Perso je n’ai jamais joué DPS avec ma war donc les débuts risquent d’être drôles ^^.
Hummm moi qui économise pour le double template…vais p-e attendre lol
C’est tri-touches le war fury… sanguinaire, tourbillon, slam quand ca proc, et frappe héroique si t’as de la rage en trop.
Ya rien de bien compliqué dans cette classe :ane:
Une seule heure par semaine donc ![]()
Et évidemment, ça fait chouiner à mort des gens qui ne le verront jamais pour 99% d’entre eux :lol:
La vidéo est superbe, l’environnement du boss déchire sa mère ! C’est presque un crime de pas avoir la possibilité de le « rencontrer » tellement l’encounter semble belle.
Cela dit, cela me fera pas pleurer auprès de blizzard, moi qui ait juste tué flame léviathan ![]()
pour le moment, il sera débloqué ou plus simple d’accès par la suite.
Comme indiqué par startide dans je ne sais plus quel forum ( ici, gdr ou oxmoz :paf: ), avant blizzard réduisait réduisait progressivement la difficulté de certains boss au fur et à mesure des downs par les grosses guildes, ce qui n’était pas bête du tout et n’empêchait pas les guildes normales de progresser dans l’instance avant d’arriver aux fameux boss. ![]()
J’ai du le dire un peu partour en fait gaz ^^
Preview sur MMO Champion : www.mmo-champion.com…
Réellement c’est magnifique, j’ai regardé ses compétences et c’est violent, t’as un truc avec 8 secondes d’incantation qui fait 100K+ de dégats…
Va falloir bien se planquer pour échapper à un truc pareil.
Une heure de try, les mecs ont intérêt à être au top de leur forme ces soirs là, et surtout faire tourner les combatlog ^^
L’avantage indéniable de ce système, c’est que c’est pas les farmeurs chinois qui vont le tuer en premier, c’est ceux qui sauront le mieux comprendre la stratégie. C’est un beau contournement de blizzard contre ces guildes qui font des raids à 4 heures du matin jusqu’à 22 heures le soir suivant.
Quand tu passes autant de temps sur un combat, faut pas s’étonner que les boss tombent comme des mouches ^^
Superbe ce boss ! Malheureusement, je ne le verrais vraiment jamais !
[:woohoo]
J’ai enfin réussi à looter mon Suinteux :
http://img509.imageshack.us/img509/3041/wowscrnshot042209173646.jpg
Et comme il faut toujours des malchanceux pour remonter les statistiques, je l’ai eu après 1516 mobs tués, soit 1.09% de loot :op
espèce de malade [:dunk]
comme le rat des égouts, certains au 15ème essai et d’autres plus de 500 :paf:
Ouais :paf:
Bon, répartis sur pas mal de jours les 1516 mobs quand meme :paf:
Et, bizarre, moi je les chope jamais en qq essais ![]()
[quote=« [sz]gazton »]espèce de malade [:dunk]
comme le rat des égouts, certains au 15ème essai et d’autres plus de 500 :paf:
[/quote]
Comme qel serrar : lootée au premier boss de mon premier hache tripes, et inversement thunderfury : un seul bracelet VU en 3 ans ![]()
Ca se farme ou ?
Edité le 22/04/2009 à 20:33
Les « failles » des Maleterres de l’Est. Tu lootes des sacs sur 5 à 6% des limons et tu lootes le Suinteux dans 1 à 2% des sacs :paf:
Les « failles » ? Tu veux dire les trous ?
Non c’est des failles ![]()
down de Emalon ( le nouveau boss à Arca ) génial le stress de ce combat. tombé en raid25 au 7ème try 12s avant l’enrage :sol:
j’ai pris mon pieds comme d’autres dans la guilde
combat nerveux, c’est prenant ![]()
Joli pour le down !
4000 po dépensées ce weekend pour moi :
- 3000 po en montures (et le HF des 50 montures par la même occasion)
- 1000 po pour passer mon craft à 440.
J’ai décidé d’arrêter de thésauriser et de dépenser mes milliers de po (m’en reste encore 5000).
Sinon, bien sympa le tournoi d’argent, c’est une très bonne idée bien dans l’esprit chevaleresque de la croisade d’argent. Dommage qu’ils l’aient mis dans le Couronne, ce qui ne me semble pas le meilleur endroit pour ça.
ba oui faut dépenser, moi je vois un truc ah que je need je prend
je ne cours plus après les crafteurs de la guilde pour une glyphe ou une gemme sauf pour les enchantements ![]()
c’est quoi ton métier ? en tout cas les nouvelles recettes dispo à Ulduar sont wahou pour certaines idem niveaux composants :paf:
Nous c’est théo, AKA le parrain de l’ah, qui gère ^^ Moi je fais les glyphes.
Par contre toujours pas chopé un de ces bouquins perso, enfin si on m’en a posté un, et j’ai chopé une glyphe de prêtre toute merdique ^^
Blizzard aurait trouvé un moyen artificiel de faire remonter l’intérêt de l’inscription ?