[Auberge] World of Warcraft

Si c’est du Naxx 10 tu peux y aller sans soucis : tu passera OT sans problèmes sur ce fight car on peut le tanker (war def) avec 24k pdv unbuff en MT. Bon, en raid 25 c’est une autre histoire …

Bon, Ulduar 25 down de XT-002 et Tranchécaille hir soir (deux first pour la guilde hier soir - oui je sais mais on manque encore de stuff)

Uldar a l’air bcp + complexe comme instance (je n’y ai pas encore mis les pieds lol )

Sur Ulduar on a tué 5 boss en raid 10 nous autres.

Leviathan est réellement une formalité, c’est un boss vraiment rigolo mais relativement facile (enfin remarquez on a pas tenté les hardmodes nous autres).

Razorscale, encore un boss simple. L’execution est facile à assimiler, et ca pique pas bien fort. Event fun je trouve dans son fonctionnement.

Ignis, alors là c’est une histoire bien différente. Déjà les trashs sont bien violents mine de rien, voire même plus difficiles que le boss. Pourtant ceux qui ont fait molten core se disent qu’ils sont pas bien méchants au premier abord… mais tuttutut ^^

Le combat contre le boss est très bien je trouve, avec du boulot pour tout le monde, un exécution intéressante à mettre en place.

Bon combat, pas évident non plus d’ailleurs.

Après ya le déconstructeur, encore un combat marrant à cause du comportement un peu atypique du boss. C’est du tank & spank pour l’essentiel cela dit.

Enfin, Colargol (vouais c’est pas son vrai non) : encore un boss avec une forme originale et une grosse allusion à Monty Pythons.

Ensuite on a rien tué (ni même essayé en fait). Mais les combats à venir semble très intéressant.

Globalement l’instance est réellement superbe je trouve, et bien moins linéaire que naxxramas, qui accusait une forte symétrie quand même. Blizzard a fait un super boulot car malgré tout on garde la possibilité de « choisir » ses boss.

Flame leviathan est obligatoire, mais ensuite on a le choix entre 3 boss (ignis, razorscale ou deconstructeur), seul déconstructeur est obligatoire pour continuer, les deux autres étant parfaitement optionnels.

Après t’as l’assembly of iron (on try la semaine prochaine, enfin si on trouve le temps) ou colargol. Le second était « obligatoire » pour ouvrir la suite.

Et la suite c’est hodir, thorim, mirmidon, et freya (avec un boss gardien avant freya.

Pour finir le général, le boss final. Et si d’aventure c’est pas suffisant t’éclates les hardmodes de tout ce petit monde pour débloquer un dernier boss, dispo une heure seulement… faut pas se chier sur les corpse runs dans ce cas là :smiley:

J’ai tuer 10boss en 10man et 7 en 25man …je peut dire que mirmirion est vraiment fou on a wiper pendant 3:30 avant de le tuer lol

ps:Je recommande Leviathan avec une tower de feu up…en 10man ca donne 2 emblem of Conquest et oui 2x conquest :stuck_out_tongue:
toujour bon a prendre

Woot 9 boss 25man down hodir et thorim on ete downer un apres l autre j’ai bien fait de me transferer d’un server low a medium :stuck_out_tongue:

Y’a pas à dire les MJ de Wow sont réactifs.

J’ai effacé par erreur mon reroll la semaine dernière avec pas mal de sous et des petits objets assez chiants à obtenir genre les épaulières du Joug qui font gagner 10% d’xp en plus et je m’en suis rendu compte hier soir. Une requête MJ et bim à peine le temps de manger avec ma copie que mon perso était de nouveau là avec tous es objets…

Cette réactivité fait plaisir et je me sens vraiment pas pris pour un con (si mon opérateur mobile pouvait faire la même chose…).

Vouep, les MJ ya à boire et à manger quand même parfois… Genre quand j’ai été hacké je les ai pas trouvé super motivés pour corriger mes soucis.

Mais bon dans l’ensemble je me plains pas trop.

Ha sinon on a tenté malygos hier soir, et on arrive pas la phase 3. Le combat est un peu frustrant car vraiment on voit keudal dans ce bordel. Blizzard a fait un truc vraiment super original et tout, mais c’est un peu pénible à « conduire ».

Tain on l’a laissé à 200K à peine… les boules quand même :smiley:

une guilde de mon serv l’a deja tuer avec tout les membres mort, le fantome du pretre laissait le boss en combat et durant ce temps tres court il est mort avec les dot restant xD
sur la p3 faut stacker le plus vite posible les brulure si tout les dps montent à 10 12 environ, le boss tombe tres rapidement
ya une maccro super utile qui permet d’augmenter le recul de la camera, le max propose par blibli dans les options est vraiment ridicul a coté ^^

Vous faites quoi comme cycle avec vos drake ? On nous a dit 1, 1, 2, mais j’ai vu aussi 1, 1, 1 et 2… je sais pas trop quel est le mieux ^^

Ta macro m’intéresse, car en effet sur ce combat on a carrément pas suffisamment de distance.

``` /console cameraDistanceMax 50 ```
/script SetCVar("cameraDistanceMaxFactor","3.4")

J’ai trouvé ces deux là, je testerais ce soir :wink:

pour la p3 on fait
1,1-2 une foi et apres 1,1,1-2 si tout le raid reste bien grouper ya aucun souci niveau heal suffit de bien tourner autour du boss^^
enfin je sais pas comment vous le faites :stuck_out_tongue:

hmm il me semble avoir autre chose comme maccro, je posterais sa une foi chez moi, mai c’est vraiment pratique tu vois absolument toute la plateforme.

vous etiez à combien de temps de l’enrage, nous on balance grave la souce autour de 52 53% du boss, juste avant la p2
heroisme et tout les cd qui vont bien tant que le buff etincelles et dispo, ya moyen de le foutre dans les 40% :slight_smile: enfin je dis au cas ou vous avez un souci de temps ^^
pti detaille aussi en p2 laisser les disques au dps cac en prio :stuck_out_tongue:

sa va faire 3 semaine que j’ai pas toucher à wow, j’ai pas trop envie de mi remettre mai Warhammer me tente bien, me faut un truc « nouveau » et le principe du RvR me tente bien, j’ai jamais jouer a DAOC donc si quelqu’un a deja jouer au 2 et pourais faire un pti comparatif « + » « - » je suis preneur :wink:

Niveau timing on est dans les temps, on avait largement de temps de l’éclater le boss sur nos différents essais. On pop l’héroisme quand on a deux sparks, ou éventuellement simplement après la première machine à laver si d’aventure on a pas réussi à staker les étincelles.

Warhammer, je n’ai pas du tout accroché.

Le seul point positif pour moi est le tome de la connaissance qui se dévoile au fur et à mesure que tu explores, tu des monstres, accomplit des quêtes… C’est très bien pensé et détaille fortement le monde dans lequel tu évolues. Par contre je me suis vite ennuyé car je trouvais que la gestion du personnage était trop proche de Wow et j’avais justement essayé pour passer à autre chose (comme AOC à sa sortie). Après je n’ai pas vraiment fait de RvR parce que je n’ai pas du dépasser le niveau 10 donc je ne peux pas vraiment t’en parler.

Ensuite, j’ai trouvé les animations étranges et les couleurs vraiment très fades. Je ne m’attache que peu aux graphismes habituellement mais là, je n’ai pas mais vraiment pas aimé. On s’approchait beaucoup du cartoon mais sans pour autant y entrer pour ne pas trop s’éloigner du background du jeu de plateau. Bref le cul entre deux chaises, ça ne m’a pas plu.

A priori AOC remonte la pente cf la news d’hier, c’est peut être une bonne alternative mais je n’en suis pas convaincu non plus.

Enfin tout dépend ce que tu recherches, si tu cherche une certaine complexité Wow, War et Aoc ne sont certainement pas les jeux qu’il te faut.

Les animations de WAR étaient très mauvaises, difficile de s’habituer surtout quand on vient de wow où si le moteur est pas ultra puissant, en revanche blizzard a des animateurs qu’ils sont bons…

Suffit de voir Kil’Jaeden : www.youtube.com… (vers 9 minutes) quand il meure…

Bon ce soir j’ai soloté garr ^^ aucun soucis pour le faire, c’est vraiment facile. Par contre geddon le second en vue lui je peux pas le faire sans un soigneur, ca tape trop fort :frowning:

J’ai vu qu’un guerrier arrivait à soloter les premiers boss à karazhan, violent le mec quand même :smiley:

Y a même des DK qui cleanent Kara :op

Je pense pas qu’ils puissent faire tous les boss, genre netherspite… :smiley: Cela dit comme toute classe capable de se healer et relativement robuste, c’est très certainement possible pour eux (qui a dit cheaté ?).

Autant les démos peuvent pas faire du kitting dans cette instance, et donc ils sont exclus des réjouissances, autant paladins, druides et DK doivent plus que certainement pouvoir y arriver !

Si si, il me semble que le dk que j’avais vu avait tout clean :op

C’est clair, en tant que démo je ne m’y attelle même pas :smiley:
Et puis quand je vois sur judgehype un mage qui se solote la Terrasse des Magistères en Héroïque alors que je galère en normal … :op²

Je vois pas trop comment il peut faire netherspite, le dragon a trois « lasers » sur lui, si t’en intercepte pas certains, c’est la mort…

www.google.fr… :smiley: