ces idées etaient sense etre mise en place quand,a la sorite du jeu, bc, lk ?
le pal est loin d’etre une classe pour noob (surtout pre bc) donc le fortnoob dans le code j’y croi pas trop 
le mage avec du poison c’est un peu contradictoire aussi 
forme de serpent non plus, si tu veu passer entre les mob sans se prendre la tete: forme de chat+fufu
le skill de saut du war etait en place sur la beta de lk, a par sa je voi pas trop de chose “réellement credible” dans tout ça ^^’
quoique le hunt qui monte sur son pet à la limite
et surtout, c’est qui le “->il<- est parvenu…”
a ouai j’ai enfin eu betrayer hier wouhou:clap:
Le truc, c’est que Judge a le nez pour, chaque année, faire des poissons d’avril qui se concrétisent dans les mois qui suivent : l’année dernière, il invente les hauts-faits avant leur apparition ; l’année d’avant, c’était Norfendre avant l’heure ; encore un an auparavant, c’était le paladin et le chaman pour horde et alliance
Le tout c’est de savoir si cette année encore, il nous a prévu quelque chose 
c’etait pas vraiment “inattendu” leur “poisson” aussi, un addon etait en cour donc choisir la possibiliter que se soit nordfendre n’avait rien de surnaturel, pour les pal et cham pareil y’avai d’innombrable post à ce sujet sur le fofo donc vala :paf:
les HF a la limite mai bon,
blibli a surment laisser plusieur idée de coter mai certain truck sur ce que tu a quote sont , je pense tres limite (mage,pal,drood et chamy)
pour ce qui est des zones contestées je pense que dans une optique de serv pur pvp sa pourait etre pas trop mal,mai bon quand on voi le desequilibre de population horde/ally certaine zone aurait ete controler en permanence 
Edité le 01/04/2009 à 15:48
Mouais j’y ai cru jusqu’à “noob”
Enfin j’ai pensé que c’était un poisson en lisant ca quoi.
Dans l’ensemble ya plein de trucs plausibles. Même à la béta il y avait des trucs qui peuvent sembler complètement cheat et qui pourtant ont existé.
Il y avait un truc genre les prêtres nains pouvaient être invisibles, ou je sais plus trop quoi. Faudrait que je redemande a mon pote qui m’avait causé de cela.
la charge en sautant du war etait bien sur la beta, sa fait un stun de zone l’aterrissage et pas mal de dommage
le 51 en spe finesse du rogue etait pas mal ^^ meme chose que maitenent refufu toute les 3 sec pendent 9 sec, tout simple enorme =)
un truck qui serait sympa serait de rendre utile le taunt du war en pvp, style force le mec a te cible pendent 1 ou 2sec, histoire de prende un coup a la place d’un autre(du heal en arene par ex^^)
tu va me dire ya deja intervention mai bon spa la meme chose 
un serv hold shool lvl 60 serai enorme aussi :’)
avec des potes on a pense se faire des reroll lvl 60 pour se refaire tout pre bc mai bon, trouver 40 personnes pour faire des raid devenu “useless” pour certain s’pas facil :paf:
Edité le 01/04/2009 à 16:37
Il a déjà été demandé pourquoi blizzard proposait pas de “blocage” de son XP, pour les twinks par exemple.
Je pense que vendre de l’addon n’est pas compatible avec cette vision du jeu, par ailleurs blizzard n’a pas intérêt à maintenir des ressources pour faire tourner les vieilles instances…
Tiens j’ia une bête question ^^ …je suis paladin, lam onture rapide est dispo au lvl 61 mais à quelle prix ? On doit encore faire la quête ou pas ?
Bonne soirée hier soir : clean de 3 ailes et 3 boss (aile abo ne reste que Thaddius, puis Sapphiron et KT pour demain). On a encore amélioré d’un boss notre record. Certes ce n’est aps encore le clean de Naxx en un soir maisça avance :). (en mode héroïque)
Je crois que la quête est toujours là
tu as la monture épique automatiquement normalement je suis allé la chercher avec mon pala 80 car je l’avais pas :ane:
Oui, il me semble que tu peux l’apprendre (tout comme pour les démos) 
Après, est-ce qu’il reste ou pas la quête, c’est une autre question 
Bon ben quand j’y serai je vous dirai ce qu’il en est 
Bon finalement, m’ennuyant un peu sur GTA 4, j’ai repris Wow plus particulièrement, chasseur niveau 17 créé hier matin !
Vous me conseillez quoi comme spé pour upper vite ? Je ne connais pas du tout mais alors pas du tout cette classe !
Sinon, un peu joué avec mon druide 80, tanké quelques héros (gundrak, le fort pourpre et drak’tharon), j’attends un peu l’arrivée du patch pour voir si ce les changements du druide seront un nerf au final ! J’'étais avec un groupe au DPS de moule neurasthénique et pourtant tout est passé tranquillement (bon le heal était stuffé Naxx 25 donc assurait pas mal mais bon…). Je me dis qu’une petite révision à la hausse de la difficulté des donjons héros ne ferait pas de mal parce que là c’est n’importe quoi.
Au final, je me contredis et suis d’accord avec je ne sais plus qui (cf pages précédentes) mais je trouve que trop de facilité (hors raid, je ne sais pas pour les raids, je n’ai fait que du Archavon 10 et Sartarion 10, par manque de temps et surtout de disponibilités fixes) tue un peu le plaisir du jeu.
Perso, quand j’ai commencé à up mon hunt (qui je pense ne bougera plus du lvl 70), j’ai démarré en spé bete.
L’interet etant que ton pet fait a peu pres tout le boulot, ce qui est assez pratique.
Mon premier pet était un sanglier ( a l’epoque pratique pour sa charge), mais aujourd’hui, avec les arbres de talent pour les pets, je ne saurai pas trop lequel te conseiller à ton niveau.
Sinon, pour ce qui est de la facilité, je suis tout à fait d’accord avec toi.
Perso, le seul truc qui représente un peu de challenge, c’est le hf immortel car tu dois rester au taquet toute la durée de Naxx.
Le reste, c’est no comment…
Comme toi, j’attend avec impatience le patch 3.1, histoire de voir du nouveau contenu et de (peut etre) reprendre du plaisir à jouer, mais c’est pas gagné…
Ownage magistral : antistratics.fr…
C’est un peu long à lire, mais sincèrement c’est MDR comme truc ^^
Sinon les héroiques sont effectivement très accessibles, limite les modes “normaux” ne servent à rien en fait. Après la facilité de Naxx 10 était volontaire. Blizzard ne voulait pas que le tier 1 de contenu soit totalement impossible à accéder, comme c’était le cas à karazhan.
Ils reconnaissent volontier, en revanche, que naxx 25 était mal balancée et trop facile.
Pour moi ils ont adopté une approche bien plus intelligente de l’accès au contenu du jeu, c’est juste qu’ils y sont allés “trop fort”.
Ceux qui sont comme moi des vieux de la vieille savent à quel point il était difficile de raider à wow vanilla. Les Gardiens des Runes, qui sont les alliance de clubic, faisaient un UBRS une fois par semaine, et on était vraiment à fond de nos effectifs à l’époque pour y arriver !
Plus tard il a fallut recruter tout et n’importe quoi (enfin on a trouvé des compagnons de jeu fantastiques aussi dans le paquet) afin de faire molten core. Par chance on avait un paladin qui faisait le tapin à ironforge et un peu partout et assurait le flot de candidatures. Mais bon trouver 40 péons pour faire MC, c’était vraiment très difficile.
Beaucoup semblent ne pas comprendre que le jeu était parfaitement imperméable aux petites structures, et bridait énormément leurs possibilités de jeu. Si t’étais pas 40, ton plus gros défi c’était de faire hache tripes avec tous les ogres “vivants”. Bref c’était sympa, mais c’était pas non plus un contenu fantastique quoi.
Maintenant il est manifeste que blizzard a mal équilibré le tout à l’occasion de LK, cela dit ils vont manifestement relever le challenge sur uldar afin de corriger cela.
Pour autant, nous qui sommes une petite structure, on est très contents de l’évolution des choses. Les faits de guerre des uber guildes ne nous intéressent pas plus que ca, ni s’ils trouvent leur compte dans le jeu. La seule chose qui nous intéresse c’est “nous”.
Et nous on s’amuse.
Et nous, c’est 90% des joueurs de wow.
CQFD, c’est bêtement mathématique 
Ben ce que tu dis était mon premier argument lors d’une discussion précédente.
Mais là, j’ai joué avec des joueurs mauvais (les dps je parle). Le chasseur a passé son temps à mourir (je lui ai même fait un rez de combat sur je ne sais plus quel boss alors que je suis le tank… ce qui a permit de finir le boss sereinement) parce qu’il dépassait mon aggro et ne faisait pas feign death (où je ne sais quoi) sans pour autant faire un super DPS. Je me demande même s’il n’activait pas le sort qui attire l’aggro sur soi (distracting shot en anglais).
Ils cherchaient un tank et je m’étais connecté avec mon main pour craft quelques petites pièces d’équipement pour mon chasseur et je me suis retrouvé à faire des instances. C’était donc des inconnus d’où le risque. Mais là quand même, faire du héros avec trois boulets finis et le pire c’est que ça passe est énervant.
Je n’ai pas le temps de raider. Je ne fais que que Archavon 10 ou Sartarion 10 quand mes potes dans leur guilde un peu moins casual ont besoin d’un offtank. Alors forcément, les héroïques pour moi sont un peu la référence mais comme de toute façon même en étant mauvais ça passe… Je n’accroche plus trop.
Mon main est devenu ma banque, avec mes 7000 po et des brouetttes, il ne me sert qu’à financer mes rerolls et à farmer. Le seul objectif qu’il me reste avec lui est de faire le HF des 3000 quêtes mais il m’en manque encore 600 je crois donc ça va prendre du temps…
spé bête
pour choisir son pet www.zoowow.org… :super:
C’est bien ce que je disais : blizzard a mal équilibré le merdier. Mais en soit c’est plutôt une meilleure approche.
De toute manière le défi t’es désormais supposé le trouver dans les hauts faits. Blizzard a clairement annoncé que la hardcore attitude serait dans le fait de compléter les hauts faits, qui histoire d’être plus intéressants permettront d’avoir du loot de meilleure qualité.
Le hardmode de nombreux boss attribuera en effet des loots supplémentaires.
[quote="[sz]gazton"]spé bête
pour choisir son pet www.zoowow.org… :super:
[/quote]
Merci ! J’ai découvert ce site hier en me baladant sur wow-europe, dans la section sur les chasseurs.
J’ai déjà un joli petit lion avec un skin particulier blanc : c’est le mob echeyakee à tuer pour une quête horde.
Tu joues quelel race ? Il y a un familier spécial dans les Tarides…un guépard lvl 13 ^^ mais avec des talents propres