Gatherer m’emmerde aussi, donc je lui ai coupé la chique. Spammenot et TTLM également d’ailleurs.
Ben j’utilise peu d’add-on et ça me coince quand même lol
Tiens, hotfix, il ne me semblait pas avoir vu l’annonce de déco des serveurs à 13h [:paysan]
Et pour une fois ils sont en avance :paf:
oh hier ils m’ont redémarré le serveur 2 fois lol
serveur relancé y a quelques minutes également (archimonde)
Tu bosses pas aujourd’hui gaz ?
pause dej décalée ![]()
Premier naxx pour moi today.
J’étais pick up tank, et on a juste down Noth, trois wype sur Heigan parce que personne était capable de me suivre pendant la danse (mort le dernier 2 fois et l’avant dernier au troisième wype).
Enfin ça fait bizarre de raider avec des gens assez jeunes (mineurs pour la plupart) et de les entendre sur le Wow audio :ane: avec un cheveu sur la langue.
Bon sinon, de ce que j’en ai vu avec un groupe ok + teamspeak, sauf les boss finaux des instances ça ne doit pas être monstrueux.
Toujours ça de gagné, j’ai découvert Naxx !
[quote=« [sz]gazton »]moi atlasloot me déco du jeu sur certains items que je voulais mettre à jour dans les listes
et gatherer me renvoi pas mal d’erreurs ( je l’ai coupé lui )
Leviathan down et de beaux bracelets pour bibi pour changer mes bleus ![]()
[/quote]
Leviathan down en mode 25 et une belle épée tank pour bibi :p. Par contre Tranchécaille nous a fait comprendre que « non, on ne rentre pas en baskets » … :s
Ma guilde a tombé le léviathan, Tranchécaille et le déconstructeur à 10, on essaye demain à 25, mercredi c’était trop chaotique ^^
Bah c’ets cool vous avancez tous comme des ouf ==> dans 1 mois on en parle déjà plus pour la plupart des guildes…
tu te trompes je pense, on a essayé un boss 2 fois, omg on n’a rien compris encore ![]()
après les guildes vhl on déjà fait en normal sur le ptdr donc bon. avec les HF on verra bien combien de temps ils mettront à avoir le dernier boss
Les hard mode sont d’une difficulté toute autre, et en particulier le dernier boss qui n’est accessible qu’en terminant tous les boss en mode difficile. Il est déjà annoncé comme étant d’une grande difficulté :
J’adore le nom de ce haut fait !!
alors uldar est sortit ? C’est chaud j’espere car pas mal de guildes attente un peu de difficulté sur cette add on ![]()
Ulduar dispo depuis le dernier patch mercredi dernier.
Ulduar a été terminée quasi dans la journée. Mais sans les hardmodes, hors c’est eux qui sont supposés être difficiles ![]()
ça promet…moi je termine mon paladin mdr VIVE LA HORDE (qui a crié Troll lol )
Sinon petite question : vous voyez la différence avec le mode graphique Ultra ?
J’avoue ne pas avoir vu de grandes différences voire même pas du tout.
pas testé le ultra, déjà qu’à Dalaran mon pc à du mal. pas optimisé niveau gestion de la ram wotlk :neutre:
J’ai lancé en ultra pour voir, sur le PC de mon père (Core 2 + 880GTS) et c’est fluide. Bon c’est certain qu’on est plutôt à 20FPS à dalaran qu’autre chose, mais c’est de toute façon mieux que sur mon PC à moi avec des graphismes inférieurs ^^
Au niveau des modèles ya du changement je crois, mais je sais pas trop ce que c’est supposé changer ce nouveau mode. Et ya un truc aussi lié aux textures, mais là encore je sais pas trop quoi en attendre.
Faudrait faire des screens de comparaison suivant les modes en question, histoire de juger des changements.