[Auberge] World of Warcraft

Nychtalope, tu as peut-être déjà vu les messages de recrutement débiles concoctés par notre GM :smiley:
Bon, ceci dit, depuis le début de l’année, je n’ai que très (très) peu joué :confused:

bon message au druide :smiley:

pour avoir la compétence ours, je dois aller à Auberdine et frotter la poudre sur un truc et me battre (si je ne me trompe pas) mais je n’arriver pas à trouver Auberdine :pt1cable:

Si quelqu’un peut me dire juste dans quel coin ou à côté de quoi se trouve ce lieu, cela serait très sympathique ^ ^)

:jap:

faut prendre le bateau à Darnassus ( la capitale Elfe ) pour y aller ( derrière la l’arbre « banque » il y a des gardes à coté d’un halo de lumière rose qui te télétranspotera au port. tu prends le bateau et hop tu arrives à Auberdine qui est sur le continent :wink: ( Royaume de l’Est )

( pense avant de prendre le bateau de valider le griffon sur le coté gauche ) Dans chaque ville il y a un griffon ( sur la minimap il est signalé par un point d’exclamation vert ). Ainsi après tu te déplaces en griffon d’un point à l’autre de la carte. Mais faut découvrir ces points pour les activer une première fois.

faut bien lire tous les textes des quêtes :smiley:
Edité le 10/06/2009 à 11:00

Auberdine ne se trouve pas sur l’arbre Teldrassil ou tu commences mais bien sur le continent.

Pour aller sur le continent :

• rentre dans la capitale des Elfes : Darnassus.
  • lorsque tu entres dans la capitale continue toujours tout droit, tu vas arriver jusqu’à la banque qui sera nichée dans un grand arbre, contourne là et derrière tu vas voir une sorte d’architecture suspendue avec un halo rougeâtre de mémoire. Traverse le, il va te téléporter jusqu’à un petit port en bord de mer.
  • va au bout du quai et attend le bateau
  • prend le bateau, il se met à bouger, temps de chargement et hop te voilà en train de voguer vers Auberdine.

Néanmoins, il me semble que la quête de druide pour les elfes de la nuit se fait sur Teldrassil et non pas sur le continent car les monstres à cet endroit sont beaucoup trop forts pour le druide de niveau 10.
J’ai pas mal de sites bloqués depuis le boulot mais voici un site qui décrit comment faire si la langue de Shakespeare ne te gène pas : www.wowwiki.com…

Normalement dans Darnassus, tu as du parler à un druide qui t’a appris un sort pour aller à Reflet de Lune. Utilise ce sort qui te téléporte à Reflet de Lune. Une fois là quelqu’un t’attend pour te donner une quête. Suis bien ce qu’il faut faire et hop tu auras ta forme d’ours !

haaa merci, merci, merci, car je désespérais de trouver ce lieu :slight_smile:

sinon oui, je suis allée à Reflet de Lune et là j’ai eu une qûête qui me disait d’aller trouver l’ours.
J’y suis allée et après je suis retrouvée voir le druide qui m’a dit d’aller à Auberdine

:hello:

En effet, c’est la dernière quête de la liste d’après le site que j’ai mis en lien. Après ça vive la forme d’ours pour toi !

Par contre attention de mémoire, pas évident comme quête au niveau 10. La difficulté est pas trop bien jaugée pour les druides elfes de la nuit.

ah oui, pour prendre le bateau, si il n’est pas à quai, il faut attendre :smiley: c’est une navette

ChrysPie : une grosse astuce, quand tu arrêtes de jouer, tu dois essayer au maximum de le faire dans une auberge ou capitale. Tu as du remarquer que lorsque tu rentres dans ces endroits ta barre d'xp devient bleu et non plus verte. Cela signifie que ton personnage se repose. Une barre bleu = double xp quand tu tues un mob. Cela te permet donc de progresser un peu plus vite ;)

en tant que Elfe, tu as un trait racial qui est la dissimulation ( on dit fufu pour furtif ). tu peux l’activer quand tu es combat et cela te passe hors combat ( les mobs repartent à leur position de départ ) cela peut t’aider dans certains moments :slight_smile:

Je vais upper ma voleuse ce soir… Gwen tu joues ? Chrys ?

je devrais me connecter vers 20h30-21h…

si tu les mets dans ta liste d’ami, tu as un message quand ils se connectent :slight_smile:

hier je suis passée 13 :smiley:
bon ok, en jouant je suis tombée sur un gentil druide qui a pris en main deux peites druides débutantes et nous a aidé à réaliser qq quêtes ^ ^)

[quote=« [sz]gazton »]ah oui, pour prendre le bateau, si il n’est pas à quai, il faut attendre :smiley: c’est une navette

ChrysPie : une grosse astuce, quand tu arrêtes de jouer, tu dois essayer au maximum de le faire dans une auberge ou capitale. Tu as du remarquer que lorsque tu rentres dans ces endroits ta barre d'xp devient bleu et non plus verte. Cela signifie que ton personnage se repose. Une barre bleu = double xp quand tu tues un mob. Cela te permet donc de progresser un peu plus vite ;)

en tant que Elfe, tu as un trait racial qui est la dissimulation ( on dit fufu pour furtif ). tu peux l’activer quand tu es combat et cela te passe hors combat ( les mobs repartent à leur position de départ ) cela peut t’aider dans certains moments :slight_smile:
[/quote]

yep pour le passage en furtif, cela m’a déjà bien aidé :slight_smile:

Sinon hier, j’ai réussi à retrouver mon corps, les MJ avaient lu ma requête et du coup m’avait ramené à Darnassus, sympathique :slight_smile:

[quote="Darkko_vador"] Je vais upper ma voleuse ce soir.... Gwen tu joues ? Chrys ?

je devrais me connecter vers 20h30-21h…
[/quote]

je note,

je ne peux te dire quand je joue exactement tu sais, une fois que tout est à jour à la maison et que bibou dort, si j’ai pas autre chose à faire, là oui, je peux y aller, c’est aléatoire :slight_smile:

Mais j’ai noté ton nom ainsi je pourrai te trouver si besoin :slight_smile:

Oh moi le petit bout à 7 semaines ==> il dort suivant son humeur lol mais c’est vrai que je n’avance pas des masses pour le moment car je susi vite crevé après ma journée de taf
[
Edité le 10/06/2009 à 11:55

c’est clair que une fois la journée de boulot faite, après la deuxième journée commence école, dîner, divers trucs à faire, le soir souvent :sommeil:

il y a plusieurs années, quand j’étais toute jeune :smiley: :whistle: (je ne veux pas de commentaire :stuck_out_tongue: ) j’ai passé des nuits entières à jouer à Diablo

Aujourd’hui, j’aime toujours joué, mais voilà, à mes moments :slight_smile:

C’est ce qui est sympa dans wow, c’est que je peux me faire une partie solo (car j’aime bien joué seule) et puis parfois, hop tu peux jouer en groupe ou croiser d’autres joueurs et donner un coup de main et ensuite hop faire ton chemin :slight_smile:

Pour ma part, rien n’est sur ça dépend de ma tendre.
J’ai un seul impératif : jouer avec elle ce perso là. Quand je joue sans elle je joue soit mon druide 80, soit mon chevalier de la mort 62 soit l’un de mes nombreux reroll pretre, mage ou paladin tous entre niveaux 22 et 33 et surtout tous du côté de la horde.

Pour ce soir, on se connectera peut être mais ma tendre veut d’abord finir les quêtes des draenei donc on ne quittera pas l’île avant le niveau 18/19 soit pas tout de suite !

Pas chiante dis donc :smiley:

Oh aucun souci… ma voleuse n’est que niveau 2 donc … de toute manière si vous êtes pas là je jouerai mon Paladin 75 ou mon guerrier 80 je verrai de mon humeur lol

Ben c’est quand même sympa d’être installé peinard dans la canapé juste à côté d’elle et de jouer ensemble.

Par contre, ça m’a permis de voir un truc bluffant, malgré une latence de 80/90 ms pour nous deux (donc faible) il y a un sacré décalge entre les deux écrans côte à côté : sur son écran elle est devant moi quand on marche et sur le mien c’est l’inverse.

M’est avis qu’un tel décalage doit expliquer quelque fois les erreurs qui arrivent en instance.

Oui, il est possible de monter son perso jusqu’au niveau 80 en solo mais c’est tellement plus marrant quand on joue avec 3-4 personnes ne fusse que pour aider…

J’ai upper mon paladin en faisant du pic-up instance ben parfois me serait bien tappé la tête contre le mur tellement il y a des « boulets » lol … surement des kevisn qui se sont perdus

[quote="Gwenichou"] Ben c'est quand même sympa d'être installé peinard dans la canapé juste à côté d'elle et de jouer ensemble.

Par contre, ça m’a permis de voir un truc bluffant, malgré une latence de 80/90 ms pour nous deux (donc faible) il y a un sacré décalge entre les deux écrans côte à côté : sur son écran elle est devant moi quand on marche et sur le mien c’est l’inverse.

M’est avis qu’un tel décalage doit expliquer quelque fois les erreurs qui arrivent en instance.
[/quote]

Humm tout ce que je sais c’est que quand je file des objets à ma compagne la fenêtre de partage s’ouvre très vite (quasi en instantané)

:jap:

je vais essayer d’avoir l’ours, si soucis je lance un au secourssssssssssssssssssssss :smiley:

lol attend au moins que j’atteigne ton niveau car si je suis niveau 4 … je ne t’aiderai pas bcp mdr

ha ben voilà, tu proposes ton aide et tu peux pas aider :na:

je rigole :lol:

t’inquiète, on arrivera bien à se croiser à un moment ou un autre :slight_smile: