[Auberge] World of Warcraft

je suis aussi sur un serv pvp (sargeras) mai c’est fou le nombre de mec qui pleurnichent sur le /1
“mé put1 yan a mare de c con d’h2 vrémant dé kévin” à chaque fois qu’ils se font tuer :smiley:
toujours la meme chose," go serv pve n@@b" et c’est parti pour un flood de malade, seul solution changer de zone…
et ça recommence xD
blibli devrais faire des event pvp, le joug c’est bien joli mai ça rame comme pas possible

Mouais, pour avoir monté mon prêtre heal sur un serveur PvP jusqu’au niveau 70, je peux assurer que la plupart des joueurs ne s’attaquent :

• qu’aux classes “faibles” en PvP (ie prêtre heal…)
  • quand celles-ci sont en train de farmer et pîle au moment où on est en niveau bas de vie.

Je n’ai rien contre le PvP sauvage, je dirais même que ça peut être très fun, mais il y a tout de même un certain fair-play à avoir.

Maintenant que je suis sur un serveur PvE, je reste presque tout le temps en mode JcJ et comme ça on peut m’attaquer quand on le veut. De plus je me suis même fait un pote druide alliance (je suis horde) avec qui on échange des messages ingame (via reroll de l’autre côte). On est devenu pote après une série de rencontres inopinées où on s’était fighté comme des porcs dans les grisonnes :).

Bref, tout est une histoire de manière de jouer, la mienne étant plus faire play, je laisse le joueur adverse se remettre full life avant le fight (où est le challenge sinon). Et le nombre ahurissant de kevin qui ne s’attaque qu’aux VH sur pattes (prêtre heal power…) m’énerve au plus haut point !

suffit de ne pas afficher le chan général :smiley: notamment quand tu quêtes/farm tranquillement :slight_smile:

/leave 1
/leave 2
/leave …

Voilà plus de problème :wink:

Oui j’ai le même problème sur mon serveur RP.
Rien que ce weekend alors que j’étais en train de tanker Présage pour le haut fait (bon rien de difficile jusque là mais j’étais tout de même occupé…). Et bien un druide niveau 10 à Reflet de lune m’a insulté parce que je ne lui répondais pas à sa question sur l’endroit où était l’esprit ours qui apprend la forme d’ours…

j’avais une macro pour ce genre de chose :

/reply Désolé je ne fais pas de pickup.

A toi d’adapter :smiley:

Ben si je n’avais pas été occupé, comme j’étais à Reflet de Lune comme lui, je lui aurais bien montré et puis ce genre de mésaventure est heureusement rare, je bloque par principe toute personne parlant en SMS dès que je le vois sur le /1, /2 et consorts… Bon ok au final, ça peut me faire passer à côté de personne qui font des efforts au fil du temps (on peut rêver…) mais bon j’ai ma liste de joueurs adultes, plutôt bons en instance et ça me suffit (d’ailleurs chose étrange, j’ai remarqué que les meilleurs heals que je connais sont trois femmes !!!).

Moi je suis passé du coté obscure…j’ai commencé un Orc Démoniste …on verra :slight_smile:

C’est weak démo maintenant :smiley:

Ca dps peut être moins que d’autres classes mais ça reste quand même une bonne classe de leveling !!

Perso, je n’ai jamais réussi à arrêter plus de 6 mois lol, j’y suis toujours revenu. Je suis donc passé en mode plus casual pour que ça ne me pourrisse pas ma vie privée.

Bon courage à toi !

Sinon, petite question comme ça en l’air. A votre avis pourrait-être la prochaine classe de héros ? Blizzard avait dit qu’ils ajouteraient peut être des classes entre les extensions. J’ai vu je ne sais plus où qu’un Archidruide serait possible, à prendre avec beaucup de pincettes !

Enfin, un maître des lames me plairait bien et me rappellerait la grande époque de Warcraft 3 ^^

y a eu un post bleu sur le forum us à ce propos y a pas longtemps, il disait qu’une classe héros heal serait possible. Avec une gestion du heal différente, voir pas de mana etc … il répondait à un joueur disant qu’il n’y en aurait jamais en heal :paf:

il a quoi de particulier le maître des lames ? :slight_smile:

imo il ne mettront pas une classe héros CaC de suite ils s’orienteront plus vers une classe magique et comme dis [sz]gazton le post bleu sur le forum off parle effectivement d’une nouvelle classe heal

Ben de mémoire le maître des lames se scinde en trois ou 4 images en même temps qui attaquent toutes.

@Chakotay : comment s’appelle-t-elle :smiley: ?

Comme les mages quoi :smiley:

Patch 3.1

worldofwarcraft.judgehype.com…

source:Judgehype
:jap:

Cool si il pouvait nous sortir une nouvelel classe héro…perso j’ai été déçu du DK :-(…en + ça pululle de partout lol

C’est pour ca que j’ai delete celui que j’avais crée à l’arrivée de wotlk . J’ai du le jouer 2h grand max … pas accroché ! En contre partie j’ai monté un 4eme hunt :smiley: … j’avais besoin d’un gros AOE pour le depecage de masse en norfendre . 70 lvl en 110h , le plus dur reste a faire :nexath

lol 4 hunt…une nouvelle spé template ? lol

moi je focus un mage…me manquera un healer pour faire Dps-Tank-Heal… + 1 perso coté horde que j’aimerais faire aussi …(orc démo m’a pas trop plu)

Ah bon, maintenant il faut plus acheter de flêche ? depuis quand ? ^^