Ca y est j’ai ding 80 ce weekend !!
Bonne journée à tous et désole pour ce post 36 15 MAVIE !!
go te stuff maintenant et finir les régions non faites 
lvl75 4/10 moi, j’ai bouclé tte la Toundra et presque le Fjord. et quelques quêtes de la désolation des dragons. Je suis tjs en barre bleue 
je suis fan des petites nouveautés, piloter un avion, faire un tour de pirogue, tirer au canon, être un oiseau, chevaucher un griffon … j’adore, c’est rigolo 
Oh ben moi mon war passe son temps à farmer les mines et fait des raids + instance…
J’ai commencé une Paladine lvl 26
pour me changer les idées
J’ai déjà bouclé intégralement : Fjord, Toundra, Grisonnes et Zul’Drak (exploration et quêtes).
Me manque les trois dernières zones, upper le travail du cuir à 450 (dur dur ça… abusé le nombre de compo demandées…).
Sinon je joue aussi un paladin également niveau 26
!!
J’ai aussi eu le haut fait 2000 quêtes (non journalières) effectuées. Le prochain niveau étant 3000 avec le titre “Le Chercheur”. Je vais faire toutes les quêtes de Kalimdor et Azeroth, l’outreterre étant quasiment clean (il doit me manquer 30/40 quêtes à tout casser)…
Bien sympthique l’idée des hauts faits, ça change la donne !
Gratz pour le lvl 80 ^^
Ensuite, pour les hauts-fait, ça donne surtout quelque chose à faire quand on raid pas.
Perso, étant carrément surbooké en ce moment, j’en profite pour valider tout et n’importe quoi hormis les hauts faits pvp (quelques uns de faits mais j’aime pas ça ^^)
J’ai terminé mon 3eme lvl 80 hier … et toujours pas mis les pieds a Naxx
! Au final Norfendre est trop petit pour moi :icon_biggrin: …
3 niveaux 80 !!! Et bien ! quelles classes joues-tu ?
j’ai déja du mal a arriver au 80 avec un perso :riva: et dire qu il va falloir que j en monte 2 autres ça me fait chier d’avance :arf:
Pourquoi “il va falloir” ?
Wow est un jeu est le but d’un jeu est quand même surtout de s’amuser alors pourquoi se fixer des contraintes ?
Uppe à ton rythme et éclate-toi !!! Sinon arrête Wow, il ne faut surtout pas que ça devienne une sinécure d’y jouer !!!
Bah ca va pas te faire plaisir :ane: …
2 hunt 80 :whistle:
1 druide dps 80
1 druide dps 74
1 curé ombre 70
1 demo affli 70
1 rogue combat 70
et dans une moindre mesure …
1 wawa 56
1 dk 56
1 hunt 70 PvP (autre royaume)
1 Druide 60 Pvp (idem)
actuellement délaissés depuis la sortie de wotlk :neutre:
En fait je privilegie mon tout premier perso … le reste est là pour me fournir une totale autonomie au niveau des metiers et des revenus .
voilà voilà 
il va falloir car si je veux jouer avec mes potes il faut que j en monte plusieurs qui sont sur des serveurs différents donc oui il va falloir et n’étant pas un fan du leveling ça me fait chier mais je vais attendre un peu pour reprendre le pex une fois mon 1er 80 monté histoire de profiter du PVE tranquillement.
Perso, j’ai up qu’un seul perso sur mes 6 70 
Parce que franchement, ça me gave sec pour l’instant d’en monter un second.
Par contre, j’ai reroll coté horde, et vu que ça fait des siecles que j’ai pas joué de ce coté, je redécouvre les quetes, les zones et c’est beaucoup plus fun 
Havelock tu es sur quel serveur, j’imagine un serveur JcE pour reroll horde (ou alors changement de serveur ?)
Reroll Horde sur Archimonde ^^
Et histoire de pousser un peu la difficulté, pretre 
D’ailleurs, c’est la seule classe que je prend plaisir à pex, je sais, je suis fou 
Comme je l’ai dit sur un autre post je crois, j’adorais cette classe mais pas mal de joueurs (DPS bien sûr, pas le tank, celui-ci ayant aussi une forte responsabilité sur les épaules, il ne critique pas à tout va…) m’ont dégouté de cette classe. Remarque j’ai reroll horde et druide que j’ai spe tank donc au final, on se prend aussi des critiques de kevin dans la gueule mais bon moins que le prêtre.
Je ne sais pas ce que donne cette classe depuis la MAJ 3.0, je n’ai pas retouché mon 70 depuis. La classe en spé heal a eu pas mal de changements ?
edit : ben déjà, il me semble que du contenu haut niveau doit encore être ajouté. Ensuite certes c’est assez facile de monter de niveau (enfin ça dépend du temps que l’on a, pour moi m’a fallu 2 mois…) et les instances sont easy mais je trouve en tout cas que les quêtes s’enchaînent mieux, sont plus intéressantes… Pour moi WOTLK c’est du tout bon. Je n’ai plus le temps de raider et je m’amuse quand même (je hais le PvP dans Wow, j’ai toujours été un raider mais là c’est fini sic! ).
Bref je comprend que les hardcore gamer puissent s’ennuyer mais un jeu à 11 millions de joueurs se doit de les garder, logique commerciale oblige on rend donc le jeu accessible au plus grand nombre (ce qui pour la première fois m’arrange …)
Edité le 14/01/2009 à 18:05
Ben le gameplay a un peu changé oui 
En gros, pré-lk, pour heal en raid, si tu étais pas spé sacré, c’etait pas la peine ^^
Bon en mm temps, la spé disc etait pas top en pve…
Depuis LK, perso, je n’aime plus du tout la spé sacrée.
Mon main est shadow depuis 3 ans maintenant, mais quand je respé heal pour hero/raid 10, je me spé disc, car je trouve le gameplay beaucoup plus varié. Bon ok, je suis tombé amoureux de Pénitence, mais bon ^^
Le pretre disc est aujourd’hui devenu vraiment sympa en raid, car il apporte un soin monocible tres puissant, de la réduction de dom sur la cible qu’il soigne et du up de soin sur cette mm cible, via le talent Grace qui reduit les dégats reçus de 3% et up les soins reçus de 6% ^^
L’egide sacré pose un boubou quand tu crit en plus de up l’armure si tu prend le talent qui va bien en sacré ^^
Donc au final, oui le gameplay du pretre heal a évolué.
Les 2 spé sont viable en pve, la sacré étant bien pour soin de groupe + heal monocible sympa (soins très puissants mais apporte moins de buffs récurrents que le disc) et le spé disc axé sur du soin monocible très puissant.
Mon petit hordeux, quant à lui, se destine à un avenir de heal en spé disc.
Par contre, la chose dommage:
Le buff spi amélio est devenu completement useless sauf en instance à 5 et de temps en temps en raid 10.
La raison est simple: si tu as un chaman qui pose le totem de langue de feu qui up le spell de 90 (sauf erreur de ma part) prend le dessus sur le buff spi amélio qui n’up que de 80.
Donc vive les 2 points de talents useless…
Mauvais exemples, ces deux instances ayant été explosées par toutes les guildes une fois qu’elles sont parvenues à terminer Tempest Keep.
Par ailleurs toutes ces instances n’existaient pas à la sortie de BC, faut-il le rapeller ?
Cela dit, pour l’instant j’ai pas fait beaucoup d’héroiques, mais je confirme qu’on n’a pas eu de soucis à les terminer, c’est peut être pas les plus difficiles cela dit.
Point très positif, les instances sont rapides à boucler, ce qui permet de s’amuser même si on a qu’une heure à consacrer au jeu. Ca c’est excellent.
En terme de design, les instances sont, pour l’instant, toutes superbes et bien mieux en terme de design que celles de BC. Startholme est un petit bijou en terme de RP et d’implication dans l’univers de wow je trouve.
Les heros les plus dures, de mon point de vue bien sur, sont:
Salles de foudre (Loken etant sportif si tu as des boulets dans ton groupe.)
Oculus ( Va savoir pourquoi, les joueurs ont du mal avec les events la bas…)
Mais bon, la difficulté reste liée au groupe.
Donc avec un groupe de joueurs qui se connaissent et qui savent jouer, aucune instance n’est vraiment dure 
Ca va alors, on a du temps de jeu qui remonte aux deadmines à la sortie du jeu avec certains potes 
on était innocent à ce moment