[Auberge] World of Warcraft

J’ai constaté pareil en jouant deux comptes en même temps :smiley:

Geek !:smiley:

je le met ici, plutôt que de postez à droite et gauche dans des vieux topics :slight_smile:

non, tu n’as besoin des extensions BC et Woltk, sauf BC si tu tiens à faire un draenei ou elfe de la nuit. ces 2 races sont débloquées seulement avec et ont chacun une zone de départ exclusive.

boite de base : du lvl 1 à 60
BC : 61 à 70
Wotlk : 71 à 80

:slight_smile:

Anhhh l’erreur … « un draeneï ou un elfe de la nuit »… Elfe de SANG :slight_smile:

ce sont des branleurs, c’est la même :ane:

:stuck_out_tongue:

Les elfes de sang sont quand même un peu plus violent dans leur politique c’est surtout lié à leur soif de magie.
Les elfes de la nuit, ben ce sont justes des droguay qui courent en jupette dans les bois ! Quitte à êtwe babacool autant pwendwe twoll, caw au moins ça c’est une wace qui déchiwe !!
Edité le 10/06/2009 à 15:43

Troll Druide ? Oo lol

il n’a pas dit troll+ druide :o

les trolls n’ont pas de chaussures, je trouve cela bof.

Ben troll, tauren et draenei n’ont pas de chaussure. Enfin du moins on ne voit pas le pied dans la chaussure, le skin change juste au niveau du mollet.

En même temps c’est normal qu’avec des sabots on ne puisse pas avoir les pieds dans une armure à plaques…

:slight_smile:

les trolsl ont des sabots :-p ? lol

avec les sabots cela ne me « choquent » pas :slight_smile:

Petite soirée sympatique, je redécouvre le coté de l’alliance après 5 mois d’absence lol … ma petite voleuse est passé niveau 8 … maintenant j’ai pris Herbo/Alchi mais j’hésite à changer en herbo/Calli …

P.s: Gwenichou il répond pas quand on le whisp :stuck_out_tongue:

Calli ca pue du cul gravos.

Cela dit alchimiste c’était pas terrible, mais blibli a rajouté des bonus intéressants je crois (genre doubler la durée des flacons pour l’alchimiste).

Tout à fait, une fois passé 50 en Alchimie, tu acquiert la possibilité de doublé ta durée des elixirs et flacon ==> p-e interessant pour les bonus …

Etant donné que je fais voleur, me fallait un petit boost … Surtout que Tdc ne rapporte plus grand chose…

Et augmenter leur puissance aussi.

Prochain patch majeur : changement radical pour les montures… la 60% au niveau 20, la 100 au 40, et dès le 60 on aura la volante 60% au sol / 150 en l’air (oui elle est modifiée par rapport à la précédente).

Les prix ont été changés, et les bonus de faction s’appliquent aux tarifs :slight_smile:

Oh qu’il la donne dès la création du perso c’est plus simple lol

Par contre pas très logique vis à vis du Druide qui se morph en tigre au niveau 30 …

Le sortilège du druide sera peut être modifié en conséquence

Mouais, de toute manière je présume que le patch majeur ne sortira pas tout de suite…

Non :smiley: