[Auberge] World of Warcraft

Les dégats magiques sont bien plus intéressants quand tu progresses, car tu as une transformation dédiée. Idem pour le physique où t’as une forme adaptée qui se rapproche du voleur. Et enfin en forme d’ours ca se joue un peu comme un guerrier.

Le druide est véritablement un couteau suisse.

là je suis au level 11

j’ai vu l’ours , il me reste des tâches à faire afin d’avoir accès à cette fonction

yep :smiley:
Edité le 08/06/2009 à 20:58

L’assemblée de fer en normal down à 9 (pour notre seconde série d’essais, down au second pull en fait). Ignis, razoscale et kologarn morts dans la foulée.

On raid que 2 heures, mais on traine pas trop mine de rien ^^

Le druide est vraiment chiant à monter du niveau 1 à 10. Je te conseille de faire en priorité les quêtes pour obtenir la forme d’ours parce qu’alors tu te transformeras en ours, aura accès à de nouvelles compétences dédiées à cette forme.

Pour info :

• niveau 10 forme d’ours, se comporte comme un guerrier avec génération de la rage. Même si c’est moins vrai qu’à une époque le druide en forme d’ours a une barre de vie énorme et beaucoup mais vraiment beaucoup d’armure. Il encaisse très bien les dégâts.
  • niveau 20 forme de félin, ici le druide obtient la capacité de disparaître comme le fait le voleur et d’attaquer ses cibles en furtifs. C’est une classe de corps à corps assez dévastatrice.
  • niveau 20 également de mémoire, forme aquatique. Permet de nager sous l’eau indéfiniment (sans problème de respiration) et beaucoup plus vite
  • niveau 30 forme de voyage : augmente de 30% la vitesse de déplacement dans cette forme. forme qui était autrefois ultra pratique quand on obtenait la monture au niveau 40, maintenant qu’on l’obtient au niveau 30, cette forme voit son utilité largement diminuée
  • niveau 40, forme d’ours améliorée, encore plus d’armure et de point de vie !
  • niveau 68, forme de vol
  • niveau 70 forme de vol améliorée (ou niveau 71 si appris par le maître et non plus par la quête). En échange de 5000 po on vole très très vite !

En plus, il possible de choisir des talents. si tu es niveau 11 tu en as théoriquement 2. S’il n’est pas évident de savoir quoi choisir, je peux tout de même te donner un conseil.
Tu veux faire du dégât au corps à corps ? Mets tous tes points de talents dans la branche Combat Farouche. Elle augmente les dégâts de corps à corps et la capacité à encaisser des dégâts par la même occasion.

Tu veux continuer à faire des dégâts magique ? Mets tout dans la branche Equilibre. A plus haut niveau (40 ou 50 je ne sais plus) tu obtiendras une nouvelle forme : le sélénien. Cette forme augmente les dégâts magique du druide, augmente son intelligence, modérément son armure et plein d’autres choses.

Tu aimes bien soigner ? Mets tous tes points dans la branche Restauration. Elle augmente la capacité à soigner du druide et permet d’acquérir la forme de tréant à plus haut niveau. Forme qui maximise les soins donnés, l’armure, la régénération du mana…

A mon avis, pour débuter, je te conseille la branche combat farouche, elle est la plus simple à appréhender et offre la meilleure survivabilité. A plus haut niveau, cela se complique car tanker (ie encaisser les baffes pour les autres joueurs) demande d’assimiler pas mal de notions (la menace en particulier).

J’adore cette classe, c’est mon seul personnage niveau 80 et c’est un réel plaisir, il se débrouille parfaitement tout seul mais tire à mon avis tout son partie lorsqu’il est en groupe (comme toute classe c’est vrai, on est dans un MMO :D).

Bon jeu et bon courage !

PS : ça y est ma copine est de nouveau accro à Wow, hier encore 3 heures de passé à jouer ensemble, nous voici niveau 12 et je lui fais découvrir tous les petits changements qu’il y a eu en 2 et demi de Wow. Sinon, je joue chaman avec elle et j’adore cette classe. J’ai par contre une question, ma tendre ayant un mage et comme on va toujours jouer en groupe, je me demande quelle spé de chaman encaisse le mieux (de manière modérée forcément) pour que ma douce ne s’en prenne pas plein la face et puisse maximiser son dps. Actuellement je mets tout en amélio parce que c’est plus orienté corps à corps et cela épargne un peu ma copine.
Edité le 09/06/2009 à 09:34

Quand un druide doit frapper au cac, il ets préférable de se transformer en nounours … les armes du druide n’ont d’iinterêt que pour les bonus qu’elles offrent…

Là je termine la montée de mon Eds Paladin … plus que 5 niveau lol et après j’hésite à m’attaquer à un Chaman, voleur ou prêtre mais coté horde bien sûre… le coté Alliance ne m’attire plus du tout une fois gouté au coté hordeux :slight_smile:

[quote="Gwenichou"] [quote="ChrysPie"] Merci pour toutes vos informations

Donc moi je joue sur Kirin Tor, en fait j’ai pris le premier qui se présentait :smiley:
Je peux rester sur celui-ci ou il vaut mieux aller ailleurs ? hier soir gros plantage, peut être car il est plein :neutre:

J’aime bien le côté guerrier, ou tu tapes :smiley:
(j’ai une humain guerrier)

et j’aime bien le druide (j’ai un elfe de nuit druide), là j’en suis ou on me parle de l’ours donc j’ai encore plein de truc à faire pour avoir cette possibilité par contre, juste une question, heuuu j’aime bien le fait qu’il envoie des dégats magiques, par contre, le combat au corps avec son bâton, c’est lent et donc bof bof on peut lui mettre autre chose en main que le bâton ?

@ pluchette et merci :slight_smile:
[/quote]

Le druide est vraiment chiant à monter du niveau 1 à 10. Je te conseille de faire en priorité les quêtes pour obtenir la forme d’ours parce qu’alors tu te transformeras en ours, aura accès à de nouvelles compétences dédiées à cette forme.

Pour info :

• niveau 10 forme d’ours, se comporte comme un guerrier avec génération de la rage. Même si c’est moins vrai qu’à une époque le druide en forme d’ours a une barre de vie énorme et beaucoup mais vraiment beaucoup d’armure. Il encaisse très bien les dégâts.
  • niveau 20 forme de félin, ici le druide obtient la capacité de disparaître comme le fait le voleur et d’attaquer ses cibles en furtifs. C’est une classe de corps à corps assez dévastatrice.
  • niveau 20 également de mémoire, forme aquatique. Permet de nager sous l’eau indéfiniment (sans problème de respiration) et beaucoup plus vite
  • niveau 30 forme de voyage : augmente de 30% la vitesse de déplacement dans cette forme. forme qui était autrefois ultra pratique quand on obtenait la monture au niveau 40, maintenant qu’on l’obtient au niveau 30, cette forme voit son utilité largement diminuée
  • niveau 40, forme d’ours améliorée, encore plus d’armure et de point de vie !
  • niveau 68, forme de vol
  • niveau 70 forme de vol améliorée (ou niveau 71 si appris par le maître et non plus par la quête). En échange de 5000 po on vole très très vite !

En plus, il possible de choisir des talents. si tu es niveau 11 tu en as théoriquement 2. S’il n’est pas évident de savoir quoi choisir, je peux tout de même te donner un conseil.
Tu veux faire du dégât au corps à corps ? Mets tous tes points de talents dans la branche Combat Farouche. Elle augmente les dégâts de corps à corps et la capacité à encaisser des dégâts par la même occasion.

Tu veux continuer à faire des dégâts magique ? Mets tout dans la branche Equilibre. A plus haut niveau (40 ou 50 je ne sais plus) tu obtiendras une nouvelle forme : le sélénien. Cette forme augmente les dégâts magique du druide, augmente son intelligence, modérément son armure et plein d’autres choses.

Tu aimes bien soigner ? Mets tous tes points dans la branche Restauration. Elle augmente la capacité à soigner du druide et permet d’acquérir la forme de tréant à plus haut niveau. Forme qui maximise les soins donnés, l’armure, la régénération du mana…

A mon avis, pour débuter, je te conseille la branche combat farouche, elle est la plus simple à appréhender et offre la meilleure survivabilité. A plus haut niveau, cela se complique car tanker (ie encaisser les baffes pour les autres joueurs) demande d’assimiler pas mal de notions (la menace en particulier).

J’adore cette classe, c’est mon seul personnage niveau 80 et c’est un réel plaisir, il se débrouille parfaitement tout seul mais tire à mon avis tout son partie lorsqu’il est en groupe (comme toute classe c’est vrai, on est dans un MMO :D).

Bon jeu et bon courage !

PS : ça y est ma copine est de nouveau accro à Wow, hier encore 3 heures de passé à jouer ensemble, nous voici niveau 12 et je lui fais découvrir tous les petits changements qu’il y a eu en 2 et demi de Wow. Sinon, je joue chaman avec elle et j’adore cette classe. J’ai par contre une question, ma tendre ayant un mage et comme on va toujours jouer en groupe, je me demande quelle spé de chaman encaisse le mieux (de manière modérée forcément) pour que ma douce ne s’en prenne pas plein la face et puisse maximiser son dps. Actuellement je mets tout en amélio parce que c’est plus orienté corps à corps et cela épargne un peu ma copine.
[/quote]

Vous jouer Chaman dans quelle faction ? Quelle serveur ? Moi qui voudrait reprendre un perso ce serait l’occasion ^^

On joue sur les Clairvoyants.
J’ai des persos des deux factions sur ce serveur dont mon druide horde 80. Là on a choisi draenei. Ma copine est une ancienne joueuse horde et elle se souvenait relativement bien des quêtes de leveling côté horde et voulait donc voir autre chose.

hummm mouarf … serveur Rp ça ?

moi qui « crache » sur l’alliance maintenant lol …

Gwenichou, merci pour toutes ces informations sur le druide :jap:

oui les dégats magiques j’aime bien et les dégats combats aussi donc si je peux arriver à combiner l’ours et dégats magiques car très pratiques de loin cela serait très bien :slight_smile:

bon je pense que je vais refaire mon druide car j’ai fait la bêtise de prendre un deuxième métier qui ne sert à rien, et oui, je l’avais pris avant d’avoir vos info d’hier :neutre:
A moins que l’on puisse changer un métier ?

Et puis, hier j’ai joué un peu, j’étais dans la prairie de l’oracle à la recherche d’un arbre et d’un puit de lune que je n’ai pas réussi à trouver :whistle: et au final me suis fait courser par les socières bref je me suis perdue et je me suis retrouvé près du lac et je suis morte en haut du lac près de la mer voilée et donc pour courronner le tout, mon âme (en voulant récupérer mon corps) est tombée dans la mer voilée et je suis coincée la bas, impossible de revenir sur la terre :lol: bref du grand n’importe quoi
A moins qu’à la prochaine connexion je retourne au cimetierre ?

:hello:
Edité le 09/06/2009 à 10:25

tu peux changer un métier principal, tu vas sur la fiche de ton perso ingame, avec « c » tu vas dans l’onglet compétence, tu verras tes 2 métiers, et là tu peux supprimer celui de ton choix :slight_smile:

Tu joues coté alliance sur Kirin Thor c’est ça ?

Change et vient sur Eitrigg lol tu prends Tauren Druide et tu roxx lol …

Plus sérieusement, faut pas te tracasser, tu dosi juste aller dans ta fiche perso et tu supprimes le métier que tu ne veux plus.

Merci bien messieurs :slight_smile:

sur Kirin thor j’ai une guerrière level 12 que j’ai un peu mis de côté pour voir le druide

hier j’ai déplacé ma druide sur Clairvoyant car j’ai pas arrêté de bugger avec lui sur Kirin thor et comme il proposait de changer de serveur, je l’ai donc bougé hier soir.

Ainsi au moins, si l’un des serveurs plante, j’aurai un perso sur un autre :smiley:

Ahhh ben voilà tu vas pouvoir jouer avec Gwenichou et sa femme… Moi je me tâte grrrrrrrrrrr … je me ferais bien un Elfe de la nuit Voleur … et on se fait une montée de niveau à 4 :slight_smile:

il nous manquera juste un soigneur pour faire des instances :wink:

Je vais noter vos pseudos pour vous harceler ce soir lol

Ahlala, les chutes du haut de l’arbre sont pas facile à récupérer. Voici un logiciel très sympathique pour débuter : www.clubic.com…

Ce n’est pas la dernière version mais ce sera suffisant pour ce que tu en fais. Plus tard, tu passeras sans doute aux addons qui modifient pas mal de petites choses dans l’interface, la gestion de l’inventaire, les sorts… mais pour l’instant c’est mieux d’utiliser le cartographe.

Si je ne dis pas de bétise, si tu es coincée et ne peut récupérer ton corps, demande de l’aide à un MJ (bouton requête pas très loin des boutons de fiches de personnages, de quêtes…).

NON surtout pas cartho, tu perds trop de plaisir mm si pour certaines quêtes c’est pas tjs évident de trouver, add-on à bannir :o

Ya normalement plus d’endroit où ton corps est bloqué, au pire il reste l’ange :wink:

On ne sera pas connectés ce soir mais voici mon pseudo dans le jeu avec mon chaman : Hirrad. On ne risque pas d’être trop connecté dans les prochains jours car weekend dans le sud, sorties etc… mais peut être à bientôt dans le jeu.

:lol: hier soir j’ai installé la carto de cluclu, j’en avais un peu marre de tourner en rond et de chercher cet arbre

Oui Gwenichou, j’ai fait un appel à un MJ en lui expliquant qu’il était impossible que je récupère mon corps mais bon, après moi dodo, pas eu le courage d’attendre qu’il me répondre deux heures après donc je verrai à ma prochaine connexion en espérant me retrouver au cimetierre et ainsi retourner dans mon corps.

:slight_smile:

bon zouuu au boulot :smiley:
Edité le 09/06/2009 à 11:46

Oj je montrai juste un perso jusqu’au niveau 12 et puis je vous attendrai :wink: … je pense m’orienter vers un voleur

Stellaris, pas trop connu mais qui avance en PVE. Et toi ?
Edité le 09/06/2009 à 20:28

Voilà, je me suis fait une elfe de la nuit voleuse… niveau 2 lol