Complètement d’accord avec Startide. En temps que druide tank, je me suis soloté pas mal de choses en Norfendre. Vraiment pratique pour toutes les quêtes de groupe où tu ne trouves personnes pour quêter. Ceci est particulièrement vrai à cause du phasing où tout le monde ne voit pas les même boss et donc tout le monde ne peut pas forcément aider les autres.
Le DPS des tank a été tellement augmenté par rapport à BC que farmer en tank est devenu un plaisir !
Pour taper fort j’aime plutot la spé fureur. Claqué des gros coups a tout ceux qui m’entoure je trouve sa marrant, j’ai pas retesté le levelling en tank.
Gwenichou avec un druide tank ou pas tank (a par ptet équi et encore!) tu peut limite tout te soloter ^^ je pense que c’est la classe la plus simple a up.
Oué c’est super sympa la double spé pour les classes assez polyvalentes, comme le paladin, le prêtre ou encore le chaman (peut-être le druide), parce que ça permet de diversifier son style de jeu, un peu de DPS ou de tank, puis du heal ect…
Par contre pour les bourrins que sont les mages et les voleurs, c’est moins diversifié :o DPS DPS DPS :o (enfin, si, il y a des nuances, DPS en PvP, DPS en PvE [:shy])
Mais bon ça correspond au RP de ces classes, donc je m’en plains pas (en plus je joue plus :o pour l’instant [:shy])
Sinon, niveau métiers si je reprends mon mage il me semble qu’il sera aussi à la ramasse puisqu’il est couturier et enchanteur, plus du tout trendy visiblement :o
Edité le 26/06/2009 à 15:22
Ha moi c’est c’thun qui manque à mon tableau de chasse de wow vanilla… d’autant plus dégouté que blizzard me l’ai pas validé que j’ai fait notre first kill avec Syn dessus :ane:
Pour BC il me manque tout après les premiers boss de SSC et les trois premiers de Tempest Keep The Eye ^^
une fois le contenu un peu calmé et les downs fait, on retournera la-bas très surement à mon avis. Un peu comme tout le serveur le temps du prochain add-on.
Euh ben si mais à Naxxramas non ?
Enfin je ne sais pas si Naxx existait toujours à l’époque de BC.
Je me souviens que c’était le cauchemar de tout le monde ce raid à 40.
En parlant de naxxramas, j’ai eu une quète au malterres de l’ouest me demandant d’allez à naxx tué 5 type de mob, et sa, quand j’était lvl 60 :heink:
J’ai contacter un MJ, il ne m’a pas répondue de suite mais m’a renvoyé un courier me disant qu’il ny a aucun problémes avec cette quète.
Vous auriez une idée comment résoudre se problém ?
ben elle été jaune au lvl 60-61 ché plus trop, mais même si i z’ont sauté, i sont ou maintenant ? dans la désolation des dragons ?:paf:
j’ai regardé sur judgehype, mais le site recense les mob dans naxx.
Naxxramas au level 80 est remplie de strictement la même chose qu’au niveau 60. Tu peux donc faire cette quête en tuant les monstres demandés dans naxxramas comme tu l’aurais fait au level 60.
A la différence notable : c’est bien plus facile maintenant, et c’est passablement inutile aussi car ca te rapportera genre 60 silvers
Cela dit, doit y avoir de la réputation aube d’argent à gagner, et puis pour le plaisir de la valider malgré tout et de faire toutes les quêtes pour les hauts faits…
Ca coute rien de la faire
PS : toujours utiliser wowhead, judgehype et compagnie c’est merdique