[Auberge] World of Warcraft

Arcetnathon7 > t’as un lien vers les analyses de tanking ? Ca m’intéresse :wink:

Ouep !
Voila le test fait sur le Patchwerk TEST: (attention pré nerf DK)
forums.worldofwarcraft.com…

Plus récemment, une discution sur les tanks : forums.wow-europe.com…

Merci, très intéressant ces sujets !

Pile 2 semaines ? 9 + 14 = 23 mars ???

Coupain d’anniversaire :hello: :clap: :ane:
Edité le 12/03/2009 à 23:11

Et oui !!! C’est bien le 23 mars !!!:bounce:

1985 pfffff … spô juste :frowning:

:MDR

Ca y est le download du patch 3.1 a commencé !!

594 Mo rien que ça !!! Avec un peu de chance ce sera pour mercredi la mise en place officielle !

Good game !

Ca paraît peu probable que ce soit pour cette semaine :confused:
Même pour la semaine suivante ça me paraît court :/²

ouep, on va le dl en 2 fois, le gros puis un ajustement avant son déploiement :slight_smile: enfin y a des chances

Ca m’étonnerait bien… c’est simplement le préchargement.

Hi everybody ^^

Je souhaite juste savoir si world of warcraft actuellement en vente possède tous les patchs inclus ou faut-il les télécharger?
Si oui, il y a-t-il un moyen de reconnaitre la boite avec la totalité?
merci

Salut à toi :hello:

A ma connaissance, il n’y a pas eu de réédition du jeu patché, tu auras besoin de les télécharger :confused:
Un conseil, si tu as un graveur, mets les sur un dvd une fois téléchargés pour éviter de t’arracher les cheveux en cas de mauvaise manoeuvre plus tard ^^

mdr, wow c’est comme une drogue, tu vas ressentir le manque je te le garantie, 2 jours c’est rien lol
yen a qui disent avoir arreté, et au bout de 2 ou 3 mois, ils reprennent…

Merci ^^

Oui Dnt s est deplacer un peu partout , 5 membres on reformer une horde guild sur mon serveur (Us) avec un autre nom. Ils sont deja 1ier Guild sur le serveur et 14 US ranked…grace a eu on est passer de 8 sur le serveur a 9ieme… Damn pourtant on clear naxx25 et 10 man au complet a chaque semaine + tout les autre raid 10/25 et de temp en temp malygos alors je comprend pas qu il soit 1ier sur le serveur. ::@/. Faut croire qu il doive jouer 24/24hrs 7/7 et qu il on garder les guild point de leurs ancienne guild.:frowning:

ou alors ils on simplement fait plus de HF de R10 /R25 ^^

Les Hf …sans commentaire il y en a toujour un dans le raid qui dit (eille on fait ce Hf la) …resultat 2-3 essai wiper et 40 minute de perdu
pour accomplir quelque chose qui en realiter donne pas grand chose a part certaine monture et titre. Tk s est mon opinion :P.

Ces toujour quand quelqun dit (lets go les gars on va reussir le dancing boss a 25 pour le hauf fait ne reste que 2 waves) que quelqun ce fait hit par le poison wave :):wink:

en meme temps quand un guilde dit clean naxx elle peut se permettre de farme les hf car l’itemisation vien repidement et les proto seron retiré en recompense si j’me trompe pas
tu a parle de classement de guilde donc passer par les hf de raid me semble un point important pour les classement, sinon les date de down serait la seul reference ce qui est bien dommage

Les deux comptent en vérité :wink: Si vous courrez après le classement, ben faut envoyé du bois pour les faire :smiley:

Cela dit, exceptés ceux qui demandent de l’attention (genre la danse sur heigan), c’est généralement une question d’équipement : ne pas dispell l’enrage de faerlina par exemple.

Perso je suis plutôt bien équipé, et ZOMG comment elle tape fort quand elle enrage…

Je confirme : équipé 4/5 T7.25 et pas mal d’équipement équivalent T7.25, je dérouille sévère sur ce boss en enragé (surtout si le dispell poison n’est pas fait). La t’a intérêt à savoir gérer tes cooldowns …