[Auberge] World of Warcraft

Non, tu crées un compte battlenet et voilà. Mais je vois pas bien en quoi ca change qqch, l’authentification ne se fait manifestement pas sur des serveurs séparés.

j’adore le truc marqué en bas de page… "Blizzard se réserve le droit de lire vos contenus y compris les whisp que vous vous adressez " ^^

Ca c’est tout à fait normal (et ça sert de preuve quand on fait des requêtes pour harcèlement).

:hello:

J’ai joué un peu avec ma guerrière hier soir et j’ai pu voir une attaque en rêgle du comté d’or :lol:

je faisais une quête avec un autre joueur du côté de la route de l’ouest, j’étais level 14 et lui 9 donc on se donnait un coup de main, et puis mon inventaire étant plein je suis partie en ville pour le libérer.

C’est bête hein, mais bon moi, je vois cet autre joueur un peu perdu, qui avait un peu de mal face aux monstres level 15… bref… je pensais que c’était un nouveau joueur qui s’était un peu perdu par là :ane:

Donc je vais en ville et là je lis : attaque du comté de l’or… je vends mes objets, je sors, et là, je vois pleins de joueurs et de « monstres » et je mourrais juste en les sentant passer à côté de moi :paf:

au bout de 4 morts consécutives :lol: je dis au joueur avec qui j’étais que ben j’avais qq soucis pour le rejoindre car en ville, c’était un peu le bordel, je lui explique et là il me sort : haaaaaaaaaa super de me le dire, je vais chercher mon level 80 et j’arrive :wink:

Moralité :

1 - ce n’est pas parce qu’un joueur est level 9 que c’est un débutant dans Wow :lol:

2 - j’ai trouvé « marrant » cette attaque en rêgle de la ville, ou d’un coup, hoppp tu as tout plein de monde qui débarque :smiley:
Edité le 15/06/2009 à 10:21

Ca reste rare ce genre d’actions, mais en effet occasionnellement ca arrive et ca déplace rapidement du monde sur zone, en particulier si c’est un coin proche d’une capitale.

Si tu te fais ganker à everlook à winterspring, tu peux toujours courir pour que du monde fasse les 10 minutes de griffon pour venir t’aider :smiley:

Ben hier j’etait en raid, un gars as eu une déco et ne pouvais plus se reconnecter, les autres lui ont dit de fusionner son compte avec un compte BattleNET, il l’as fais et ça a marcher.

lol tout ses niveaux 80 qui ont des rerolls :ane:

je susi passé niveau 14 avec ma voleuse mais pfff quelle sale lag que j’ai

là c’était au comté de l’or, donc petite ville pas loin de Hurlevent

heuuu ganker ?

everlook ? winterspring ? ==> des villes ?

[quote="Darkko_vador"]

je susi passé niveau 14 avec ma voleuse mais pfff quelle sale lag que j’ai
[/quote]

idem, 14 avec la druide et avec la guerrière :slight_smile:

prochaine fois que je joue, je prends la druide
Edité le 15/06/2009 à 10:37

je t’ai envoyé une épée 2 mains sur ta druide pour ta guerrière :wink:

c’est très gentil, merci :jap:

ganker > viol pur et simple d’un adversaire, souvent un « petit » level qui donc n’a aucune chance. Ou sinon à plusieurs. En gros tu te fais gank quand tu crèves sans avoir pu faire grand chose ^^

Winterspring c’est une zone de niveau 60, c’est tout au nord de kalimdor, et c’est perdu. Everlook (long guet en français) est la ville gobelin neutre qui s’y trouve.

C’est vraiment perdu au bout du monde comme coin :smiley:

Ouais au fin fond de nulle part, mais avec une jolie monture a recup en farmant la reput sabre hiver (enfin pour l’alliance :p)

Si t’es vraiment désespéré et au chomage vouais tu peux tenter l’aventure (bon courage). Une quête répétable que t’es obligé de rendre à chaque stack d’items pour des items qui droppent pas en plus…

:jap:

question : que gagne quelqu’un qui vous défie en duel s’il gagne ?

Un haut fait si il as jamais battu quelqu’un, sinon rien.

Niveau 18 pour ma copine et moi atteint hier soir !

Fusion du compte pour ma copine avec Battle.net pour qu’elle puisse acheter BC en ligne.
Comme elle vient d’acheter un mois d’abonnement, j’ai un mois gratuit :clap: !

On y va notre petit bonhomme de chemin, comme on joue peu, j’hésite à faire un autre reroll alliance, je vous préviendrais Darkko_Vador et Chryspie. Je serais plus dispo avec ce perso car avec ma copine c’est plus pour s’amuser occasionnellement. A deux ça montre très vite néanmoins les XP car personne ne meurt et on enchaîne les quêtes très vite !

Sinon, j’ai un peu joué mon paladin elfe de sang, et y’a pas à dire classe over cheatée. Au niveau 33, je me suis pris un pack de 5 mobs niveaux 38 sans mourir… Alors que normalement, pour une classe normal ça fait pas un pli à cause de tous les ratés qui apparaissent !

Oh pour le moment j’évolue à mon rythme… je suis toujours niveau 14 avec ma voleuse…quand à mon elfe de sang paladin, i lstagn au lvl 75 :frowning:

Tu ferais quelle race ?

Palouf et rogue, mes plats préférés en bg actuellement ( 30-39 ) :stuck_out_tongue: … Non pas parce qu’ils sont faciles à battre, bien au contraire, ca permet de situer son propre skill dans ce genre de confrontations.

Par contre je hais les demos et leurs dots pourris :grrr: …

L’été arrive, vivement Alterac pour se rafraichir un peu :ane: .

Je ne sais pas trop, j’ai envie de faire une classe que je connais pas du tout : voleur, démoniste ou peut être chasseur.
Sauf pour chasseur ce sera sans doute humain. C’est pas encore choisi.

Si chasseur ce sera elfe de la nuit.

Y a pas chasseurs humains, savent pas tenir un arc :ane: . Tu as nain ou elfe … Perso je suis du genre a sauter dans tous les sens donc j’ai opté pour la souplesse de l’elfe, ca rajoute à la jouabilité je trouve :oui: .