Ouais, avec 3 add et des souffles à 30K + c’est pas une fifi 
Ca c’est en héroique, et avec les adds. Sans add c’est facile 
Vous avez de la chance… moi j’ai acheter avec mes thunes le jeu “World of Warcraft” avec “Burning Cruisade” et “The Wrath of the Lich King” mais mes vieux ne veulent pas me payer l’abonnement !!! :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:o(
En même temps je suppose que plus de la moitié d’entre vous sont majeurs ?! Eh ben pas moi ! :’(
En même temps quelle idée d’acheter le jeu et les deux addons d’un coup ?
ROTFL, je viens de retomber sur une vielle vidéo de wow pour le coup ^^
ha làlà, nostalgie ! Que de frissons ces combats !!!
tu as 1 mois avec l’achat de la boite, d’ailleurs si tu ne l’as pas encore activée, commence par la démo gratuite pour gagner quelques jours. Puis le compte de la démo tu l’actives en compte définitif avec la clé de la boite 
il existe les cartes pré-payés afin que tu puisses jouer sans cb
Que dire sinon +1 ?
Bon faut que j’offtank la prochaine fois pour plus me faire chier sur ce combat si je comprends bien 
sartha se fait avec les add en 10 comme a 25
le must pour le tank reste un dk, les soufles monte facil a 40k sur war et drood le pala a ca ptite bule de reduction des degats mais meme comme ça il tien pas
zone anti magie + carapace anti magie tu tien facil le 1er soufle, apres c’est au dps de tombe le 1er drake en 15 sec sinon c’est le drame
je up actuellement un mago (lvl52) en spe frost biensur, c’est super simple a pex au malterre dans les champs de mob, mai justement jme fait chier, si un mago a un spe arcane pex je suis preneur =)
sinon bah je continurais frost, qui reste le best sans doute mai chiant au bout de 30min car aucun challange a paytay les mob par 30
Edité le 02/02/2009 à 12:37
Par 30 ? Je croyais qu’il y avait une forte réduction des effets de zone au delà de 10 ?
Cela dit avec mon guerrier je me fais de gros packs de rhino à la toundra, miam les stocks de viande après. Pour le coup j’ai embarqué un pote avec un alt skinner histoire de faire le ménage derrière moi
3 fourrures artiques (enfin un truc dans le genre) en 30 minutes ^^
EDIT : je sais que sartharion se fait avec les adds à 10, cela dit nous on en est pas encore là (du tout) 
Edité le 02/02/2009 à 14:38
les blizzard,explosion des arcane, choc de flamme etc… ont une limite de dommage total.
les degat de zone sont reduit a partir de 12 mob si jme trompe pas, j’ai dit 30 comme ça hein je compte les mob mai quand tu regarde les champs des malterres sa fait vraiment bcp , facil plus de 20 quoi
apres c’est une sorte de ‘cap’ en faite sur les degats de zone total, on peu pas exeder X dommage, enfin un truck dans le genre je sais plus tres bien, mai je t’assure sa passe et c’est tres efficace, la glyphe bloc de glace et indispensable ;p
le plus chiant de bien aggro tout les mob, a une certaine distance ils se cassent, une foi que tas bien tout sur la tronche tu blok=>nova=>blink veine de glace=>blizzard=nova(avec le glyphe up direct apres le blok:p) reblizzard
le plus chiant c’est quand un mob prend pas la nova car il est arrivé en retard parcequ’il s’est fait gele en me tappant dessus, a ce moment la tu sort le pet, nova du pet et tu recommence
Par 30 ? Je croyais qu’il y avait une forte réduction des effets de zone au delà de 10 ?
Cela dit avec mon guerrier je me fais de gros packs de rhino à la toundra, miam les stocks de viande après. Pour le coup j’ai embarqué un pote avec un alt skinner histoire de faire le ménage derrière moi
3 fourrures artiques (enfin un truc dans le genre) en 30 minutes ^^
EDIT : je sais que sartharion se fait avec les adds à 10, cela dit nous on en est pas encore là (du tout)
DOmmage !
Autant Malygos c’est clairement une histoire de stuff, autant Sartharion 10 c’est une grosse organisation et une stratégie à respecter. Ca apporte une ambiance et une satisfaction au dela de Naxx 10 !
Il faut juste un tank qui a beaucoup de pv et des healers assez réactif. Le reste, c’est juste de l’endurance !
Franchement faites le, rien qu’avec un add c’est un raid qui change du tout au tout.
J’en doute pas arcet, mais bon on n’a pas l’équipement DU TOUT
On a déjà eu du mal à tuer sartharion tout seul, alors se coller un add en plus…
Naxx 10 c’est pareil, on y est à peine allés. On est vraiment pas nombreux. Déjà remplir le raid avec 10 personnes c’est un exploit 
Miroma > j’avais bien compris la technique, c’est la même depuis les mecs qui farmaient la réputation à Zul Gurub ou encore les poteaux de l’event naxxramas ^^ La glyphe et le pet en moins 
Recrutez !
Il a tellement de beaux combats sur LK !
c’est une guilde “familiale” 
beau combat mouai, mai rien a voir avec la difficulter de naxx lvl60 dommage ^^’ meme si les strat et tout reste les “meme”
certain boss comme saphiron qui a fait disband pas mal de guilde au lvl 60 est un vulgaire trash mob meme plus besoin de rg, meme si certaine guilde le fond avec, on la toujour fait sans sa passe tres bien ^^ avec un HF en prime ;p
il nous reste malygoss 25 et sartha+3 pour clean le contenu 80 8)
le nouveau contenu sort courant fevrier non ?
faut qu il passe avant sur le PTR avant de sortir :jap:
Recrutez !
Il a tellement de beaux combats sur LK !
On veut pas recruter, c’est fini ca pour nous. On joue entre nous, et éventuellement avec des potes de membres qui se joignent à nous, et à l’occasion ceux avec qui on a gardé contact dans notre ancienne guilde.
J’ai ma dose des recrutements persos, les lootovores qu’ils ayent se gaver ailleurs ^^
Miroma > naxx est infiniment plus facile aujourd’hui, en même temps la précédente c’était de la folie pure et simple en terme de difficulté. C’est pas tant la difficulté des combats en soucis, c’était surtout ce que ca impliquait en farming derrière. Il y aurait pas eu les repairs à payer je dis pas…
Regardez wowjutsu et combien ont réellement terminé sunwell… pas grand monde en réalité. Naxx c’était pareil. Du contenu développé pour 5% des joueurs…
Perso avec notre groupe de gitans, anub nous a causé du soucis (deux healer seulement) ^^ Bon avec un troisième heal on lui a cassé le postérieur en deux deux cela dit 
si vous commencez naxx 3heal est plus que recommander je dirais ^^
apres avec un peu plus de stuff passer à 2 avec 1dps en plus rend le tout plus rapide est largement viable,
les seul boss compliquer avec 2 sont les 4 chavalier, avec 2 drood ou drood priest sa passe bien generalement ^^
ya pas que des lootovore sur wow quand meme ^^’ apres si t’es sur un serv plus que blinder c’est sur ya plus de chance de tomber sur ce genre de personne ^^(archimonde, cho’gall toussa quoua)
On est d’archimonde, depuis le lancement du serveur