25Man on a acheve le leviathan au premier essait, Razorscale (le dragon) 2heure 10 wipes on va reasseye demain. Ca s’annonce tres tres dure…Il ne sont pas comme dans les Ptr, il sont plus dure…
Edité le 16/04/2009 à 06:34
Vouais tu parles, t’as des mecs en try sur le dernier boss déjà…
Nous c’était injouable : on n’a réussi à n’avoir qu’un essai (en mode normal en plus) sur le Léviathan à cause des bugs d’instance à répétition. Même pas su le down mais c’est clairement facile comme boss.
J’ai eu le même problème. En fait cela vient sûrement des addon d’après le site officiel. J’ai tout supprimé proprement avec wowmatrix et là bim, j’ai pu me connecter.
J’ai testé la double spé, c’est assez bien pensé et pour l’instant ça a l’air de se changer partout (en tout cas en plein village taunka perdu dans les pics foudroyés, j’ai pu le faire).
J’ai pris spé chouette en seconde spé, pour l’instant c’est un peu pourri niveau dps vu mon stuff qui mélange du craft niveau 72/73 et deux ou trois items d’héroïques.
Sinon pour les druides féraux, je n’ai pas pu tester l’instance mais j’ai tout de même l’impression qu’il s’agit d’un nerf global du tanking.
Perdu 4800 armure environ (me voilà à 25100
) et perdu également 1700 pv pour en arriver à 26300 pv environ. L’absorption des dommages marche pas mal. J’ai testé sur un pack de 5 mobs de niveau 79 aux pics foudroyés, grace à je ne sais plus quelle technique qui est passé à 360° plutôt qu’en face du druide pour les cibles touchées, on fait proc le bouclier tout le temps. Pour le moment, ça me fait un bouclier de 1100 qui proc 1 coup sur 3 environ (j’ai 32% de critique). En instance par contre j’ai peur que pour le multitanking d’élites je dérouille sévère.
Edité le 16/04/2009 à 10:05
Ca ne vient pas de là pour moi, la première chose que j’ai fait c’est de renommer les dossiers WTF, Interface et Cache et ça n’a rien changé :neutre:
Bon, j’espère que j’aurais plus de chance aujourd’hui 
www.ensidia.com… :sweet:
Rude…
Par rapport à BWL, où des guildes se sont fracassées des mois entier sur vael…
Cela dit : est-ce simplement que le jeu est vraiment trop facile ? Ou bien est ce que les mecs sont arrivés à un test niveau de professionnalisme que…
Les PTR sont-ils fautifs aussi quelque part ? blizzard avait “révélé” tous les boss sur les serveurs de test ?
Tu soulèves un point intéressant je trouves là 
Parce qu’on en parle rarement pour expliquer la rapidité de down des boss alors que finalement, je ne sais pas quelle guilde l’a tombé, mais c’était sûrement des semi-pros ou des pros avec une rigueur quasi-militaire, des techs apprises par coeur et des stuffs optimisés au 1/10e de dps près 
Bon, de mon côté toujours ce problème de connexion, qui n’apparait pas quand je me connecte en filaire d’ailleurs 
Ton perso est-il en Norfendre quand tu te connectes ? Parce qu’une nouvelle option graphique qui ne change pas grand chose mais doit bouffer des ressources et est particulièrement présente en Norfendre est apparu. Est ce que lorsque tu te connectes avec ce perso ça charge, puis au moment de l’affichage tu as un retour à l’écran de sélection des perso avec un message : votre serveur est déconnecté.
C’est ce que j’avais hier soir, et je l’ai corrigé en supprimant les addons qui me plombaient mon chargement.
:non: j’ai supprimer les dossiers Cache et Config
Et puis ce serait bizarre que ça ne déco qu’en wifi à cause de ça 
Mais bon, j’ai posté sur le forum technique, je vais attendre voir 
Ils vont te répondre efface WTF / WTB… si c’est uniquement le wifi et que tu l’as dit, ils vont dire que ca vient de ta connexion (comme ca tu seras tranquille) ^^
Mauvaise langue, il m’a demandé une tracert :o
Bon, au final ce sera sûrement de la faute de ma connexion, mais bon … :paf:
En même temps augmenter la difficulté des boss pour qu’ils soient pas down en 7h c’est voué le casual gamer à un autre jeu, et donc la majeure partie des joueurs Wow. 
Cela dit c’est vrai que le monde de Wow est très très hétérogène, entre des joueurs de cette guilde par exemple et le premier casual venu, la différence de niveau est monstrueuse tellement ces joueurs sont comme vous dîtes “pro”.
Edité le 16/04/2009 à 16:06
Blizzard avait une approche différente dans le passé, le hardmode c’était des bugs :ane:
Le nombre d’instances qui ont été nerfées une fois que les “gros” avaient bien ramé dessus…
Ils vont te répondre efface WTF / WTB… si c’est uniquement le wifi et que tu l’as dit, ils vont dire que ca vient de ta connexion (comme ca tu seras tranquille) ^^
Le problème ne survenant que lorsque vous êtes connecté en Wifi, je n’aurais pas grand chose à rajouter de plus que le contenu de l’article donné par Alibobo.
Assurez-vous cependant qu’un nouveau pilotes pour votre périphérique Wifi ne soit pas disponible sur le site de son constructeur.
Ben voyons, ça apparaît à la mise en place de la 3.1 et ça viendrait de mon matériel pas à jour :sarcastic: :grrr:
Tu vois je t’avais dit ^^
Ca peut venir, cela dit, d’un changement dans le netcode du jeu, ca c’est pas totalement impossible.
Tu dis que ya que sur mediv que cela ne fonctionne pas ? C’est ton seul personnage en norfendre si je ne m’abuse ?
Quelques possibilités :
- essaies avec un autre compte d’un ami, pour voir si cela fonctionne avec un autre personnage
- essaies avec un autre personnage sur ce serveur, qui serait pas en norfendre par exemple
- essaies de faire un reset avec l’outil de repair de blizzard
- c’est quoi l’article dont fait mention l’assistance de blizzard dans sa réponse ?
En fait, selon les moments, ça marche plus ou moins.
Des fois c’est tous les persos que je n’arrive pas à connecter, des fois seulement Toum (qui est bien en Norfendre)
Là j’ai réussi à connecter Toum pendant au moins 3 minutes en wifi (quel exploit ! :paf:) et à le faire aller à Hurlevent où ça redéco à répétition 
Pour le reset/repair, j’ai déjà essayé et ça n’a rien changé 
L’article, c’est celui-là : eu.blizzard.com…
En gros, changer de canal wifi et mettre les drivers à jour :paf:
Tu as Questhelper ou Carbonite ou équivalent ? Désactive ce mod et retente.
moi atlasloot me déco du jeu sur certains items que je voulais mettre à jour dans les listes
et gatherer me renvoi pas mal d’erreurs ( je l’ai coupé lui )
Leviathan down et de beaux bracelets pour bibi pour changer mes bleus 
Questhelper fonctionen chezm oi par contre Xperl et Gatherer plante sévère lol …