[Auberge] World of Warcraft

Vraiment bizarre que tu aies pu jouer auparavant sans mettre tous les patch parce que le dernier en date est le 3.1 et il date d’il y a quelques semaines voire 2 mois peut être.

Normalement, le jeu doit être à jour pour jouer !

Sauf si elle a uniquement installé wow et pasl es extensions :wink:

certainement, mais en même temps quand j’ai acheté le jeu en ligne j’ai téléchargé ce qu’ils m’ont donné :slight_smile:

98 % je tiens le bon bout :lol:

Dans ce cas là il n’y aura aucune différence au niveau du jeu en lui même. C’est les zones et les donjons qui sont téléchargés. Les items sont nécessairement tous présents (vu que des joueurs peuvent les porter dans les anciennes zones).

De fait, il lui manque simplement tout ce qu’il n’aurait pas pu accéder en étant juste dans azeroth et kalimdor, donc les textures de BC et LK, les models de pas mal de trucs de ces deux zones, et naturellement les musiques.

Au niveau des mécaniques de jeu en revanche, tu es parfaitement à jour puisque forcément tu ne peux pas être desynchro des autres sur un même serveur :wink:

Ouai bah je suis déçu Chrispix , nous on t’attendait sur Warhammer online , on avait déjà prévu les fleurs dans ma guilde etout

:o :o :o :o

j’ai acheté WAR en promo y a plusieurs mois pour l’essayé, et paf après y a la démo gratuite qui sort. j’ai tjs mon moi de jeu sous le coude. c’est pas évident tte ces zones vides de joueurs et pleines de pnj/mobs. Y a trop de chose sans vraiment être guidé, on est de suite dans le bain sans trop comprendre. mais j’aime bien mon nain healeur.

pour le moment ce sera encore WoW :o

Bah sur les serveurs fr dans les 1ères zones c’est un peu vide , manque de renouvellement.
Mais si un jour ça te pique faut aller sur eltharion (serveur EN).

Sinon bah pour commencer j’ai pas trouvé ca plus dur que Wow , au contraire c’est vachement simple.

enfinnn après un long moment, tout s’est bien passé :smiley:

je me fais des idées ou les couleurs sont plus jolies ? :neutre:

tant pis :smiley:

prochain jeu, ,normalement, c’est diablo que j’attends :smiley:

ils ont revu un peu le moteur graphique avec la sortie de Woltk mais aucune idée si cela influence le contenu qui était déjà présent ingame avant sa sortie sur les anciennes zones

Non ya rien eu de changé au niveau des textures. Le moteur graphique a été modifié naturellement, mais aucun de ces changements ne devait manquer à ton client comme j’expliquais avant. Enfin logiquement ^^

Enfin, on les paye pas … façon de parler quoi :paf:

[quote=« [sz]gazton »]ils ont revu un peu le moteur graphique avec la sortie de Woltk mais aucune idée si cela influence le contenu qui était déjà présent ingame avant sa sortie sur les anciennes zones
[/quote]

je confirme, je trouve l’image plus jolie :smiley:

Bon j’ai trouvé les perso qui me conviennent : guerrière et paladin

Je mets un peu de côté le druide car j’ai un peu de mal
Edité le 20/06/2009 à 01:30

je confirme, je trouve l’image plus jolie :smiley:

Bon j’ai trouvé les perso qui me conviennent : guerrière et paladin

Je mets un peu de côté le druide car j’ai un peu de mal
[/quote]
Mouarf et en plus tu joues l’alliance , rectification on veut pas de toi sur WAR :o

Que de changements dans ma guilde pendant ce mois où je n’ai pas pu jouer et guère passer sur le site :ouch:

Notre MG (maître de guilde pour chrys ;)) a décidé d’arrêter le jeu puisqu’il attend un heureux évènement avec sa femme qui avait ralentit son rythme de jeu depuis un moment :confused:
Bon, faut savoir que la guilde doit avoir deux ans et demi, ou pas loin, et qu’ils étaient les fondateurs, on est pas du genre à changer tous les mois en se refilant le poste avant de déguilder ^^
Et comme on avait vécu pas mal de bons moments en jeu avec d’autres « anciens » constituant le noyau dur de la guilde, on s’était rencontrés plusieurs fois « en vrai » et passé quelques bonnes soirées.

Ca fait bizarre de se dire qu’une page se tourne dans l’histoire de la guilde :slight_smile:

Vouais vous changez juste de GM en fait, c’est pas des changements si nombreux que ca (même si c’est un gros), à te lire tout était différent ^^

En fait ca dépend de combien cela reposait sur eux… si vous arrivez à garder l’esprit, ca devrait pas poser de soucis je pense :slight_smile:

Pas facile , certaines guildes signent leur arrêt de mort en perdant leur gm :slight_smile:

Nan, je ne pense pas que ça bouge vraiment, le noyau des officiers (dont je fais partie quand j’ai le temps de jouer ^^) prend en charge la guilde et ça ne devrait pas trop changer (une fois passé les remous habituel de l’été^^) :slight_smile:
C’est plus que ça fait bizarre en fait. Y avait vraiment la notion de groupe d’amis, voire de famille, entre les plus anciens de la guilde, avec tous les souvenirs qui vont avec, et les voir partir, ça fait bizarre :confused:

Ha vouais ca clairement, c’est pareil chez nous.

Moi c’est clairement pour ses raisons que j’ai arreter au nouveau addon beaucoup d’ancien sont partit, et pas trop le gouts de recommencer avec des nouveaux qui sont certes tres simpa mais un peu no skill !! :smiley:

bon, pause forcée wow… ma carte graphique m’a lachée :frowning: ==> j’ai commandé la nouvelle qui sera là vendredi grrrrrr

bah j’en profite pour changer quelque composants ^^