Perso moi je trouve cela très marrant, je verrais pas cela comme un handicap si le type devait apply chez moi ^^
M’enfin bon.
Si quand même faire échouer l’immortel c’est un gros truc. C’est pas juste un wipe sur un boss. C’est un achievement où tu dois nettoyer l’intégralité de naxxramas pendant un lockout sans avoir UN SEUL mort sur tous les boss. C’est extrêmement difficile (et hasardeux) à réussir car faut être à fond tout du long.
Plus t’avances sur les boss, et plus t’as la pression, ce qui doit souvent causer des loupés “stupides”.
Car si tu es “LE” con qui meure… c’est pas un event guild friendly quoi ^^
Donc là ils avaient tout réussi, restait juste kel’thuzad. Cela dit rien n’indique qu’ils auraient pas échoué hein ^^ KT est un boss avec une part d’aléatoire à certains égards, donc bon.
Le proto drake jusqu’à la prochaine mise à jour, ensuite il ne sera plus disponible. L’up du stuff va rendre le haut fait plus facile, hors c’est supposé être distinctif d’un joueur particulièrement chevronné.
§Il est plutôt classe dis moi ! Ceux de la saison d’arène promettent aussi d’être magnifique : Wyverne de froid !!! enfin c’est pas ave mes 1393 points de cote que… ^^
J’ai déjà du avoir une 15aine d’ufs, tu as de la marge
Sinon, pour alterner un peu dans les pets/montures, j’utilise Livestock comme add-on, ça invoque aléatoirement la monture et dès que tu te déplaces ça invoque un pet
Premiers essais sur Malygos à 10 hier. Vraiment un super combat ! blizzard s’est bien déchiré sur ce coup je dois dire.
On l’a trainé jusqu’en phase 3 à plusieurs reprises, la première fois avec un seul survivant d’ailleurs
Le seul soucis, c’est qu’on arrivait à l’enrage, donc va falloir envoyer plus fort sur les précédentes phases. En particulier la deux on a perdu beaucoup de temps mine de rien
Les sparks sont certainement pas gérées au mieu non plus.
Et je m’inquiètes pour la phase 3, car j’ai rien compris a comment ca marchait :ane:
Au fait je viens de me mettre sur WoW (et oui :p) et j’aimerais savoir sur quel serveur vous jouez au cas où on ait choisi le même, je suis sur Arak-arahm en JcJ pour info.