T’étais level 3 quand on faisait les deadmines, ca compte pas ![]()
l’instance phare c’était quand même Onixya et Molten Core…des heures et des heures passées la dedans !!! …la ****** de dragon ^^
Ouais enfin tout le monde n’y est pas allé non plus.
A mon avis, le monastère laissera des souvenirs à plus de joueurs. Enfin comme je le dis ce n’est que mon avis !
Question de goût ^^
Objectivement tous ceux qui sont suffisamment anciens pour être avoir connu ces instances, y sont allés ^^
Ha l’accès MC… quel plaisir
Et l’accès onyxia, zomg ![]()
Ha sinon mon groupe a droppé mon bouclier qui roxx à COT : www.wowhead.com…
C’est, de loin, le plus beau bouclier jamais proposé par blizzard je pense, à l’exception peut être du reskin du disque drillborer du temps de MC qui vraiment avait un look épixx ^^ Et naturellement la portière de 4L, à BWL ![]()
Et dire que maintenant il ne faut plus ce bijou pour aller botter les fesses à Onixya…
Pas grave on va plus à onyxia ![]()
Un des plus beaux exploits, c’était clairement onyxia avec uniquement des prêtres ![]()
Le takning bâton ya que ca de vrai ![]()
omg il est magnifique
Personne ne l’a drop chez vous gaz ?
Toute manière je suis abonné à la plaque… kendoo, shyg et coco arrêtent pas de gueuler qu’on drop que de la plaque, et en plus elle me sert à rien ^^
Premier violet hold : jambières épiques tank, premier je sais plus quoi, gants épiques tank, premier je sais plus quoi, jambières épiques DPS :ane:
Et depuis on tombe de la plaque bleue, qui file au dez :ane:
Le bouclier a fait de la résistance, 3 COT avant de l’avoir :ane:
PS : j’ai lu sur wowhead une idée interessante : vouloir équiper une épée quand on nous disarm le bouclier, en la chopant sur le bouclier
Ca serait fun pour le PVP je dois dire ^^
J’aurais une petite question concernant mon stuff (je suis druide tank).
Je ne peux vous linker l’armurerie de mon perso étant au taff (le site est bloqué) mais en gros j’ai ça :
25000 pv
20000 armure
29% d’esquive.
score de toucher de 180 je crois (à vérifier)
Bien sûr tout ça est unbuff.
A votre avis, je peux commencer à tanker en instances héroïque ou je suis trop light ?
C’est ton stuff en forme d’elf ?
Parce qu’avec ca tu va prendre ULTRA cher ![]()
20k d’armure c’est risible, il te faudrait au moin 25-27k pour commencer 30k étant un bon objectif.
Mais la ca me semble light.
J’ai juste passé 80 il y a une semaine donc j’en suis encore à mes débuts d’instance niveau 80. Je ne parlais bien sûr pas de raid mais d’instance héros à 5…
Je sais qu’il me manque au moins une arme avec du bonus d’armure mais pour le reste, je ne vois jamais rien en instance 80 classique pour me stuffer…
Actuellement en instance, je tombe même sur des pièces d’armure moins bonnes que ce que je suis capable de craft.
Edité le 19/01/2009 à 17:56
Les mécaniques du druide sont pas supposées être complètement changées d’ici le prochain patch d’importance ?
Startide :aucune idée sur le stuff de mes comparses, je suis lvl 76
je monte, allez allez, go pex noob que je suis :ane:
Petit extrait :
Notes sur la mise à jour 3.0.8
Général
- Les joueurs peuvent maintenant créer des chevaliers de la mort sur n’importe quel royaume une fois qu’ils atteignent le niveau 55.
- Bonus d’armure : le fonctionnement des objets bénéficiant d’un bonus d’armure a changé (valable pour tous les objets en tissu, cuir, maille ou plaques bénéficiant d’un bonus d’armure et tout autre objet apportant un score d’armure). Le bonus d’armure, qui s’ajoute à l’armure de base d’un objet, ne peut désormais plus être multiplié par les talents ou les bonus des formes d’ours et d’ours redoutable et par Présence de givre.
Donc deux solutions :
- le bonus d’armure des armures druides n’est plus multiplié oO !!! Comment tanker ensuite ?
- seul le bonus supplémentaire (en vert sur l’objet je crois) n’est plus multiplié mais il me semble que c’était le cas depuis la 3.0.1…
Bref pas la peine de me presser, j’attends donc le prochain patch…
Les pieces de resist Givre te donnent pas mal d’endu et d’armure.
Il n’y a pas de récompense de quete pour un baton ?
Rien qu’avec mon paladin je suis unbuff à
28k pv
24000 d’armure
23% d’esquive
Sauf qu’en plus j’ai les 18% de parade et le blocage !
La resist givre c’est pour tanker du givre, pas pour tanker :ane:
Enfin logiquement ca devrait être ca, la distribution des points pour un item level donné fait que FORCEMENT si t’as de la resist sur ton item, t’as moins de stats ailleurs.
Arcetnathon7 : en es-tu au même stade que moi, parce que si tu en es à faire des raids, forcément comme je l’ai dit, on en n’est pas au même niveau…
Je débute les instances 80 et pour l’instant je refuse de faire des instances héroïques quand on me le demande, me demandant si mon stuff me permet de tenir (à noter que j’en ai fait deux ou trois en tant que dps, j’ai un autre stuff dps plutôt correct, mieux que mon stuff tank; et je m’en sors pas mal à mon avis).
Je demandais seulement si mon stuff me permettais de commencer les instances à 5 en héros, pas de faire des raids… Et là j’ai quand même eu une grosse réponse : ouah ton stuff il pue, casse toi sale noob… Bref je ne voulais pas que certains fassent un concours de qui a la plus grosse mais je cherchais bel et bien des conseils…
PS : désolé pour l’énervement mais après 9 jours de boulot non stop à plus de 11h par jour je commence à être fatigué et d’humeur exécrable…
Edité le 20/01/2009 à 14:27
Mais go heroic, elles sont très simples. J’ai tout tanké sans stuff particulier pour celles que j’ai fait.
Enfin évite lighning halls par contre, en normal je l’ai trouvée plus dure que les autres en héroiques ^^
Sérieusement beaucoup d’instances sont très (trop ?) faciles.
Je trouve certaines instances bizarrement faites. Gun’drak par exemple, si on n’y fait pas gaffe, le premier boss est violent sur la fin avec son sort qui bloque les joueurs et son envoi massif de serpents. Bizarrement les 2eme, 3eme et 4eme boss sont très simples…
A mon avis, et je l’espère, il va y avoir des correctifs de difficulté parce que wype 2 fois sur le premier boss (ok stuffés comme des moules) et torcher les autres avec tout le monde à fond en vie, ça me semble étrange… (surtout que le palaheal était light en stuff…)
Merci Startide en tout cas pour ta réponse !
C’est peut être que tu t’y prends pas bien pour le combattre ? Faut le trainer en haut de la colonne d’accès du départ… tu pulles en marche arrière et tu l’éclates en haut pour de bon.
Cela dit en effet il est plus compliqué que les autres ^^ Encore que le dernier est bien violent (le rhino) ^^