:peur: Chassez le naturel :peur: … Réabo vendredi soir sur un coup de tete ( et de bieres surtout :ane: ) . Ca durera ce que ca durera mais je ne joue plus mes HL , aucune motivation :neutre: . Je me contente de ratisser le goulet avec mon hunt 19 , ca me detend en sortant du bureau :icon_biggrin: . D’ailleurs je pense que je ne vais plus que pvp , ca evite les engagements en guilde et je peux deco à 22h afin d’honorer mes 8h de sommeil :sommeil2: .
Edité le 19/03/2009 à 15:14
[quote="[sz]gazton"]pourquoi ne pas essayer WAR pour le pvp ? en plus il y a une démo gratuite sinon du fps ?
[/quote]
Pour WAR l’idée m’a efleuré mais j’ai peur de tomber dans le piege du re-nolife … :neutre: . Mais bon, sait-on jamais, sur un coup de tete …
Pis un fps j’aurais du mal a faire tourner en bourique les mobs qui me collent au Q comme je fais avec les vaches dans le goulet :whistle: . Tellement jouissif quand j’ai bien la haine :ane: .
Edité le 19/03/2009 à 16:00
Sinon je peux te proposer une solution : si t’es de région parisienne on se retrouve dans un cyber et je te colle la restriction parentale sur ta gestion de compte…
Alors on a down sapphiron hier soir, avec seulement deux healers et dès notre troisième essai. Bon les soigneurs ont eu du mal manifestement (“pour une fois” d’après eux) ^^
On est allés rendre visite à KT les mains dans les poches et on l’a embarqué en phase 2.
Ce soir on tente de le down, j’espère qu’on y arrivera car il n’y a pas de grandes chances qu’on le tente à nouveau dans le futur. En effet du fait de notre temps de jeu réduit (on raid jusqu’à 23h max, 2/3 soirs par semaine max) c’est un peu difficile de clean naxxramas qui a beaucoup beaucoup de boss à renverser avant d’ouvrir la fin.
Enfin on a l’accès malygos, c’est déjà ca KT ca serait la cerise sur le gateau si je puis dire
ba c’est la difficulté d’un raid 25 mais à 20, on retrouve ainsi du challenge(puis manque d’effectif ). Faut surtout se sortir les doigts, en envoyer gros
ha vous faites ca à 20, j’ai cru à un abus de langage de ta part en fait ^^ Faut pas hésiter à demander aux anciens SKF de contacter shygeru pour compléter si jamais yanashee & co.
Ils sont venus à plusieurs reprises nous filer un coup de main ^^