j’ai respe mon dk , je suis passer de la spe blood classic 51/13/7 a une spe ambi en 0/32/39
je fait des tests sur les mannequins [boss] et j’arrive à stabiliser à 3k2dps avec seulement 221 de hit au lieu de 295 “requis” pour ce style de template
je met plus des grosses tatanes à 8k comme en spe blood mai les gros chiffres reste correcte 5k en moyenne
j’ai surtout vu la difference en pvp, j’ai un seul probleme…les palprotec,
je tien clairement mieu grace au BS(bone shield)surtout que je joue en stuff pve donc pas de resi ^^
les rogues reste tres chiants tant qu’ils sont pas plus de 2 ^^
en blood c’etait un enfer…coupbas=>aiguillon=>desarm…maitenent mon goule le stun des q’uil place un coup bas xD super pratique, apres y’a plus qu’a kitte, a base chaine de glace, toucher de glace et raffale hurlante 8)
sinon toute les autres classe quelque sois leur spe c’est de la vh sur patte :), surtout les classe heal,fini les drood spe fuite
je vous dirais plus tard ce que ça donne en arene 3c3 avec un war arme et drood heal 
Moi j’ai commencé un Dk Draeneï…lvl 56
…je vais le spé blood jusqu’au lvl 80 on verra
Cette classe est une bombe a retardement . Le jours ou Blizzard décidera ( eeeeenfin!! ) de la nerfer équitablement il lui faudra déployer des cars de C.R.S. dans toutes les capitales :sarcastic: …
Que celui qui n’a pas son joujou DK leve le doigt :ane: .
Blizzard ne fera jamais une équité entre les classes, il ne faut pas rêver…
Heureusement que toutes les classes ne sont pas équitable !
Ca n’aurait plus aucun intéret. Un mmo ca se joue en groupe et pas à 2 ou en duel !
A defaut de lever le doigt, je leve la main ^^
:hello:
Ben non, j’ai pas de dk, j’ai deja suffisament galérer à pex des lvl 70 jusqu’au 80, alors depuis le lvl 55…
D’autant que je l’ai joué sur la beta, pex sur la beta, raid avec sur la beta et que meme si au debut, c’est fun, a la longue, ça m’a soulé.
On dirait que mon addiction a WoW s’envole :heink: .
J’étais tellement dedans qu’outre le fait que je jouais jusqu’à pas d’heure je jouais aussi au bureau… et le seul fait de me déranger me tapait sur les nerfs .
J’ai pris 19 mois de congés sabatiques et j’ai jouée nuit et jour jusqu’à plus soif .
Je viens de reprendre le taf et j’ai meme plus envie de toucher a mes persos
…
C’est grave docteur :etonne2: ???
Tu bosses dans quoi pour pouvoir faire ça ? :etonne:
Je t’envie 
Congé sabatique = congé sans solde. Tu restes toujours affilié à la boite mais elle ne te verse rien et tu ne reçois rien pendant tout ce temps p(eut être la mutuelle continue-t-elle mais rien n’est moins sûr)…
C’est normal de vouloir décrocher. A mon avis tu aslargement dépassé le cap où Wow peut devenir génant voire pénalisant pour la vie professionnelle. Profite donc de ton aversion actuelle pour te sevrer et passer à autre chose.
Wow doit rester ce qu’il est : un jeu et non pas une activité quotidienne.
[quote="FriendlyHere"] [quote="bizbiz"] J'ai pris 19 mois de congés sabatiques [/quote] Tu bosses dans quoi pour pouvoir faire ça ? :etonne: Je t'envie :p [/quote]
Non crois moi ne l’envie pas, ce comportement peut causer pas mal de dégâts. Bizbiz semble arriver à gérer sa vie à côté (il reprend le boulot) mais tout le monde n’est pas capable de se débarrasser d’une addiction.
Heu… Merci mais je sais ce que c’est que des congés sabbatiques, mais ma question tient toujours, je sais pas dans quoi vous bossez tous, mais c’est pas permis à tout le monde de faire un ou plusieurs années sabbatiques. 
Cela dit, si c’était pour passer son temps sur WoW, c’est pas top
Mais bon c’est l’addiction pure et dure.
Bah pour resumer … Et les vieux de la vieille du clu² me connaissent ( Is’nt it Startdide et le disque dur dans le congelo :icon_biggrin: ) je suis fonctionnaire ( par la volonté de la fatalité ) et ancien modo du forum hardware ici meme .
Aprés moultes interventions sur ce qui est ma passion premiere, l’informatique, ici meme sur clu où j’ai bien plus appris en voulant aider les autres que dans n’importe quelle ecole dédiée, je suis tombé dans ce monde parallele que l’on apelle WoW ! Une experience sans equivoque sachant que celà m’a sorti de pas mal de pieges irl … mais qui m’a enfermé dans d’autres pieges bien plus vicieux .
Pour répondre a Friendly , disont qu’en gros je suis de la generation no-sida … la generation free-love des années 70 debut 80 où l’excés paraissait naturel… Ou les nuits se passaient au son de la new-wave pour certains, du hard-rock pour d’autres, mais toujours autour d’une drogue alcoolique et d’une inconcience quasi-innocente ! Mais comme tous ceux de ma generation qui se sont donné la peine, j’ai tant bien que mal essayé de suivre cette periode transitoire qu’a été l’aparition et l’avenement du paradoxe informatique . Genre le frere que j’ai jamais eu, le copain de jeu toujours dispo ou purement le total controle sur un esprit , certe synthetique, mais tellement prometeur que l’on pouvait se sentir par moment le maitre du monde :paf: . Et l’apparition de WoW dans ma vie fut pire qu’une révelation. Toutes ces joies irl perdues, consumées, ecrasées par les stupides evolutions du temps et des abérations politiques … je me suis refugié dans un nouveau monde que l’on pourrait nommer royaume de l’est ou azeroth … un truc qui ne resemblait plus a la rue que je frequentais depuis 30 ans, aux gens que je croisait depuis autant de temps. Une aberation virtuelle qui permetait de s’evader … jusqu’au jour ou la réalité de la vie refait son apparition :neutre: .
En bref, il ne faut pas m’envier … surtout pas, car etre obligé de passer par ce genre d’extreme pour finalement se rendre compte que l’on n’a rien gagné … et meme que l’on a beaucoup perdu , ne sert qu’à une seule chose; Juste avoir le regret d’avoir fait le mauvais choix :neutre: … et la vie est trop courte pour se permettre de se tromper trop souvent !
Ceci dit, le congé sabatique c’est bien si tu sais ce que tu vas en faire … mais certainement pas pour rester cloitré comme un flan à voyager entre forgefer et shatrath 
En ce qui me concerne, je me retrouve avec une multitude persos 70 à 80 , plein de po’s , des banques pleines a craquer … plus aucune envie de jouer et une vie de merde :neutre:
Et dire que je crachais sur ma vie d’avant :pfff:
Ptain ca va pas moa de raconter ma vie comme ca… alors que je pourrais etre en train de up mon 6eme hunt :heink:
:ane:
Edité le 20/02/2009 à 20:53
bizbiz, 19 mois de congés sabbatiques pour jouer à wow ? Euh t’as (avais) un sérieux problème là quand même…
Un gros dégout de la vie oui … mais je pense que la crise est passée vu que je ne me leve plus à 3h du mat’ pour aller farmer de la saronite :ane: .
Merci de me confirmer que je partais en sucette, je n’arrivais pas à m’en rendre vraiment compte par moi-meme :paf: .
…déjà moi après une semaine de congé wow je pête un plomb je dosi retourner au taf lol
LOLZ quoi ^^
ba moi j’ai pas fini de m’amuser avec WoW, le contenu est pour le moment limité en pve hl mais j’en suis qu’à la moitié de la découverte. Et tjs la moitié des régions de wotlk ou je n’ai pas encore quêté. un comme BC quand j’avais up sans tout voir à cause de la barre bleu 
faut dire que mon temps de jeu est limité dessus pour avoir un équilibre avec copine :ane:
ba pour le pve vhl on y est “forcé” à minima qu’importe le jeu non ?
Vouep, pour le coup tous les MMO, quand on veut progresser faut y passer (beaucoup) de temps 
Je sais pas trop, difficile à juger. Les jeux se focalisent pas sur les mêmes populations… ceux de DAOC ont certainement passé encore plus de temps à jouer au passage à wow histoire de se distinguer des autres… puis se sont rajoutés des milliers de joueurs qui avaient jamais joué à ce genre de jeux…