[Auberge] World of Warcraft

D’un autre côté, gemmes, enchant et glyphes tu en avais besoin avant aussi si tu changeais de spé :neutre:

Par contre, ça fait chier, ils ont tout changé les arbres des démos et je suis en train de galérer en regardant comment répartir mes points [:paysan]

Pour un prêtre ou pour un guerrier. Cela permet de switcher pour le cas où coup de bol y’aurait un groupe de fous furieux pour aller faire Maraudon, Uldaman, Zul Farrak ou autres dans les niveaux 40/50… Enfin pas vraiment fou furieux mais plus qui a du temps… parce que Maraudon c’était bien long.

Moi j’ai peur pour mon druide tank. Je ne sais pas du tout si le “bouclier” va compenser la perte de 3000 armure et 2000 pv environ… Je sens que je vais être un peu plus tendu pour tanker. Enfin ça remettra un peu de pîment.
Edité le 15/04/2009 à 11:31

Pas plus qu’avant, c’est pas une obligation la double spé :neutre:

La double spé c’est uniquement pour ceux qui respec souvent, ou qui voudraient le faire.

Perso je respec pas à cause de la facture, et ca me gonfle de me retaper toute l’interface et l’arbre de talents à chaque fois.

Là tu crie ta mère un bon coup (bang 1000 PO) et ensuite c’est fait une bonne fois pour toute, et tu peux changer très (trop ?) facilement.

lol oui aussi …

J’ai prit Shammy Enchance/Pvp vue que dans ma guild il y a trop de healer et tank. Je fais pouvoir faire plus de Bg et gagner plus d’honneur avec ma gear pvp.On avait deja asseyer des arena 0V - 6D (Shamman Ench/Pally Ret)mes ont est pas vraiment bon je dirait meme pas proche… Des wipes de 20-30sec a chaque arena :stuck_out_tongue:
Edité le 15/04/2009 à 13:52

Je refais la blague : Tu es alsacien ? :ane:

Tiens question pour un champion: il y en a parmi vous qui joue à wow sous Mackbook ? (le 13" entre autre ^^ ) ça gère bien ?

SMS réceptionné d’un pote : 1741 en file d’attente :ane:

Serveur ?

Medivh toujours pas en ligne :cry:

archimonde

Posté par un autre guildmate sur notre forum ya même pas 10 minutes : Bon, je vous laisse, je suis 1760eme dans la file d’attente pour archimonde (ca sent encore le serveur full pour de bon et 4005724 de joueurs devant chaque maitre de classe… lol)

de tte façon vouloir jouer ce soir c’est du suicide :paf:

Spour ca moi je fais pas le raid avec oxmoz :ane:

Bizarre, j’arrive à me co avec mon perso maintenant, mais c’est la bbox qui me dégage du wifi après 1 ou 2 secondes [:paysan]

aucun souci sur eitrigg :slight_smile:

Bon ben marche nickel ce patch, pas de file d’attente (à 20h00 passées, l’heure de pointe), pas de bugs, et pas de lag.

Fait chier, j’arrive à me connecter sur des perso sur tous les corps de bataille (Némésis compris), il n’y a que sur Medivh que ça me déco (même avec un perso tout frais lvl1) :confused:
Edité le 15/04/2009 à 23:36

Ha par contre ca a buggé ensuite en définitive… impossible de rentrer dans une instance :confused: Moi qui devait grinder mes compétences d’armes…

Vouais car j’ai respec fury, et après un moment passé sur le totem à le taper… mozerfoc 600 dps ? Ok suis mal stuff mais quand même…

Et puis en fait j’ai 60% de glancing ^^ 350 compétence à deux mains :ane:

Finalement j’arrive à me connecter avec tous mes persos … sauf mon main :cry: