[Auberge] World of Warcraft

Ah voui, hordeux je suis bien sûr :smiley:

Archimonde, mais le serveur est déjà blindé de monde, donc pas la peine de venir nous rajouter (et subir) d’avantage de lag, crash et files d’attente le soir :smiley:

Les clairvoyants, horde et alliance.

Pour Archimonde, je me suis fait un DK là bas mais trop de monde, trop de lag et du temps d’attente… Je n’y suis pas retourné…

Medivh, côté alliance :smiley:

Et ça y est ... après plus de 500 prises (mais seulement 4 aujourd'hui ... ^^), j'ai enfin eu mon rat :

http://img4.imageshack.us/img4/2808/wowscrnshot041109155632.jpg

[:woohoo]

mm a coté d’un humain il fait vraiment gros

Ouais, ça doit être un des plus gros mini-pets :oui:

[:woohoo]
Edité le 14/04/2009 à 09:55

Pffff on va se taper du lag car tous les afk vont revenir. Mozerfoc !

Mais bon need double spé (et des armes pour aller avec :D) ^^

Yes, pareil j’ai farmé les héroïque ce weekend pour soit spé chouette soit spé tréant. J’ai pas encore décidé mais en tout cas je pourrais healer ou dps distance tout de suite ^^

J’ai pensé longtemp a prendre Enchance/Resto (vu que jai tout les gear 25man pour les 2 spec, mais la je crois que je fais prendre Enchance/Arena …disont que j’ai prit gout a nouveau au Pvp.

Blizzard pourquoi tu mais la 3.1 online sur EU avant les serveur US?? :stuck_out_tongue: une semaine de plus a attendre.
Edité le 14/04/2009 à 13:09

Heu c’est déjà annoncé pour les serveurs US à ce que j’ai lu sur mmochamp

Bizarre mais tu a peut etre raison. J’avais lu la semaine prochaine sur le forum de millenium .

mets* :o

hein EU = Etats Unis, tu voulais dire UE = Union Européenne ? on l’a avant les ricains ?

nan les ricains l’ont aujourd’hui et nous demain :neutre:

Ouais, de toutes façons c’est annoncé à la connexion :oui:

Patch jusqu’à 11h blizzard, donc 17h heure normale :paf:

Voilà exactement ^^

Patchday, noplay ^^

Ca laissera du temps pour jouer avec les nouvelles features, c’est sans conteste l’un des plus gros patchs jamais fait (si ce n’est le plus gros).

Ulduar c’est qu’un fragment en définitive. Ok c’est certainement ce qui pèse le plus lours, mais bon t’as plein de nouveaux trucs : double spé en premier lieux…

Mais aussi : si qqn loot des badges / emblems, tout le monde dans l’instance les loots automatiquement en même temps (histoire de plus passer huit ans sur le coffre des cavaliers.

Autre amélioration notable : si tu rentres dans une instance qui a déjà une raidID, tu seras prévenu avant d’être taggé, et t’auras même la possibilité de quitter l’instance vers le cimetière le plus proche.

Fini les tags perdus sur archavon car t’as un pequenot pas foutu de se souvenir des instances qu’il a fait (ou qui fait exprès pour emmerder les gens).

Et ya plein plein de choses dans ce style !

j’espere pour vous que vous avez deja dl le prepatch sorti y’a un moment deja ^^, sinon bon courage :stuck_out_tongue:

oui oui, predowload déjà effectué (pour une fois).

Sinon ben go clubic :smiley:

Oui si je me rappelle bien j’ai download 2 patch assez grosse sur mon server us et une autre aujourdhui…donc j’attend 2hrs pm et je rentre dans ulduar enfin fini nax :stuck_out_tongue:

donc demain sa va etre un bordel pas possible a ulduar,j’espere qu’il n’y a pas de porte a ouvrir ou un truck dans ce style sinon on est parti pour une soiré pvp :paf: