Merci ! J’ai découvert ce site hier en me baladant sur wow-europe, dans la section sur les chasseurs.
J’ai déjà un joli petit lion avec un skin particulier blanc : c’est le mob echeyakee à tuer pour une quête horde.
[/quote]
moi j’ai beau sanglier roux ( Rousse ) avec mon nain ( Barbe )
Je n’aime pas trop les orcs pour le skin. Je ne sais pas pourquoi mais le côté rouleau-compresseur/grosse vache tranquille peinard des taurens me plaît bien
Tout le monde est pas de cet avis sur leur serveur d’origine on dirait ^^
Cela dit je trouve que c’est très bien fait. C’est caustique mais jamais “sous la ceinture ou bêtement insultant”. Bon c’est sûr que les mecs de wrath qui n’ont rien à voir avec les conneries de leurs officiers doivent être passablement dégoûtés.
Mais bon, étant extérieur, j’apprécie leur humour et leur imagination ^^
Ce qui est dommage par contre, c’est que la guilde Stratics s’est pourrie sa réputation sur le serveur et à priori, sur pas mal d’autres serveurs…
C’est dommage pour eux.
Autant la mise en place du truc, l’imagination, etc. c’est marrant, autant le fait de faire foirer deux fois l’immortel à une vingtaine de gars pour punir quelques officiers, je trouve ça plus que limite :neutre:
Ben, je vais prendre un expemple plus ou moins similaire:
L’ouverture des portes d’AQ40 sur Hyjal a causé pas mal de remouds à son époque.
Histoire de ninja d’event, d’obscure Mardi qui tombe un Lundi, etc…
J’ai vu par la suite des joueurs d’une des guildes ayant réalisé l’ouverture apply dans un raid sur d’autres serveurs se faire refuser tout simplement à cause de ça.
Refus justifié ou non, on ne le saura jamais, mais le fait est que ça avait fait le tour de plusieurs serveurs et que ça avait laissé une mauvaise image.
Ce qui s’est passé entre Stratics et Wrath, meme si des deux cotés, des crasses ont été faites, ce qui sera retenu, c’est l’action de Stratics, et donc l’amalgame fait sur l’intégralité des joueurs.
J’espère pour eux que leur raid ne tombera pas, sinon, ils auront beaucoup de mal à retrouver un raid (encore plus pour les instigateurs et celui qui a infiltré)
Ah j’adore, je suis pas tout parce que j’ai laché WoW depuis cet été m’enfin je me suis régaler à lire !
Ah aussi, le GM (enfin je pense) qui parle sur le serveur TS dans la vidéo est zen du début à la fin, j’adore les derniers mots : “Ah d’accord, <>” de façon très relax ! :lol:
Par contre sur un screen on voit les réactions des Wrath auprès de “Bal” et c’est vraiment pitoyable :pfff: Remarque in game c’est difficile de prendre du recul, surtout quand on est pas très bien dans sa tête (cf le joueur qui menace les Stratics dans leur prochaine réunion irl :MDR)
Je suis d’accord, même si perso, je m’en foutais un peu (pour ne pas dire complétement), sachant qu’au final, il y avait quand même un sacré paquet de monde à Silithus le jour de l’ouverture.
Mais ce que je veux dire, c’est que l’image de “fouteur de merde” va être automatiquement collé à tous les joueurs, et ce même à ceux qui n’y sont finalement pour rien.
Et d’ailleurs, la phrase: “Tu vas devenir légendaire” ou un truc du style, ça c’est clair, le gars a l’étiquette de pourrisseur d’Immortel collé sur son perso de façon quasi définitive. Et ayant quelques connaissances sur d’autres serveurs, les gars, il voit un stratics apply, c’est direct un lien vers leur site et tchao bonsoir.
Au final, ils ont voulu faire comprendre à Wrath qu’ils avaient abusé (ce qui est tout à fait compréhensible), mais ils ont répliqué de façon démesurée et en mésestimant les conséquences…
@Friendly: C’est vrai que certaines réactions sont un peu (très) moches, mais le haut-fait Immortel est très prenant et fatiguant, vu que la moindre erreur est fatale.
Donc quand tu vois un co***rd te ruiner le dernier boss, tu as tendance à t’emporter un peu vite ^^
Edité le 08/04/2009 à 13:46
J’ai pas trouvé ça démesurée, en même temps je suis plus dans WoW comme dis plus haut, mais bon quand même faire foiré un raid ou je ne sais quoi, voila c’est pas horrible, en comparaison à une infiltration sur plusieurs années si j’ai bien compris.
Et puis bon c’est quand même amusant et les Stratics n’ont tenu aucun propos insultant ou autre donc bon… :neutre: