[Auberge] World of Warcraft

Ou bien avoir des heals pas manchots ^^

Et {:aloy] …

D’après vous, le patch sortirait quand ? Début avril ?

:peur: Chassez le naturel :peur: … Réabo vendredi soir sur un coup de tete ( et de bieres surtout :ane: ) . Ca durera ce que ca durera mais je ne joue plus mes HL , aucune motivation :neutre: . Je me contente de ratisser le goulet avec mon hunt 19 , ca me detend en sortant du bureau :icon_biggrin: . D’ailleurs je pense que je ne vais plus que pvp , ca evite les engagements en guilde et je peux deco à 22h afin d’honorer mes 8h de sommeil :sommeil2: .
Edité le 19/03/2009 à 15:14

pourquoi ne pas essayer WAR pour le pvp ? en plus il y a une démo gratuite :slight_smile: sinon du fps ?

[quote="[sz]gazton"]pourquoi ne pas essayer WAR pour le pvp ? en plus il y a une démo gratuite :slight_smile: sinon du fps ?
[/quote]

Pour WAR l’idée m’a efleuré mais j’ai peur de tomber dans le piege du re-nolife … :neutre: . Mais bon, sait-on jamais, sur un coup de tete …

Pis un fps j’aurais du mal a faire tourner en bourique les mobs qui me collent au Q comme je fais avec les vaches dans le goulet :whistle: . Tellement jouissif quand j’ai bien la haine :ane: .
Edité le 19/03/2009 à 16:00

Sinon je peux te proposer une solution : si t’es de région parisienne on se retrouve dans un cyber et je te colle la restriction parentale sur ta gestion de compte…

Violent !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Non mais ma proposition est sérieuse en plus :smiley:

Je pense qu’il y a une bonne generation qui nous separe Star :icon_biggrin: … Tu veras quand tu auras mon age :lol:

Malgrés tout, venant d’une boite de conserves ambulante l’idée est a creuser :ane: .

Open war ? :ane:

Pas bien ça d’avoir réouvert ton compte !
Ne me dis pas que tu vas jouer lundi pour ton anniversaire !!!

une génération bizbiz ? T’es si vieux que ca ou bien c’est juste que tu crois que j’ai 14 ans ? :smiley:

Bon il tombe bien bas ce topic :wink:

Alors on a down sapphiron hier soir, avec seulement deux healers et dès notre troisième essai. Bon les soigneurs ont eu du mal manifestement (“pour une fois” d’après eux) ^^

On est allés rendre visite à KT les mains dans les poches et on l’a embarqué en phase 2.

Ce soir on tente de le down, j’espère qu’on y arrivera car il n’y a pas de grandes chances qu’on le tente à nouveau dans le futur. En effet du fait de notre temps de jeu réduit (on raid jusqu’à 23h max, 2/3 soirs par semaine max) c’est un peu difficile de clean naxxramas qui a beaucoup beaucoup de boss à renverser avant d’ouvrir la fin.

Enfin on a l’accès malygos, c’est déjà ca :wink: KT ca serait la cerise sur le gateau si je puis dire :wink:

en Naxx 10 ou en naxx 25 ?

ils sont en 10.

Nous on est sur nax en raid20, là il y a de la difficultés surtout nous sommes pas tous stuff raid25 :stuck_out_tongue:

d’ailleurs on bloque sur Gothik alors qu’on a clean ttes les autres ailes

Heink, vous avez pas tout clean encore gaz ? Ou c’est juste que les roxxors préfèrent jouer leurs rerolls que leurs mains déjà stuffés ? :smiley:

ba c’est la difficulté d’un raid 25 mais à 20, on retrouve ainsi du challenge(puis manque d’effectif ). Faut surtout se sortir les doigts, en envoyer gros :smiley:

ha vous faites ca à 20, j’ai cru à un abus de langage de ta part en fait ^^ Faut pas hésiter à demander aux anciens SKF de contacter shygeru pour compléter si jamais :wink: yanashee & co.

Ils sont venus à plusieurs reprises nous filer un coup de main ^^

ba à 20 c’est quand mm mieux. à 25 c’est clean en 3 heures. au moins cela occupe :smiley: