[quote=« [sz]gazton »]rooh, cocul :o
gg :super:
mais je préfère quand mm du T8 perso ![]()
[/quote]
Il tombe jamais le T8 chasseur sur emalon
jamais vu depuis le début
[quote=« [sz]gazton »]rooh, cocul :o
gg :super:
mais je préfère quand mm du T8 perso ![]()
[/quote]
Il tombe jamais le T8 chasseur sur emalon
jamais vu depuis le début
:hello:
j’ai mis un peu de côté ma druide pour refaire une humaine guerrière (il y a une grosse différence entre Druide guerrier et humain guerrier ?)
Ce qui est bien c’est que cela permet de changer pour qq temps de lieu, de monstres à tuer ![]()
j’aime bien pouvoir passer de l’un à l’autre suivant ce que j’ai envie de faire
niveau 8 ![]()
Edité le 12/06/2009 à 11:11
Druide Guerrier ? Oo connais pas cette classe
…Druide féral ça oui :-p
Guerrier est sympathique mais en règle général on demande + de « tank » que de « dps »…
Maintenant étant donné que tu joues Druide, il faut voir dans quelle optique de jeu …
:lol: je pensais qu’un druide pouvait être guerrier ![]()
Non, druide (ou guerrier) c’est la « classe » de ton personnage, ce qui définit (en gros) tes pouvoirs ![]()
Par contre, un druide (en prenant les talents adéquats) pourra « tanker » les ennemis comme le guerrier (plus ou moins) ![]()
C’est vrai que ça peut être difficile à appréhender au début ![]()
Je ne sais pas si tu as été voir le site qui a été mis avant : worldofwarcraft.judgehype.com… mais il y a une section qui explique un peu les différentes classes ![]()
Le fight contre Auriaya est facile @10 mais @25 c’est autre chose …
Pour le void, c’est le défenseur (le gros chat qui poppe après la mort des 2@10/4@25 chats adds de Auriaya) qui fait ça à sa mort (à l’endroit exat ou il es tmort en fait).
Vouais c’est ce qu’on a capté en route.
J’ai vu qu’il y avait un haut fait où faut le tuer 9 fois
MDR !
Tu veux parler des elfe de la nuit alors, ou d’un druide féral
Edité le 12/06/2009 à 17:59
un druide reste un druide, mais ses mécaniques de jeu sont très proches du guerrier (en forme d’ours), de voleur en forme de chat. En forme d’arbre c’est un soigneur et en forme de chouette c’est un genre de magicien, si je puis dire ![]()
de la nuit ![]()
Je ne sais pas si tu as été voir le site qui a été mis avant : worldofwarcraft.judgehype.com… mais il y a une section qui explique un peu les différentes classes ![]()
[/quote]
:super:
Pas de wow ce soir … je suis remonté jusqu’à la seve !!!
Pareil pour vous ???
Pareil pour vous ???
Oui! et ce matin non plus, problème " d’authentification"!
Apparament le problème persiste! :neutre:
En attendant, il fait beau, je part en mode « exploration de la vie vrai »! :peur:
:hello:
Pas joué hier, j’avais mieux à faire ![]()
Si j’ai bien compris dans le prochain patch les monture de vol 60% seront 150% ?
un truc comme ca
Pareil pour vous ???
:jap:
Ben il suffit juste d’avoir fusionner son compte WoW avec un compte BattleNet, vous pouvez me faire ici : eu.battle.net…
Ha bon ca a été rendu obligatoire ce truc ? Ca m’étonne un peu ce que tu racontes !
Non, mais pour le problème de connexion d’hier (je sais pas si ça continue aujourdhui), si tu fusionne ton compte avec un compte battlenet tout marche.
Edité le 14/06/2009 à 12:33
Hein ? c’est quoi le rapport ? en + pour fusionner il te faut un produit blizzard autre que wow non ?