[Auberge] World of Warcraft

Plop,

J’ai atteint le lvl 80 avec mon War en lvluppant spé def…par contre une question, je suis à 445 en forge mais le maitre ne donne plus aucun plan à partir de 440…Quid des patrons épique ? ou des patrons 450 ?

perso, je trouve les quêtes super sympa (j’ai clean plusieurs zone) et la variété de celle-ci ne fait qu’augmenté ce sentiment (controler des robots, des animaux, etc etc)

je vais bientôt commencer les héroïques, je termine de me crafter mon stuff tank :wink:

Je ne sais pas comment ça marche pour la forge mais pour le travail du cuir il faut acheter des patrons en échange de bordure de fourrure (ou un truc du genre).

Enfin à mon avis au niveau 445 les patrons doivent être lootable !

Pour les calligraphes, ya plus rien passé genre 420, la suite n’a pas été développée encore ^^

Super ^^ lol

Startide, tu es sûr ?

Ne faut-il pas looter les plans ? Bon comme mon paladin calligraphe est seulement 110 de compétence, je ne vais pas pleurer. J’ai le temps de voir venir lol !

Petite question mise à part : vous vendez combien vos glyphes ? J’ai un peu de mal à savoir lesquels sont rares !

Mon Dk est à 175 en Calligraphie mais je ne vends pas encore les Glyphe à l’hv…ai-je tort ?

Ton paladin ets quel niveau ?

Moi j’ai un war 80 et unh dk 60 ^^ …un troisième personnage serait abusé :wink:

Mon paladin est niveau 21. Pas beaucoup joué avec, j’ai juste voulu tester vindicte depuis la MAJ et manque de bol je suis conquis. Ce qui fait que je vais sans doute le monter plus vite que prévu (donc mon druide 76 est un peu en standby, j’attends qu’un pote me rejoigne !)

conseil vends tout a l’hv y a toujours des pigeons pour acheter des trucs meme si c est pourri et tres cher :super:

Et puis deux persos ça va moi j’en ai au moins 3 a monter 80 :sweet:

En fait j’hésite entre monter un petit prêtre spé ombre ou un ptit humain paladin…

sur le forum de guilde :

[:dunk]

Tout dépend ce que tu cherches ! Si c’est pour dps et que tu veux un peu de challenge prends prêtre spé ombre parce paladin vindicte est vraiment très facile !

Hummm je sais pas voir ce que c’est

Mouais perso le prêtre ombre je suis beaucoup moins chaud pour le monter depuis que j’ai vu la vidéo du rogue qui fait 22K dégats en 1,25 seconde :smiley:

Au lvl 73 j’ai bien eu un proc exec sur un démo full life à 10k+, extrapolé au lvl 80 ca doit bien faire 12k, si tu met un coup blac et une FM qui crit bien tu dois pas en être très loin…
Edité le 18/12/2008 à 11:22

[quote="[sz]gazton"]sur le forum de guilde :

[:dunk]
[/quote]

Il est pas cappé au niveau du toucher le mec aussi la :ane:

En PVP ca n’existe pas le cap de toucher je pense :smiley:

EDIT : cela dit le logo "elite" de bush laisse supposer une situation PVE, donc tu as potentiellement raison malgré tout ^^

Concernant les metiers , je pense que blizzard a fait la part des choses entre les metiers à patrons/plans et les metiers a proc. Pratiquant tototalement cette facette du jeu j’ai constaté que le cap 440 est accessible via les maitres cuir - forge - ingé - couture alors que caligraphie et alchi requierent des procs de formules/glyphes dont les cooldown vont de 20h à … 7 jours !! 7 jours pour decouvrir un flacon/elixir chez l’alchi c’est abused je trouve … encore heureux que j’en ai trois à la tache … beni soit le temps ou les pouvoirs primordiaux raportaient plein de papattes :smiley: !
Une autre facon de se procurer des plans/patrons/dessin c’est de passer par le systeme de reputation ou le PvP … et là y a masse dessins pour le joaillier.

Un ptit conseil pour savoir quoi vendre comme glyphes. Tu prends un peu ( beaucoup ) de temps pour reperer les glyphes les plus cheres à l’ah et si par bonheur tu es capable de les crafter, tu te mets sur le marché en cassant les prix . Pour exemple j’ai du vendre 100 à 150 glyphes “Frappe de peste” pour DK depuis le debut de wotlk à … 50po piece :wink: .

Vouais le soucis des glyphes c’est qu’il y en a plein d’une part, mais surtout, surtout, que c’est très pénible de les distinguer sans l’inventaire / banque.

Blizzard aurait dû rajouter un genre de logo par classe au moins, qqch dans ce genre là pour savoir qui est quoi.

Sinon pour la vente à l’ah : c’est simple, tu demandes à tes camarades de guilde quelles glyphes ils voudraient pour raid et pour PVP, et ensuite go checker l’ah.

Perso je le fais pas (mais je sais que je devrais) car ca me gonfle, et je joue pas beaucoup de toute manière.

En fait ayant déjà un main druide avec plusieurs milliers de po et la compétence de monte à 5000 po déjà achetée, sachant qu’en plus au niveau 80 je me ferais masse tune avec les quêtes (niveau 76 en ayant pas encore fini la désolation me manque encore 70 quête de cette zone donc au 80 j’aurais encore au moins 3 zones intégrales à faire). J’avoue ne plus trop me soucier de l’argent.

N’étant pas raideur, je ne dépense pas des sommes folles en consommables donc…
Pour tous ceux qui ont monté un perso 70 avant WOTLK et qui ont farmé un minimum, avoir des PO est vraiment le cadet de leur souci normalement !

Ben perso, j’ai claqué des Po sans vraiment m’en tracasser (sachant qu’au lvl 77 tu va payer 1000 Po pour pouvoir utilisé ta monture volante à Nordfend), et j’ai du claquer 1500 Po pour monter un peu ma forge (300 Po juste pour apprendre les patrons facile)

==> les Po tombent vite à Nordfend, il faut en profiter