Euh c’est ce que j’ai dit : Ce sera sans doute humain, sauf si je prend chasseur (je me rends compte que dans ce sens c’est plus compréhensible).
J’hésite pas mal en fait mais j’ai toujours joué des classes sans pet ou alors un « pet » temporaire comme l’ombrefiel du prêtre.
J’ai envie de modifier complètement ma manière de jouer en passant à autre chose donc en réfléchissant ce ne sera pas rogue assez proche de la forme de félin du druide qui a été ma forme de leveling.
Je pense donc partir sur chasseur ou démoniste ! Va falloir que je me décide !
J’ai une ptite question qui me vient là concernant le PvP … Y a pas d’autres moyens de monter la reput Chanteguerre autrement que de chain le goulet ? Je vise le titre justicier avant le lvl 60 et je sature un peu entre le goulet et les rares Arathi dans ma tranche 30/39 . On gagne plus dans la tranche superieure ?
Que pour le titre ui … en fait je vise surtout maitre de guerre mais c’est pas pour tout de suite :riva: .
En fait j’ai stoppé le jeu en guilde et le PVE vhl … trop bouffeur de temps. Le pvp me permet de liberer mon stress quand je rentre du bureau et je peux aussi profiter de mes 8h de sommeil sans avoir de comptes a rendre à personne. Je sais que passe à coté d’Ulduar mais c’est un choix que j’ai du faire :neutre: .
Je m’amuse pas mal quand meme … c’est cool de faire courrir les vaches et de kitter les paloufs :lol: .
[quote=« [sz]gazton »]Gwenichou : elle joue quoi comme classe déjà ta copine ?
car chasseur, tu as le pet qui tank et toi au dps déjà
[/quote]
Ma copine joue mage mais avec elle je vais continuer à jouer mon chaman parce que la classe est vraiment sympa. Bien gérer les totems est un petit défi sympa. Pour info je me spé amélio pour être un peu plus au corps à corps et que ma copine puisse balancer tous ses sorts de mage bien destructeurs sans être trop emmerdée par les interruptions ou autre.
[quote=« [sz]gazton »]je me fais chier comme c’est pas permis au goulet perso, c’est le pire des bg je trouve.
pour me défouler je ne joue pas à WoW en tout cas
[/quote]
1750/21000 … plus que 200 à gagner et on en parlera plus .
Le nouveau bg du prochain patch a l’air pas mal en tout cas … peut-etre l’occasion de ressortir mes hunt et druide PvP 80 pour me sortir un peu de cette routine :bounce: .
petite question, je n’arrive pas à trouver le lock Modan et comme je ne suis pas douée même avec la cartographie, heuuu je l’ai trouvé mais j 'ai pas vu ou c’était situé par rapport Hurlevant. Je sais que c’est au nord mais bon, j’ai du raté l’emplacement
Quand tu es à Hurlevent, prends le tram des profondeur jusqu’à Forgefer. La tu sors par la grande porte (t’as pas trop le choix de toute façon) et tu te retrouves dans la neige.
Suis alors la route qui pars vers l’est et tu y arriveras !
Salut,
Chryspie content de voir que tu joue à WOW :ane:
Dommage sur un serveur différent du mien (je suis sur Hyjal)! :frown:
Mais surtout je vois que tu est une vilaine ALLY :pfff:
[quote=« [sz]gazton »]n’oulies pas de valider le griffon de Forgefer ( Ironforge, soit IF )
[/quote]
ha ban je l’ai pas vu celui-là
Merci pour l’info
sinon, un petit reproche tout de même :whistle:
quand tu es loin de la ville et que ton inventaire est plein, soit j’utilise la pierre de foyer pour revenir vite soit je fais le retour en courant, et pour le retour, on doit refaire tout le chemin…
il n’y a pas plus simple pour gagner du temps ?
[quote="jorge95"]
Salut,
Chryspie content de voir que tu joue à WOW :ane:
Dommage sur un serveur différent du mien (je suis sur Hyjal)! :frown:
Mais surtout je vois que tu est une vilaine ALLY :pfff: