[Auberge] World of Warcraft

Je pensais que nertherspite était « bloqué » au milieu de la pièce, ceci explique cela ^^

Je comprends pas tous les détails en revanche, ne connaissant pas bien le DK.

Enfin bon pour résumer, mais on le savait déjà, le death knight c’est complètement fumé.

Ouais :paf:
Enfin, apparemment, depuis le dernier patch il ne peuvent plus soloter Netherspite :slight_smile:

Enfin, on dit des dk, mais finalement ce sont toutes les classes capables de se healer qui sont cheat en solo :paf:

Non pas exactement, les prêtres avec leur tissu…

Le druide en solo s’il démorph ours pour se soigner c’est même plus la peine, il part en morceau…

On passe de 25-30K armure à 7-8k armure donc on tient pas des masses. Le seul point intéressant est qu’un druide se soigne de 4% de ses PV en critiquant (ce qui permet en plus de proc un bouclier de 1000/1500 points d’absorption) et a un sort qui le soigne de 30% de ces PV en consommant 100 points de rage, ce qui n’est pas trop un problème quand on solote les vieilles instances, la rage vient toute seule.

Je pense sincèrement que le paladin est le plus fumé car il peut vraiment bien se soigner avec entre autre son sort qui lui rend tous ses PV plus pas mal de mana s’il a le bon glyphe associé.

Ouais, spa faux :paf:, en fait je pensais aux classes « mixtes » :slight_smile:

Mouais, n’empêche qu’un druide qui se débrouille bien se solote ce qu’il veut :neutre:

Onyxia par exemple :smiley:

Mouais, pour le druide faut peut être aussi qu’il soit bien stuffé quand même.
Sinon je suis d’accord, on peut soloter pas mal de choses mais c’est quand même largement en dessous de ce que peut faire un DK ou un paladin. Ces deux là ne perdent pas d’armure en se soignant…

Bref pas trop comparable. AMHA

Pas comparable, mais toujours à des années-lumières des classes non-mixtes :neutre:

Pauvres chasseurs que nous sommes :frowning: … nous qui avions le privilege des solotages … Au grés des bons vouloirs de Blizzard , maintenant meme les tas de feraille peuvent marcher sur nos plates bandes !!

Finalement maintenant je sais pourquoi ce jeu me gonfle …

Heuresement on peut encore le torcher 3 ou 4 puants solo en def au goulet :))) … maigre consolation mais ca compense un peu ce que Blizzarkozy impose en pve !

La mauvaise foi des hunters incarnée en somme… :lol:

Ne te moque pas, c’est dur pour eux de se rendre compte de ce que ça fait d’être dans la masse des dps et de ne plus faire 10 ou 20% de plus que les autres :smiley: :paf:
Edité le 21/05/2009 à 11:12

Comme les démos qui pleuraient à la sortie de LK car ils étaient plus cheatés en 1/1 ^^

M’en fous, je fais pas de pvp :o
Edité le 21/05/2009 à 13:15

Je savais même pas que t’étais démo :smiley:

faite vous acompagner d’un mago lvl 80 avec vol se sort , vos verez ce qu’il dure ! :slight_smile: .ils on plus la posibilite de lever le divin mais peuvent l’enpecher et autres … !
Edité le 24/05/2009 à 12:29

Blizard donne un certain avantage au paladin , comme au temps des croisades , et au ally surtout ! mais au lieu de pleurer faut faire avec et rusé , c 'est pas irremediable , on la vu a alterac ! ils aretés pas de gagner , on a screen shooter et c parti direct cher blizzad , on verra les maj !. en tout cas faite comme ! pour le moment ce n’est pas si equitable que ca ! .
Edité le 24/05/2009 à 12:38

Quel avantage aux alliance ? Les BG sont tous parfaitement symétriques désormais…

Le paladin vindicte est clairement cheaté, ya un soucis évident avec cette classe, même en spé def je me fais ouvrir en deux.

Si tu pvp contre des mecs avec de la rési y a rien de plus normal moi je suis pala vindicte et je me fais ouvrir par des dk…:ennuye:

C’est pas la question de leur faire mal ou pas, c’est la question de se faire trishot en ayant 30K HP, plein d’armure et un bouclier ^^

je n’en fais presque plus de pvp, je suis plutôt quêtes, allez plus que 3 zones wotlk et quelques instances et j’aurai fini, presque rien en somme :paf:

down de l’assemblée de fer hier soir, super le combat pour les 2 voleurs assignés sur le nain, p1 et p2 a faire du kick et stun et rien d’autres hormis éviter un aoe de temps en temps.