Ca c’est clairement une faute de blizzard, la gestion du RP a été complètement loupée…
1/ Il n’y avait pas de serveurs RP / PVP au lancement. Ce qui a obligé les rôlistes à roll sur des serveurs RP full PVE.
2/ Il n’y avait pas suffisamment d’informations pour les joueurs pour leur expliquer ce qu’était un serveur RP à la création de leur personnage.
3/ Il n’y a jamais eu suffisamment de sanctions importantes contre les cons qui étaient sur ces serveurs sans avoir rien à y faire.
J’ai des persos sur un serveur RP (juste pour le fun, un war level 18, un hunt 26) et j’ai même trouvé que c’était pire qu’archimonde les canaux généraux. Pourtant certains joueurs faisaient l’effort… Mais bon ca virait presque toujours à la baston « mais put1 faites du RP sur ces canaux, vous êtes cons ou quoi ! », et ainsi de suite dans l’escalade…
Mais la faute en revient à blizzard.
PS : sinon concernant l’alt idiot : report MJ, c’est quelques heures de ban ce genre de choses. En général cela calme sévère 
Ha et sinon j'ai validé complètement par hasard le kill de trois chefs de faction horde :D
Je m’explique : lundi soir je devais aller en raid, mais on était encore dans le rangement avec ma chérie (mon déménagement)… donc finalement j’ai été remplacé.
Arrivé en retard, j’ai donc continué les hauts faits du midsummer, et je voulais aller choper la flamme à silvermoon chez les elfes de sang.
Je savais pas trop où c’était, et wowhead était en rade. A la faveur de mon AFK un hunt tente de m’éclater bien que j’étais planqué à proximité de l’entrée (radar je suppose…), mais je retourne sur wow à temps, et je lui casse le fion pour la peine 
Je rentre dans la ville, naturellement je me perd ^^ Et là je vois un troupeau entier de « verts » dans une fontaine proche… WTF ?? C’est tout ce monde qui débarque pour choper la flamme ?
Les mecs me groupe, et en fait c’est les silma censored qui raident les chefs de faction ^^ On éclate l’elfe de sang, et ca enchaine avec undercity puis orgrimmar.
Seul soucis : j’avais ma quête de fin de désolation des dragons qui était buggée et donc je suis toujours « phasé » à orgrimmar et undercity. Donc je tente de faire la quête à undercity pendant qu’ils font le boss, et ca me valide quand même le kill… WOOT 
J’ai donc suivi à orgri, toujours aussi inutile au raid ce qui était une peu frustrant je dois dire.
On part ensuite à thunderbluff, où ils étaient déjà allés dans la soirée visiblement, mais certains ayant rejoint le raid en route, ils décident de faire une session de recup ^^
Pas de bol, le boss avait pas repop 
Donc 3/4 pour l’ours de guerre ^^ C’était bien sympa comme raid je dois dire. Dommage j’ai pas beaucoup participé avec cette quête buggée