juste avant l’arme de jet sur leviathan [:faim]
maintenant petit papa noël j’attends une dague MH, dépêche toi :o :ane:
Les deux sont valables … on pourrait meme dire AR pour Auction Room :neutre: .
Ha bah tiens je viens de me rendre compte qui moi aussi j’au fait une bourde en rajoutant un « n » à Auction :riva: ! M’enfin bon, c’est de l’anglishe … on s’en tape un peu finalement :ane: .
ouais d’abord TG :o :ane:
Meme pas mal :na:
![]()
Perso, je joue en version anglaise (je supporte pas la vf, les voix sont horribles, la localisation, j’en parle meme pas) et le panneau/npc t’annonce: Auction House ![]()
Et toc !
Apparemment, ma guilde a tombé Hodir à 25 ![]()
Il serait temps que je récupère mon accès internet pour les rejoindre :o
On a tout tué jusqu’à mimiron, le tout à dix. Freya, hodir et thorim. Mimiron c’est un gros morceau visiblement, la strat est très compliquée quand même…
c’est un combat en 4 phases.
Les phases 1, 2 et 3 sont « simples »
La phase 4 est un mélange des 3 précedentes.
Dans l’ensemble un combat très fun ![]()
Vouep je sais tout cela, mais bon ca fait beaucoup de trucs à mémoriser, pour des gens qui font des raids de 2heures 2 fois dans la semaine maximum… ya du boulot quoi ![]()
Freya est tombée à 25 ![]()
Il est vraiment temps que je récupère ma connexion :o
C’est quoi Freya ?
j’ai craqué, j’ai une petite elfe de sang ![]()
il y a bcp moins de monde que chez l’alliance :ouch:
C’est un boss de ulduar, la stratégie est plutôt rigolote ^^ et le DPS doit être particulièrement intéressant à gérer. Niveau tanking c’est tranquillos je dois dire ![]()
Niveau heal doit y avoit du sport en revanche.
ha ok :jap:
Mirmiron confirmé hier soir avec un groupe ne connaissant pas à 70%, donc c’est vraiment faisable « facilement » en ayant un minimum de connaissance. et hop le casque pour bibi, et mon bonus 2 pièces T8 avec
et le général à 52% pour la deuxième fin de soirée de try sur lui ![]()
Salut,
Vous qui connaissai bien les raid HL, mon dk tank pointe à 521 en def, apparement, le minima pour héro c’est dans les 530. Cependant dans un dj héro comme les salles de foudre, je me ballade, avec certe un bon heal mais bon… Donc pensez vous q’avec ceci je peut faire un raid de quoi m’équiper avec plus de défense.
Merci
Les DK étant parfaitement fumés, tu peux certainement faire les heroiques sans être cappé en défense, tes chances de recevoir un coup critique sont pas si importantes que cela néanmoins…
De fait même si tu prends 1% de critique, t’as encore statistiquement de bonnes chances pour que l’attaque en question soit une petite, et donc même si elle fait deux fois plus de dégats tu t’en fou un peu, surtout avec un gros soigneur derrière…
En raid en revanche c’est une autre histoire, ca tape fort (très) et donc le risque de prendre un coup critique n’a pas à être supporté par tout ton raid. Si tu prends un coup critique sur une grosse claque de faerlina, tu vas te faire oneshot avec un bon 35K…
Faut gemmer avec du 16 defense, et puis voilà !
Une fois niveau 68 vous conseillez de rester dans Outland ou de commencer Northrend?
Me suis fait un petit dk (enfin petit … un tauren koi) et ca poutre bien bien ![]()
ba c’est toi qui voit en fonction de ce que tu souhaites découvrir
mais tu peux déjà aller en Northrend ( en plus les loots y sont mieux
)
Le cap def à atteindre est 540 afin d’être immune crit.
A savoir que le dk possède un sigil qui ajoute 53 au score de def (ça add environ 9 de def) quand il fait un toucher de glace, donc si tu as ce sigil ton cap descend a 531.
Mais en raid une chose est sure:
Si tu n’es pas cappé def, tu vas te faire atomiser par les gros boss (ex: Patchwerk, Sapphiron à Naxx, quasi tous les boss d’ulduar, Malygos en P1, Sartharion avec des add’s).
Un boss qui frappe à 12-15k en moyenne, ça donne du 25-28k en gros en crit, et la pour te remonter, il faut soit avoir prévu le crit (ce qui est impossible bien sur ;)), soit avoir un méga coup de pot ![]()