[Auberge] World of Warcraft

Bof le dernier on l’a plié.

Le premier je ne savais pas (personne ne connaissait l’instance). Pour pas que le heal crève, j’ai fait un bête taunt de masse sur tous les serpents, puis usage de tous mes cooldown (regen vie, augmentation de mon max de vie de 30% et blocage de tous les dégats de 20% supp) et ça a été plié…
Il suffisait juste que je fasse mon taff ^^

les instance hero sont facil certe, mai les hautfait de ces meme instance sont moin evident a realise ;p

Ce qui est con, c’est que les seuls hauts-faits tendu sont simplifiés dans la 3.0.8…
Genre le dernier boss d’azjol-nerub en moins de 2min, ce qui etait plutot compliqué et nécessitait une compo particulière, passe à 4min ce qui le rend trivial…

Vouais ca a été “trop” nerfé à ce que j’entends dire.

Cela dit, en effet, cet achievement était mal foutu et bien trop difficile. De ce que j’ai lu certains venaient avec deux mages et un lok et volaient des buffs à des mobs en dehors de l’instance à stormspeak avant d’être invoqués… O_o

Cela dit, ceux qui pouvaient le faire l’ont déjà fait, donc techniquement ca dérange rien ^^

Oula loin moi l’idée de la course à la plus grosse, je fais juste remarquer que le Druide à une itemisation plus souple que les autres classes. Le druide tank de ma guilde a pu commencer les raids très rapidement sans pour autant chercher longtemps son équipement. (contrairement aux War / Pal et surtout aux DK.)

Avec un minimum d’items tu peux te faire un stuff à l’attaque de toutes les héros ! (peut etre pas toutes, certaines sont anti druides :s)
Suis ce post pour ton équipement de jeune 80 : www.wowinks.com…

Merci pour les infos Arcetnathon7. Au final j’ai déjà quelques unes des pièces recommandées pour tanker (en gros les pièces que je peux craft via travail du cuir plus quelques autres.

Va falloir que je fasse la cime d’utgarde et stratholme, ça a l’air de donner pas mal de bonnes choses !

Deux jours de RTT demain et après demain ! Je vais faire tout ça !!

Et bien je ne sais pas ce qui c’est passé avec la MAJ, peut être un correctif de bug d’affichage de l’armure (ou un nouveau bug apparu) mais je suis passé de 20000 d’armure a 27500. Tout de suite ça le fait plus !

Une idée sur la raison ?

Et bien si justement mais normalement ça aurait du être un nerf avec les objets (capes, anneaux, collier dont le bonus d’armure n’est plus augmenté par la forme d’ours).
A mon avis c’est une correction de bug d’affichage, dans la pratique je tank comme avant.

Archavon a 10 hier soir bof stun vulgaire trash mob :icon_biggrin: mais il m’a laché mes gants T7 si je me gourre pas :super:

lol tu ne sais même pas ce que tu as looté ^^

Il est marrant ce boss, enfin pour le tank surtout :smiley:

Tient, hier j’ai remarqué qu’on avait modifié les Heaume épique craftable en Forge…On leur a rajouté une méta-chasse + un chasse bleu qui offre un bon bonus suivant le heaume…

Hier très bonne soirée, j’ai enfin looté l’épée “Tueuse d’être sans-vie” lol …j’adore le skin

moi je continue mon pex, je suis sur le cul quand mm de lvl up avec les quêtes journalières donnant 15-20k xp quand mm :paf: et la réputation :sol: allez plus qu’un demi lvl et je pourrais utiliser mon griffon :smiley:

je les trouve superbe les proto drake rouge ou vert.

pas de prob pour les PO, j’ai 2k et des bananes :stuck_out_tongue:
Edité le 23/01/2009 à 11:37

Normalement t’as plein de montures pénibles à obtenir cela dire, via des hauts faits, etc etc etc ^^ Ca manque pas de monture.

Pour le mouth, c’est marrant en effet. Par contre 20K (hors réduction)… ya que théo pour payer des trucs pareils :smiley:

4 factions peuvent se monter rien qu’en portant un tabard dans n’importe quelle instance de niveau 80 :smiley:

j’ai équipé de vieux bijoux pour pex :

ainsi, je fini full life ou presque sur les mobs basiques. faut juste que je change le champi par le bijou de la Kapital Risk qui est identique mais avec un bonus équipé de +98pa eu.wowarmory.com…

Moi j’avais ca : www.wowhead.com…[/url] et [url=http://www.wowhead.com/?spell=55503]www.wowhead.com…

:smiley:

je ne l’ai jamais eu à SSC ce bijou, tjs pour les tanks, c’est scandaleux :o

c’est pas un bijou le 2ème :o

Fallait faire herboriste :smiley: