[Auberge] World of Warcraft

j’ai horreur du SMS également, je reprend ceux de la guilde le faisant. Alors quand je tombe dans un groupe pick up avec SMS, c’est dur dur :paf:

je mettrais un screen de ma prêtresse, elle a une tenue plutôt hot en ce moment sans mm faire exprès :smiley:

ha ben j’ai bcp de chances, car sans rien demander, on m’offre des trucs :smiley:

J’ai découvert le truc de vente dont tu parles et hier, on m’a montré le coiffeur :lol:
j’ai profité pour lui changer de coupe à ma mage :smiley:

[quote="[sz]gazton"]tu as de la poitrine ingame ? ceci explique cela :p [/quote]

:lol: non

mais pour le paladin j’ai « rencontré » l’autre joueur dans une grotte, il était un level en dessous du mien et on a fait plusieurs quêtes ensemble
Après il m’a appris qu’il jouait depuis 3 ans et là il m’a emmené à hurlevent pour m’expliquer comment mettre mes points de compétences car j’avais fait n’importe quoi :lol: et puis il m’a offert un truc un peu d’argent, et un autre truc mais il m’a dit : chuttt faut surtout pas le dire :whistle:

et la nana d’hier, je faisais mes achats quand elle est arrivée :slight_smile:

un peu comme les deux druides de l’autre jour, qui venaient me demander régulièrement si j’avais besoin d’aide

alors je sais pas, peut être que c’est parce que je ne leur demande rien, juste des explications sur l’utilisation d’un perso en cours de jeu (et encore, c’est pas toujours le cas, parfois on joue juste et c’est eux qui me disent que je devrais faire ceci ou cela), que du coup, ils sont sympas avec moi :slight_smile:
Edité le 30/06/2009 à 13:07

ha oui, hier, il y en a 1 qui voulait donner 5 po pour signer sa guilde en précisant qu’après je pouvais partir quand je voulais :paf:
pour avoir du monde dans les guildes, ils '« racolent » de cette façon ?

Non c’est pas pour te recruter, c’est juste pour créer la guilde.

En fait les guildes peuvent acheter des banques, ces banques ont bien plus d’espace que les sacs / banque des joueurs.

Beaucoup de joueurs ont ce qu’on nomme des mules, c’est à dire des persos qui ne servent qu’à stocker des trucs (composants, items et autres).

Pour créer une guilde faut acheter une charte de guilde, et la faire signer par plusieurs joueurs différents (pas des personnages, des COMPTES différents, pas question de signer avec tes 6 rerolls :D).

Comme c’est un peu compliqué, certains payent pour avoir ta signature histoire de valider leur guilde et pouvoir acheter les emplacements en banque. Par contre soit rassuré, ils vont te kicker direct derrière ^^

Cela dit c’est 5 golds faciles à gagner pour toi :wink:

ben j’ai refusé, donc pas d’argent :smiley:

ils vont te kicker direct derrière ==> c’est à dire : te virer de la guide ?

Oui. L’objectif c’est juste de « fonder » la guilde, et pour ce faire il faut un certain nombre de joueurs signataires. Par contre une fois créée la guilde peut continuer d’exister avec seulement 1 joueur dedans.

Moi j’ai un perso qui a sa propre guilde, et que j’utilise pour stocker mon merdier :wink: J’ai fait signer la charte de guilde par des personnages « rerolls » de mes camarades de jeu :smiley:

haa ok ok ok :slight_smile:

Perso j’ai directement racheté une guilde pour une 20aine de Po’s … par contre les onglets de banque ca coute la peau des oreilles … j’hesite encore à investir dans celui à 1000po :riva: .

Si jamais tu as besoin d’argent, j’ai pas mal de réserves (moins que Startide parce que j’ai dépensé pas mal mais j’ai quand même dans les 6000 po) côté horde que je peux transférer côté alliance assez rapidement. Ca pourrait t’aider par exemple pour acheter ta monture au niveau 30. Quoique si tu joue ton paladin tu t’en fous un peu vu que la monture est offerte au niveau 30.

Enfin bref, n’hésite pas à demander, j’ai peut être de quoi te débloquer.

Sinon je suis passé 50 avec mon paladin dimanche. J’attends le niveau 68 pour faire une respé soin pour le Norfendre avec peut être une double spé sacré/protec ou sacré/vindicte. Je ne sais pas encore trop quoi prendre.

c’est pas grand chose 1k po

quand je lâche 70 po pour une gemme et que j’en achète plusieurs par mois. En ce moment, je fais des quêtes dans les 2 dernières zones de wotlk, donc les po tombent tout seul :smiley: je valide les HF mais surtout je découvre ainsi absolument tout le jeu, j’adore :slight_smile:

Erf fausse manipulation, j’avais un gros pavé.

Tant pis, pour résumer. Je suis très déçu de la Couronne de Glace. Bon comme il y a 140 quêtes et des brouettes, à raison de 15 po par quêtes. Il est clair que quêter estp lus rentable que farmer les éléments cristallisés. Par contre, ça manque d’épique à mon gout. J’ai été largement plus emballé par les Pics Foudroyés ou la Désolation des Dragons (avec un bon passage à Fossoyeuse).

La double spé, je la prendrais sans doute pour ce reroll, le seul problème est que je ne sais pas quoi prendre.

Pour me faire plaisir ma première spé sera soin mais ensuite ? Qu’est-ce qui est le plus recherché ? Un pal protec ou un ret pal ?

Je sais qu’un retpal apporte beaucoup à un raid (+3% hâte, requinquage en permanence ou presque, +3% dégâts et peut être même +3% critique) par contre je pense que ça doit pulluler même si au final dans les rares raids que j’ai faits il n’y en avait qu’un seul.

[quote=« [sz]gazton »]c’est pas grand chose 1k po

quand je lâche 70 po pour une gemme et que j’en achète plusieurs par mois. En ce moment, je fais des quêtes dans les 2 dernières zones de wotlk, donc les po tombent tout seul :smiley: je valide les HF mais surtout je découvre ainsi absolument tout le jeu, j’adore :slight_smile:
[/quote]

Pas grand chose, pas grand chose … ca dépend sous quel angle tu juges ca :peur: . J’avais économisé + de 70000 po avant WOTLK et j’ai craqué d’entrée pour le moumout à 20k . Quand tu claques une somme pareille d’un seul coup, meme sortir 5po ca me trou :whistle: .

Evidement, quand on sait faire usage du commerce dans ce jeu, qu’on est un gros farmer et qu’on pratique tous les metiers ( :ane: ) c’est facile de s’en mettre plein les fouilles. C’est à partir du moment que c’était justement trop facile que j’ai arreté cette pratique :neutre: . Mais j’ai encore un porte-monnaie bien plein … juste pour me rassurer :lol: !

ho mais c’est très gentil cela, attention, je risque d’en prendre note, car j’ai pas pu me payer les dernières compétences de mon paladin (d’ailleurs pourquoi faut les payer :o ) :smiley:

ChrysPie : bizarre que tu manques de po

bizbiz : 70k po c’est complètement inutile ingame, c’est fait pour être dépensé justement avec la monture à 20k, le sac de paris hilton etc …

J’en suis concient … mais pour moi qui ai toujours eu les mains percées, ce jeu m’a appris à etre econome meme IRL :icon_biggrin: … c’est dingue, j’ai meme pu m’offrir les premieres vacances de ma vie grace a ca :nexath . Difficile maintenant pour moi de claquer meme de l’argent virtuel :icon_biggrin: .

[quote=« [sz]gazton »]ChrysPie : bizarre que tu manques de po

[/quote]

j’arrive rarement aux pièces d’or, souvent je reste dans une somme en argent :neutre:

dès que je peux j'essaie d'acheter une armure plus costaud ou une arme plus forte, c'est peut être pour cela :neutre:

achete pas de matos a bas niveau juste un conseil garde tes sous pour la monture et pour les compétences le matos tu le trouveras en faisant des quetes :jap:

il ne faut jamais acheter de matos à l’AH ( action house = hotel des ventes ) ou aux pnj dans une limite de 10-15 lvl approximativement.

si tu es lvl 30 avec une armure lvl15, la oui tu peux en acheter une verte à l’AH sinon pas besoin

Aunction Hotel … spice de Gazton :na:

Pas confondre avec Action Man ( le plus grand de tous les herooooooos !!! ) :ane:

:slight_smile: je prend note lafrog :slight_smile:

Gazton, mon matériel je l’achète dans les boutiques, pas à l’hôtel de vente, on m’a montré ou c’était, j’ai regardé, c’est trop cher :lol: