[Auberge] World of Warcraft

Je suis travailleur du cuir et ne raidant pas, je veux me crafter moi même les meilleurs items qui me sont accessibles : tisse-troll (épaule, ceinture je crois) parce qu’à l’HV ça oscille entre 485 et 850 po… pièce et c’est aussi pour le plaisir de faire soi-même sont matos.

Sachant que j’avais déjà toutes les compos grâce à mon farm (y compris orbes glacées). Et puis j’ai dépensé 1000 po pour gagner 15 points de craft mais je ne prends pas en compte la revente à l’HV (je fais toujours prix de l’HV moins 20%, donc je vends toujours) vu que j’ai tout déposé hier soir mais que je n’ai pas encore récupéré les potentiels sous.

Pour Ulduar, les recettes sont LQR ? Si c’est le cas, je sais que je ne les verrais jamais. Enfin pas grave, je me suis mis pas mal d’objectifs comme les réputations à farmer, les 3000 quêtes à atteindre (j’y suis presque !) ou encore faire tous les raids pré-BC avec ce perso.

L’avantage d’un jeu qui a 4 ans d’existence c’est qu’on a de quoi faire et que tout le monde peut s’amuser selon son choix !
Edité le 27/04/2009 à 12:22

Pour les recettes d’Ulduar, de mémoire elles sont lqe (patron et craft), mais c’est à confirmer.
Par contre, si elles sont lqe, elles vont se vendre extrement cheres à l’ah :wink:

Au début, je trouvais sympa le tournoi, mais ça m’a vite semblé répétitif, une fois champion, y a plus qu’à faire les memes journa jusqu’à ce qu’on en ait marre :confused:
Ca manque de quete aléatoire à mon gout :confused:

bah le tournois et ces quêtes en double est juste un moyen pour que les gens n’ayant pas un gros temps de farm ne soit pas empêchés de raid ulduar (facile du 200 po jours de répa + compos)

Les journalières ça existe déjà hein :neutre:
Tout ce que je dis, c’est que celles du tournoi manquent de diversité :neutre:
Mais bon, ça m’empeche pas de les faire à cause des pets à la clé :smiley: D’ailleurs, je suis de Hurlevent et de Forgefer :smiley:

A voile et à vapeur en gros :smiley:

Tu as combien de pet à présent ?

Pour ma part j’ai regardé et pour l’instant il m’est impossible d’atteindre les 100 montures. D’après ce qui est répertorié je ne peux dépasser les 85 montures. A priori il y aura de nouvelles montures du tournoi d’argent dans le patch 3.1.2.

74 pets :smiley:
Dans 5 jours, j’ai mon prochain pet au Tournoi et le daim par la meme occasion :bounce:

Bande de sauvage lol

Ben comme je n’ai pas de connexion suffisamment régulière (des fois une semaine sans jouer, des fois 1 semaine à raison de 3h par soir, des fois un mix des deux) et que ceci est fortement dépendant de :

  • mon envie de sortir
  • des sorties que l’on me propose
  • de ma copine
  • de l’heure à laquelel je quitte le taff
  • de mon envie de faire du sport
    -…

je ne suis pas capable de raider. Pour moi, les personnes pouvant raider 3 fois par semaine en fixe sont largement plus acharnées que moi.

Après heureusement que Wow est suffisamment vaste pour que tout le monde y trouve son compte. Je pense d’ailleurs que le principe du haut fait est vraiment super pour ça car il permet de se fixer un objectif et de savoir où on en est !

Perso, je dirais j’aime et déteste à la fois les hauts-faits :smiley:

J’aime, parce que ça m’a donné des trucs marrant à faire auxquels je n’aurais jamais pensé seul (genre aller tuer les dindes :paf:) :oui:

Par contre, je déteste parce que ça a poussé plein de joueurs uniquement intéressés par leur nombre de points à faire des choses qui pouvaient être funs avant.
Je ne parle même pas des solotages de vieilles instances, à la limite, les HFvores ne m’y dérangent pas ^^ Ce qui m’agace le plus, ce sont les events saisonniers. Avant, c’était des quêtes marrantes, où seuls les gens qui apprécient les à-côtés du jeu passaient du temps et c’est devenu du farmage de spot pour obtenir 10 points de plus et ne pas passer à côté du proto-drake :confused:
Ce qui m’escagasse un poil aussi avec les saisonniers, c’est qu’il soit obligé de passer par les champs de bataille pour 90% d’entre eux si on veut obtenir le titre concerné :confused:

Donc, bilan mitigé en ce qui concerne les HF pour moi :slight_smile:

Qu’est ce que tu fais en BG pour tes hauts faits ? Dalaran est suffisamment peuplées pourtant ^^

Perso suis allé à alterac hier… ben FBI à mort, trouver et reconnaitre une undead dans la masse de mec en face… bon courage :ane:

Le pire c’était quand même LA tauren et l’orc femelle… là j’ai ramé parce que personne les joue quoi :confused:

Justement, le Jardin des Nobles fait partie des 10% restants ^^

Mais pour la Saint-Valentin y avait besoin, pour la Fête Lunaire aussi, … :confused:


Pour la Semaine des Enfants, c'est pareil, y a : [quote=""] À la dure Emmener votre orphelin sur un champ de bataille et achever les hauts faits listés ci-dessous. Capturer le drapeau dans l'Œil du cyclone Attaquer une tour dans la vallée d'Alterac Attaquer un drapeau au bassin d'Arathi Ramener un drapeau lâché dans le goulet des Chanteguerres [/quote] Et ça ça me soule de le faire :/

Les HF saisonniers, je ne fais pas. J’ai fait celui des anciens parce que je trouvais qu’un druide avec le titre ancien avait une certaine logique.

Si j’avais un paladin peut être que j’aurais fait celui en ce moment pour le « noble ». Mais bon, ça ne doit rester que du fun et ceux des évènements mondiaux sont carrément dispensables dans mon cas.

Sinon voici un post bleu sur un nouveau métier à paraître

[i]We’re currently in the process of adding a new profession that should occur, if everything’s ok on next PTR: woodworking.

It would provide for woodworkers (especially druids and hunters) some extra features such as:

  • Staves
  • Bows
  • Reinforcements (in many way similar to leatherworking reinforcements)
  • Shields
  • Many other things.
  • Pushcarts (new available mounts)

The difficulty of creating a new profession was very obvious when we refer to Inscription. We totally screwed up Inscription and we want to apologize for this very big mistake. That’s why we decided to add this new profession sooner as we formerly wanted. We hope you’ll enjoy this new feature as we do.[/i]

Oui je sais je me fais chier au taff today !:ane::ane::ane:

Heu je suppose que c’est une blague ?

Oui, sur judgehype, j’ai vu plusieurs fois des mecs fantasmer sur cet hypothétique nouveau métier. Il me semble même que Blibli a annoncé ne jamais sortir ce métier.

Enfin je ne les vois pas casser leur nouveau métier (l’inscription), pas trop la politique de la maison. Des ajustements oui mais jamais des dénigrements.

Bon sinon, ce n’était pas très drôle,je l’admets… Mais bon j’ai pu montrer à quel point my english is poor comme dirait la cliente anglais avec qui j’ai bossé ce matin :ane:

Désolé :fou:

Ben justement ca me semblait plutôt bien écrit, d’où mon doute :smiley:

Sinon en effet ils ont chié avec l’inscription, le métier est pas mal, mais sans grand intérêt à pratiquer, et sans la moindre retombée pécunnière. Là où la joaillerie rapporte une blinde, l’inscription ne décolle pas du tout. Je sais pas à quoi c’est dû… les gens claques des fortunes pour gagner 3 spell power, par contre les glyphes ils achètent pas.

C’est assez simple en fait la raison : on ne voit pas la rareté du glyphe sur celui-ci (vert, bleu, violet). Et c’est con à dire mais c’est là dessus que se basent les gens.

Pourtant mon glyphe de rez de combat de druide qui me permet de ramener un mec à la vie avec 100% de ses PV (et le mana aussi je crois mais pas sûr) et acheté 10 po à l’HV, le vendeur était un peu con… Ca a empêché de wype vie deux fois lundi soir pour une instance héroïque où le tank était un peu light.

Sinon merci pour l’anglais mais j’ai pris le post bleu à propos du patch d’aujourd’hui et j’ai juste modifié le texte tout en gardant la trame et les débuts de phrase, donc ça simplifie vachement.
Edité le 29/04/2009 à 16:30

Ben c’est logique.
Une fois qu’ils ont leurs glyphes, ils ne les changent plus, surtout avec l’arrivée de la double spé…

Normalement, avec 3 glyphes majeurs * 2 pour la double spé plus les rerolls, le marché du glyphe devrait exploser. Tout le monde a besoin de glyphe. De plus on en trouve pas si facilement que ça les glyphes intéressants à l’HV et pourtant les prix restent ridicule (moins de 15 po, à peine l’équivalent d’une journalière). J’imagine que ça dépend des serveur mais sur le mien autant le cuir boréen lourd arrive à 180 po les 20 en ce moment autant le prix moyen d’un bon glyphe majeur ne décolle pas.

Quand je vois qu’il m’a fallu 2 semaines pour trouver quelqu’un pouvant me faire mon glyphe d’éclat lunaire que j’ai finalement acheté à l’HV à moins de 20 po alors que je trouve quantité d’items en tisse-troll, anneaux des titans je ne sais plus quoi… Bref la demand est forte, l’offre peine à suivre, et les prix sont faibles. A croire que l’économie de marché n’existe plus pour les glyphes. Ou alors les vendeurs ne savent pas quoi mettre comme prix.