[Auberge] World of Warcraft

Euh…vous lancé comment le mode Ultra ? Oo

Ben tu le sélectionnes dans les options graphiques :smiley:

De ce que j’en ai vu seul le halo lumineux autour de mon bâton de tanking me semble un peu plus « fin ». Je veux dire par là que ça me semble plus net comme si on avait ajusté la lentille à travers laquelle on voit.

Enfin bon, ça ne change pas des masses. A dalaran, c’est clair que je tombe aussi à 20 fps mais tout le reste du temps je suis à 60 fps en moyenne pour une config correcte mais certainement pas ce qu’il se fait de mieux maintenant. (surtout depuis l’arrivée des HD 4850 et supérieures).

Par contre petite question : quelqu’un a-t-il déjà fait un passage 2Go de Ram → 4Go et a comparé la différence sur Wow ? Je me demandais si ça ne me permettrait pas d’être un peu plus serein en ville ou dans les quelques rares raid que je fais.

Humm j’ai tout mis à fond mais je vois pas la différence … je tourne à 52 ips

Par contre, je sais pas si certains d’entre vous passent régulièrement par l’Exodar, mais j’ai l’impression qu’ils ont changé quelque chose dans les « éclairages », ça me parait vachement plus sombre qu’avant :confused:

ils ont mis des ampoules économiques lol

Flame leviathan down hier soir, on a plus ramé que j’espérais, mais on n’a pas utilisé de strat particulière, juste ce qu’on avait entendu dire sur le combat.

Les « trashs » sont plutôt funs, même si on avait pas trop capté que c’était des trashs au départ en fait :smiley:

On est allés voir deconstructor ensuite, pour le fun, et zomg ca pique quand même :smiley:

faut faire Tranchécaille avant XT-002 plus facile selon les Syn et d’ailleurs down hier soir à 10 par un groupe Oxmoz

On n’est pas des noobs nous, donc on tente les trucs difficiles en premier :smiley: En fait shyg et coco avaient déjà testé razorscale, donc on a essayé un autre. Par ailleurs le doublage du robot est tellement rigolo qu’on a wipe de rire en fait :smiley:

zetes graves :lol:

la strat du robot n’est pas compliquée, hormis pas mal de boulot pour les healers en raid25

Parait qu’il faut beaucoup de DPS, je m’étonne qu’ils t’aient embarqué sur ce boss du coup :ane: /taclalacarotide

aucune idée, je n’y étais pas, et au vu du dps du raid mm avec une seule dague j’avais ma place :stuck_out_tongue:

( je ne connais pas du tout ce combat )

Cool, je viens de m’apercevoir que Blizzard avait quelque peu revu les trajets des griffons en Norfendre :bounce:
(Genre, on n’a plus besoin de faire 10min de trajet pour faire Dalaran-Scholazar en passant par le nord de la Couronne :paf:)

Ca sent le gros farmeur de mine ça lol

Nan, même pas, juste un gus que ça soûlait de mettre 10min pour aller à Scholazar :paf:

Et puis un vrai mineur se déplace pas en griffon sous peine de louper les gisements :o

Le vrai farmeur mineur, il fait druide ! Tellement abusé par rapport aux autres classes le gain de temps de la forme de voyage !

Bon sinon patch 3.1.1 demain a priori avec R.A.Z. des talents encore une fois ! Me demande si je ne vais pas spé heal finalement en seconde spé !

Perso je garde def en main spé mais je risque de prendre armes en seconde spé (au lieu de fureur).

J’hésite à faire pareil, sachant que ma guilde n’a pratiquement pas de tank, les chances que je joue en fury en instance sont relativement maigres quand même… une spé PVP pour farmer (et PVP) sera donc parfaite je pense.

Pourquoi il Raz encore aujourd’hui ?

oui, blizzard corrige ainsi divers soucis rencontrés par certains joueurs avec leurs arbres de talents (je suppose que c’est les points qui partent quand tu bascules entre tes deux templates), ainsi que quelques autres trucs. Le patch est déjà dispo sur le downloader naturellement.