je suis un elfe, c’est déjà suffisant comme côté fleur bleu :o :ane:
que tu crois, certains boss tu es obligé d’appliquer à mini la strat :neutre: ils vont tomber vite c’est certain mais faut rester vigilant 
Ben t’as les achievements pour ceux qui ont pas eu la validation.
Moi suis deg, ca m’a pas validé C’thun
Tain quasi exalté dans la faction ils croient que j’ai fait comment ? 
PS : pas de strats sur certains boss c’est pas gagné quand même ^^
Tu peux rusher tout ce que tu veux, c’thun sans la strat ca se terminera invariablement pas 4 millions de dégats de nature pour le dernier de la chaine d’éclairs 
On s’est fait Black Temple ce week end, On a tout tombé jusqu’à Illidan sans encombre.
On s’est tenté Sunwell, Brutalus nous a mis KO 
C’est fou ca, un boss d’instance 70 plus fort que n’importe quel boss d’instance 80 !
Ben prends vaelastraz, tu peux avoir le stuff que tu veux, si tu sais pas gérer l’event, t’es obligé de crever. idem pour la plupart des boss de BWL d’ailleurs.
Hier bonne journée…Sartharion 25 + Archavron 25 (je me souviens plus de l’orthographe exact lol) aussi…joli loot ^^ j’ai eu les jambière T7 def…
J’y suis retourné la bas (voir la dinde ^^) pour aller forger ma Quel’Serrar (droppé le book lors de mon rush solo de validation de HF Haches-Tripes)
Moi je l’ai droppé sur le premier boss que j’ai tué la première fois que je suis allé à hache tripes 
jamai drop avec mon war en plus de 50 HT facil,
le jour ou je sort mon rogue ça tombe
j’etais vert
Ca tombe bien c’est la couleur de quel serar 
Bah ton DK il peut tout tenir, enfin bon c’est vrai que level 80 ou pas, quand on te mana burn… 
On a refait BT avec ma guilde le week end dernier.
Sous BC, on avait jamais vu une seule Warglaive ni boubou d’illidan.
Et la pouf Warglaive et Boubou 
Maintenant je ne lache plus ma porte blindé ^^
Je préfère celui là quand même : www.wowhead.com…
Quitte à faire retro, le bouclier “4L” de BWL, ou encore le drillborer disc de MC… 
Coucou tout le monde !
Petit message pour vous dire que grace à vos conseils, deux semaines plus tard, je me suis retrouvé propulsé offtank à Sartharion 10. Je sais ce n’est pas encore énorme mais une petite progression sympa pour mon perso en pas beaucoup de temps !!
Merci à tous !
Gwenichou
Euh…on avait dit ou fait quoi lol
Deux pages avant lol…
Arcetnathon m’a indiqué un bon guide de stuff druide féral et hop deux semaines plus tard je passe d’un pauvre 20K armue à 31k armure et j’ai gagné 8000 pv entre temps… et 5% esquive…
Voili voilou, c’était juste pour remercier
!
Ca c’est mon boulot !
Le offtanking de sartharion est le metier le plus difficile sur cette rencontre. Le MT n’a pour ainsi dire… rien a faire ! ( une bonne gestion de ces cooldowns quand meme, et ce n’est pas rien !)
Un stuff adapté et une optimisation de chaques pièces est ultime pour aider son raid à avancer.
Sartharion c’est une fillette, on l’a tué hier et ya rien de difficile franchement. En MT c’est clair que tu te fais chier, d’ailleurs il parait que les druides sont plus indiqués donc je sens que je vais déléguer ce poste moi 
Ben, honnêtement, je n’ai pas eu de difficulté, j’ai eu un bon heal qui ne m’a jamais lâché les fesses et il m’a juste suffit de maintenir l’aggro sur les adds pendant le dernier combat (les combat préliminaires sont anecdotiques tellement ils sont faciles), avec en plus deux joueurs sur 10 tout le temps offline car leur box merdait (même une des deux box, orange powaa, qui a cramé juste avant Sartharion).
Enfin bon pour mon premier raid WOTLK même si c’est à 10, ça fait plaisir que ça se soit bien passé et que mon stuff soit à la hauteur.
Edité le 30/01/2009 à 17:35