Pas si elle voulait dormir ^^
Pas faute d’avoir essayé :icon_biggrin:
:lol:
Le boss rare qui looterait le protodrake
le proto drak perdu dans le temps a deja ete choper sur mon serv, il est tout jaune, enfin meme couleur que les drake des grottes du temps.
Un de ma guilde a choppé le bleu mais je ne sait plus où ^^
Petit retour après 1 semaine de test du paladin vindicte !
Ca plie tout le monde en deux. Niveau 20, je me solote déjà Ragefeu avec un élite niveau 21 à la fin pour la quête de paladin ! Je me souviens qu’un des mes premiers perso était vindicte et quels différence de dégâts !!!
C’est un peu cheaté par moment, mais je trouve que les suites de quêtes sont correctes (sans être époustouflantes). Enfin bref je valide cette classe et je monte mon paladin en parallèle de mon druide maintenant 76 (je prends mon temps).
Sinon calligraphie est très sympa et je prends beaucoup de plaisir à monter ce métier !!
Et vous, quels retours plus sur le long terme sur WOtlk et la MAJ 3.0 ?
pas touché à WoW depuis 15j, merci le taff :paf:
Stop mon abonnement! Je ne trouve plus de plaisir à jouer. Suis monté lvl73 mais le côté magique a disparu.
Je crois que le fait de savoir qu’une guilde avait déjà tout clean alors que je n’étais même pas lvl 71 ca m’a un peu refroidi.
osef des autres non ? on joue pour soit, surtout durant le leveling après tu joues en groupe
Oui et puis bon voilà la guilde ! Une grosse bande de nolife !
De mon côté en rentrant après 20h du taff, je ne risque pas de faire comme eux et pourtant je m’éclate.
Enfin je peux comprendre. Il faut savoir arrêter si on n’a plus envie de jouer !
je +1 fortement gazton… Ce que font les autres ca m’intéresse pas spécialement. Enfin ca m’intéresse car je suis un joueur, mais je n’évalue pas l’intérêt du jeu pour MOI par rapport à ces gens là.
C’est des joueurs de très haut niveau, et c’est des gens qui y consacrent infiniment plus de temps que moi.
Perso je suis à peine 76 :ane:
Je suis d’accord avec vous, mais ayant été un très gros joueurs j’ai perdu le côté “magique” de Wow, celui qui fait que t’es content de trouver une hache verte qui a 3 dps de plus que la tienne. J’ai une trop grande conscience/connaissance du jeu et cela ne me permet plus de savourer le leveling. Et n’ayant pas le temps de me consacrer aux raids j’ai préférer arrêter.
Longue vie a Wow qd même et heureux ceux qui s’y amusent toujours comme lors de ma découverte des Cavernes des Lamentations =D
Pour moi le meilleur souvenir de wow, ça restera mon premier clean du Monastère Ecarlate. Qu’est ce que j’aime cette instance ! Elle a une “âme” comme rarement (à part peut être les Grottes du temps qui nous plongent dans Warcrat 3 et ça j’adore !).
Ma solution pour ne pas être dégouté d’un jeu c’est justement de faire des pauses de temps en temps !
Bonne continuation à toi !
Moi un de mes premiers “meilleurs” souvenir, c’est quand on avait commencé à vouloir traverser la rivière entre la forêt d’elwynn et le bois de la pénombre… fui des loups level 18 !! OMG ^^
Et naturellement le kill de onyxia pour forger ma quel serrar, ragnaros en guilde, et c’thun plus tard ! Quel combat épique celui là !
J’ai préféré notre premier kill d’Onyxia, quand j’ai forger ma QS on farmait Ony à 15-20 donc c’était plus trop ca…
Sinon pour revenir aux truc qui m’ont fait arreter j’ai oublié de préciser une cause: la découverte de l’addon Questhelper!
J’ai forgé quel serrar quand ma guilde faisait tout juste un UBRS le vendredi soir (le soir où on était super nombreux, euh 15 quoi :D) ^^
Faut savoir qu’on a dropé le guide foror à notre premier hache tripes et qu’on savait même pas à quoi ca servait. Comme c’était marqué guerrier / paladin, on a rand et j’ai perdu d’un point.
Plus tard on nous dit “ZOMG” c’est la meilleure épée de tank du jeu… comme j’étais tank dans la guilde, j’ai réccupéré le livre que mon camarade n’avait heureusement pas utilisé.
Comme on était incapables de faire onyxia à l’époque, c’est des amis de la guilde ambre qui m’ont invité. Chez eux t’as des mecs qui farmait depuis des semaines pour l’avoir…
Vraiment un super souvenir, à une époque où item épique on savait pas trop ce que c’était… depuis yen a partout donc ca n’a plus trop de saveur.
C’est ce genre de trucs la que j’ésperais retrouver avec WotLK mais rien n’y fait c’est une madelaine sans saveur
Alors retour de WOLTK apres 1 mois.
Ma guilde a clean Naxxramas 10 à kel thuzad pres (pas eu le temps de le try) il y a 1 semaine.
35 80 sur 47 personnes actives, nous commençons les 25 doucements (6 boss de naxx, sartharions).
Que dire : les quetes c’est vraiment pénible au bout d’un moment - mais les 2 denieres zones sont vraiment sympas en phasing.
Les instances en normales sont trop facile.
Les instances heroics sont “faciles a assez dures” lors des premiers run, mais tjs courtes ! Il n y a plus d’instance de 3 heures (genre laby) et le crowd control est devenu pour ainsi dire … facultatif.
Naxx et les 3 boss pve sont amusants, mais loin de la difficulté que pouvaient avoir karazhan ssc ou même gruul/magthéridon ! surtout il y a des epics accessibles partout !!! (heroic/badges/naxx en particulier). Un perso comme le mien est presque deja full epic au bout de 10 jours de jeu en PVE … ok je fais 3/4 raid mini par semaine, mais quand mm… et y a aussi bcp de crafts très facilement accessibles (bien plus qu a BC)
La progression est TRES TRES rapide. Notre guilde attend la suite maintenant - et les derniers 80 pour finir naxx a 25. (qui n est pas vraiment plus dur qu’a 10 - il faut le dire).
Pour le moment l extension est amusante, mais elle risque de s’essoufler très vite au vue de sa facilité !
T’as perdu ton innocence de noob. C’est un peu comme la virginité, ca se perd qu’une seule fois, et pour de bon
Oui mais contrairement à la virginité (et au sexe) ce n’est pas forcément meilleur avec le temps.