non, il y a un beau portail devant l’instance, mais bon, ça n’empéchera le poutrage en regle, surtout qu’il n’y a pas de gardes 
Woot Woot 30 meg a downloader encore…et s’est partie pôur ulduar!! 
J’avais oublié de télécharger la 2e partie avant de ramener mon pc chez mes parents, à la campagne 
Du coup je suis même pas sûr d'avoir le temps de le faire avant demain :/
hmmmm Blizzard …blizzard… maintenance fini a 2hrs pm …non 3…4…5…6hrs peut etre omg j’espere qu’il vont finir leurs test un jour
Mais sérieux les mecs, depuis 4 ans vous avez toujours pas compris que les maintenances finissaient JAMAIS à l’heure les jours de patchs, en particulier les gros ?
Tsss sérieux, on vous fait gober n’importe quoi hein…
Bon ben le patch a été dl ce matin sans souci ^^ reste à attendre que les serveurs ouvrent lol
Bon au lieu de 2Hrs pm ca ete 9hrs pm…Mais bon je suis finalement rentrer dans ulduar a 9:10 downer un boss et je suis partie me coucher demain les vrai chose commence.
Je vous souhaite bonne chance sur vos serveur europeen demain tk plus qua nous avec leurs 16hrs de maintenance sur un patch qui a ete tester pendant des mois…
Blizzard je vous hai!..mais au moin vosjeux sont nickel
zzarlack shamman 80 Enchance Agamaggan (Zeal)
Edité le 15/04/2009 à 09:53
Entre nous silent soul, tu connais manifestement pas grand chose aux difficultés d’une mise en prod :ane:
En europe ils ont pris les devants, la maintenance est annoncée pour 15h00 déjà :ane:
Tu es alsafien ? :ane:
Peut-etre mais ta maintenance a 15:00 attend toi pas a jouer avant 8-10hrs…Anyway je me demande il n’est pas supposer avoir un nouveau boss dans Voa? il n’a pas de l’air a etre la et le item rack ne marche toujour pas…je l’attend avec impatience.
-euh? alsafien sa mange quoi en hiver de l’herbe? aucune idee de quoi tu veux parler.
Edité le 15/04/2009 à 09:57
c est quoi “Voa” ? 
Vault of Archedon en anglais connait pas le terme exact en francais
Archavon a effectivement gagné un nouveau boss, une nouvelle “aile” si je puis dire. Par contre il semble qu’il soit coton à dézinguer le bestiaux. Faut pas un groupe d’afk MSN comme le PUG que je me suis chopé hier où j’ai fait plus de DPS que le chasseur et le mage en étant spé def 
PS : perso je m'attends pas à pouvoir jouer dans d'excellentes conditions ce soir. Je joue depuis le vendredi de la sortie du jeu en France, et je sais parfaitement que les jours de mises à jour ca fonctionne pas bien.
Ca fonctionne pas bien car :
1/ t’as tous les cons qui jouent jamais qui viennent rejouer que quand ya un nouveau patch (genre le jeu a changé radicalement à l’occasion du patch quoi…)
2/ t’as tous les joueurs qui attendaient ce patch avec impatience qui martyrisent les serveurs d’authentification
3/ t’as tous les problèmes que blizzard peut rencontrer car quoi qu’on en dise, les serveurs de test ne sont que des serveurs de test, pas des serveurs de prod
4/ t’as tous les addons qui sont en vrac.
PS : l"itemrack ne devait pas être intégré dans le jeu à ce patch, cela dit je vois pas quel espèce de soucis cela pourrait poser car t’as déjà des dizaines d’addons qui font ca très bien (wardrobe, itemrack, et plein d’autres).
Excellent je fais regarder dans Voa merci de l’info.
Emalon the Storm Watcher, voilà le nouveau boss. J’ai dans l’idée qu’il va y avoir de l’électricité dans l’air ^^
Blizzard pourrait donc régulièrement rajouter un genre de boss élémentaire dans le quartier alors ?
Au lvl 40 pour la double spé c’est aussi 1000 Po ?
A priori oui.
Mais bon, les 1000 po pour peu que tu aies 1 ou 2 niveaux 80 tu peux te le permettre !
Intérêt très faible au level 40 cela dit ^^
Oubli pas 1000g + tout le set de Glyph…avec les enchant et les gems sur mes 2 specs sa me revient a 1500-2000g le dual spec lol .
Punaise moi qui n’ai que mon perso 60 je vais galérer Oo