[Auberge] World of Warcraft

lol vive les hauts faits :slight_smile:

Humm le patch 3.1 pour après-demain ?

osef du HF :wink:

Ben tant qu’à faire :slight_smile:

perso, j’ai abandonné coté alliance…je joue coté horde maintenant lol…j’ai fait un paladin roxxor lol …45 lvl en 2 semaines

Bof je vois pas bien quelle différence cela fait perso, vu que je joue qu’avec des potes…

Rien, j’aim bien la horde, je vais surement laissé de coté mes persos alliance…

je fais un ptite pause en attendant le patch
je me suis mis a guild wars histoire de changer, perso j’aime bien, je peu enfin jouer et pex une classe heal en healant =)
les mercenaire font le reste du taf ( tank, dps)
s’pas moche mais un peu vide, instancié a mort donc pas de pvp sauvage neanmoin les 10vs10 sont bien sympa et rattrape un peu les defaults
mai bon vivement le patch quand meme \o/

Pause idem pour moi. DoW 2 et GTA 4 me prennent tout mon temps.

J’envisage de plus en plus de résilier mon abonnement, enfin j’ai bien envie de me monter un petit shadow priest donc je garde ça sous le coude si les multi sur DoW 2 et GTA 4 (sur PS3) me soulent !

KT down a troisième try ce soir pour nous :wink: A 10 donc.

Et dans la foulée 4 horsemens et sapphiron + KT à 20 avec la guilde de gazton qui avait un tank unijambiste de la connexion internet :smiley:

Casque T7 remporté, gg moi :ane:

grosse moule :o

Joli pour le casque !

Startide, tu n’avais pas un prêtre ombre ? Est-ce que tu sais ce qu’il en est des MAJ sur cette classe ? Je n’ai pas du tout suivi depuis avant la MAJ 3.0 pour WOTLK donc je suis un peu en retard je pense…

KT@25 down first try hier soir pour nous. Mais ce sal*** veut pas me lâcher sa hache tank houin :cry:

Malygos@25 passé en phase 2 aussi hier soir (première soirée de try dessus) à 48%.

gazton > faut que je téléphone à ma chérie pour vérifier ce qu’elle faisait hier soir tu penses ? :smiley:

gwenichou > manque de temps de jeu, le prêtre est level 71 1/2 donc pour les mises à jour j’ai pas trop suivi ^^ ya un talent pour regarder de la mana si une de tes dots est dispell, voilà c’est tout ce que je sais :ane:

Gilbert > gg ca ! On a désormais l’accès à Malygos, donc on va se lancer dessus jeudi prochain. Après notre semaine « nolife » ca sera probablement le seul raid de la guilde de la semaine histoire qu’on se repose un peu ^^

Bon sinon faut que je change de PC, histoire de faire du dual boxing ^^

Le dual boxing est intéressant pour monter plus rapidement plusieurs perso mais honnêtement ça risque de gâcher le plaisir de jeu non ? On doit constamment être en train de checker chaque écran ou fenêtre et je ne suis pas sûr que j’apprécierais…

Bon sinon, un bon site de tutorial : www.dual-boxing.fr…

J’espère que ça t’aidera (si tu en as besoin)

Je connais déjà ^^

Et clairement l’objectif c’est de leveler plus rapidement, parce que c’est sacrément pénible le leveling en ce qui me concerne.

Ben avec la réduction de l’expérience demandée pour leveler plus l’augmentation des récompenses en xp par quête, c’est devenu très rapide.
Enfin, c’est un choix juste pour leveler, le souci est que cela impose un multi compte et si c’est juste le temps du leveling à la fin en contenu HL, le multi compte sera un peu « en trop ».

Enfin ce n’est que mon avis. Le leveling est une partie que j’adore et je trouve qu’elle est déjà bien mise à mal par Questhelper et autres addons qui te disent qui tuer…

Bof avec deux personnages 70, je pense avoir fait le tour d’azeroth et de BC quand même :wink: Perso ca m’intéresse pas de leveler car j’ai une sainte horreur de jouer seul. Ensuite les dual accounts permettent de transférer les persos hein :wink:

Ca a un coup, mais perso ca me dérange pas de payer quelques euros plutôt que ramer comme un con pour monter des personnages.

Par ailleurs le dual boxing semble plutôt intéressant comme concept à mettre en place, ca fait donc partie du plaisir :wink:

Bon c’est vrai aussi que mon envide de jouer à Wow s’est franchement cassée la gueule ces derniers mois, la faute à pas mal de jeux sortis récemment et des anciens auxquels je rejoue avec plaisir.

Donc j’avoue que rien que le temps que je me fasse au dual boxing, j’aurais sans doute résilié mon abonnement.

Merci :jap:.

Et dire que le mercredi précédent on a loupé le HF de patch 25 à 10 secondes près … :cry: (enfin on a fait Arachnophobie la danse de sureté le même soir, celan le rpemier soir 3 ailes 1/2 (le demi étant l’aile abo). KT nous fais encore suer à vrai dire : boss encore tengeant en ce qui nous concerne …

Vu sur Judghype :

Pour cette news sur Judgehype, ça ne reste que du contenu auquel Blibli aurait pu penser. Tout le monde sait que Blizzard a laissé pas mal de choses dans la database de wow sans pour autant l’utiliser.

alors poisson d’avril ou pas ? Je ne sais pas surtout que tout n’est pas foncièrement abusé. Il y a même des choses qui auraient pu bien fonctionner.