[Auberge] World of Warcraft

Ahhh ok lol pas encore tout lu la dedans

raaah je viens de craft une giberne qui demandait pas mal de compos :’(

Quoi, la giberne est gratuite aussi ? Ou alorsi ls vont supprimer le sac ?

lol et le bonus dégats flèche (ou balle) sera gérer comment ? via le tmeplate ?

rholala qu’il me file une monture spécifique mage à la place

Je pense plutot que ce sera géré par un bonus à l’arme, un peu comme pour l’arc legendaire qui tombe à Sunwell.

En tout cas c’est une bonne chose d’avoir un slot de sac en plus … je sais plus ou stocker ! J’ai du acheter une guilde pour tout balancer dans la banque :neutre: .
Edité le 09/02/2009 à 12:02

Rholàlà ^^ …le gros farmeur chinois ^^

moi mon main finance mon reroll ^^ …car plus besoin de tunes avec mon main

On m’appelle comme ca aussi dans ma guilde :ane: … mais c’est faux … plus ou moins . J’arrive plus a depasser les 50k po depuis l’achat du mamouth :neutre: . Puis comme je l’ai déjà notifié dans ce topic, je fais tous les metiers du jeu en vhl et j’ai besoin de beaucoup de matieres premieres, notement pour mes 3 alchis spé transmut :icon_biggrin: .

Puis d’un autre coté, je jete rien, et comme je suis un gros soloteur d’instances bah faut bien caser les cochoneries que je loot ! Ca me sert a chaque reroll que je monte vu que je fais toujours un enchant pendant le leveling .

Ha bah tiens, a ce sujet j’ai enfin pu aller m’amuser a ubrs hier vu qu’il n’y a plus besoin d’etre 3 pour invoc le premier boss … et draki a eu l’amabilité de me lacher, pour cette premiere, sa fameuse épée kipik :clap: .

mais lol tu rush les héroïques Nordfend aussi ? ^^

Bah moi si je voulais je ferais aussi le farmeur chinois mais pas envie lol

ding 80 ce weekend, bien sympa de pouvoir faire des héro. dire qu’il me reste plus de la moitié du continent à quêter :paf:

Oh ben moi me reste plein d’endroit à faire aussi …j’étais 80 il me restait à découvrir: pic foudroyé, couronnes des glaces…

Vouais le changement pour les hunts c’est un peu abusé… déjà qu’ils payent pas les 3/4 des repairs en raid via FD… Maintenant ils ont même plus de munitions à acheter.

Et en effet quid des types de munitions, cela dit ca pourrait être juste un slot à utiliser dans son inventaire, mais qui se vide jamais ? Quid des gibernes ?

J’ai un hunt et je le joue jamais il stagne lvl 70 lol …je prends + de plaisir avec mon tank :slight_smile:

Tssss petit …

le hunt c’est la classe des peureux :slight_smile:

Je te déconseille d’aller dire ça à Jean Saint-Josse … surtout aprés l’apéro :ane:

Ne joue jamais guerrier protection alors …

PATCH 3.09

MMO-champion a sorti aujourd’hui une patch note 3.0.9. Au delà de la patch note, le site affirme que le patch sortirait cette semaine.

Update : l’existence du patch 3.0.9 vient d’être confirmé par Blizzard mais le contenu et la date de sortie ne sont pas officiels.

La traduction du patch 3.0.9 fourni par mmo-champion à la suite.
[Update 10 février]
Ghostcrawler confirme la 3.0.9 à son tour et Boubouille (MMO-Champion), sur notre forum, réaffirme que son information est complètement fiable.

Ghostcrawler (source)

The damage increase is for 3.09. The mechanic increase is for 3.1. We probably confused some people by announcing the much larger 3.1 changes first. 

[Update 21h30]
Un message bleu semble confirmer l’existence de ce patch sans déterminer la date de sortie :

Gelmkar (source)

Hi,
We have already mentioned twice that this is going to get fixed, it's marked to be fixed in the 3.0.9 patch, at the moment there is no ETA when this patch will be released though the patch is currently up on the PTR's. 

Voici la traduction de la patch note 3.0.9 donnée par MMO-champion et qui selon ce même site sortirait mercredi (attention à 20h00, rien de tout ce qui suit n’a été confirmé)

Druide

* Morsure féroce: cette capacité n'utilise que 30 energie en plus de son coût de base.

Chasseur

* Ame soeur (Bête): ce talent apporte 20% de dégats supplémentaires au rang max (au lieu de 15%).

* Rapidité du serpent (Bête): Ce talent apporte 20% d'attaque speed au pet au rang max (au lieu de 10%).

Pets du chasseur

* Souffle de lave augmente le temps de cast de la cible de 25% (au lieu de 50%).
* Crachat de poison augmente le temps de cast de 25% (au lieu de 50%).

Mage

* Pouvoir des arcanes augmente les dégats et le coût en mana de 10%, cooldown réduit à 1 minute.
* Pouvoir des arcanes et Présence spirituelle partage le même cooldown. Pouvoir des arcanes entraine 15 secondes de cooldown.Présence spirituelle, une fois consummée entraine 1,5 seconde de cooldown.
* Flux arcaniques réduit maintenant le cooldown de Présence spirituelle, Pouvoir des arcanes et Invisibilité de 15/30%.
* Présence spirituelle : le cooldown a été réduit de 2 minutes (au lieu de 3).
* Lenteur (Arcane): augmente le temps de cast de 30% (au lieu de 60%).

Mage Glyphes

* Glyphe de projectiles des Arcanes -- augmente le bonus des dégats critique de projectiles des Arcanes de 25%.
* Glyphe de Gemme de Mana -- Augmente le mana reçu lors de l'utilisation d'une gemme de mana de 40% (au lieu de 10%).
* Glyphe de déflagration des Arcanes -- augmente les dégats de votre amélioration déflagration des arcanes de 3% (au lieu de 5%).

Paladin

* La durée de tous les sceaux ont été augmentées à 30 minutes et ne peuvent plus être dissipés.
* Supplication Divine: Vous recevez 25% de votre total de mana en 15 sec, mais les soins prodigués par vos sorts sont réduits de 50% (au lieu de 20%) et l'effet ne peut plus être dissipé.
* Sceaux sanctifiés : ce talent n'affecte plus les chances de dissipation, mais continue à affecter les chance de critique.

Paladin Glyphes

* Glyphe de lumière sacrée -- Votre Lumière sacrée rend 10% du montant de ses soins à un nombre maximum de 5 cibles alliées se touvant à moins de 8 mètres de la cible initiale (texte modifié, l'effet était déjà celui là).
* Glyphe de sceau de piété -- Réduit le coût de vos sorts de Jugement de 10% tant que Sceau de piété est actif. Augmente les dégâts faits de 10%

Prêtre

* Feu intérieur : la durée a été augmentée de 30 minutes et ne peut plus être dissipé.

Voleur

* Soif de sang (Assassination): augmente maintenant les dégâts de 5% par stack (au lieu de 3%).
* Poison de distraction mentale augmente le temps de cast de 30% (au lieu de 60%).
* Estropier  les dégâts vont être augmentés de 20% sur les cibles empoisonnées au lieu de 50%.
* Débiter: augmente la vitesse des attaques de 40% au lieu de 30%.

Chaman Glyphes

* Glyphe d'arme de furie des vents -- Augmente les chances par coups de proc Arme de furie des vents de 2% (au lieu de 5%)

Démonistes

* Malédiction des langages : accroît le casting time de tous les sorts de 25% (Rank 1) et 30% (Rank 2), au lieu de 50% et 60%.

Donjons et Raids
Les fissures void dans l’Obsidian Sanctum ont été recolorées pour distinguer les fissures .

User Interface

* Le "MJ souhaite vous parler" alerte en haut de l'écran a été modifiée afin que les add-on ne le couvrent pas.
* Un message clickable a été ajouté qui copie le MJ alerte/bouton.
* Quand un MJ souhaite vous parler avec vous la barre Demande d'Aide s'illumine.
* Pour des notes additionnelles sur les modifications de Lua et XML visitez le UI & Macros forum.

Bug Fixes

* Un problème pour les joueurs utilisant les lunettes nVidia 3D qui n'arrivaient pas à voir les cooldowns des sorts a été corrigé.
* Un problème de software pour les curseurs de souris qui causait la disparition de celui ci a été corrigé.
* Un problème d'erreur de mouvement des joueurs a été corrigé.

source:millenium
Edité le 10/02/2009 à 10:04

mouais bizarre de toucher autant au dps d’estropier quand mm. on verra bien de tte façon :smiley:

Bon apparemment patch 3.09 confirmé pour demain :super:

C’est ton stuff DPS qui prend trop de place c’est ca ? :smiley:

Ah ben voilà, le patch est dispo :wink: