Les protodrakes sont bien des montures 310%, mais on ne les obtient que via haut-fait
Quels hauts faits ?
Avoir réussi tous les hauts faites de tels instances héroïques (et y’en vraiment beaucoup par drake genre 20 ou 30) -> ça te donne alors un haut fait et un protodrake en récompense.
Mais bon c’est un peu useless comme récompense. Parce que là faut vraiment se faire chier.
Regarde ici vers le premier tiers de page : www.wowwiki.com…
J’ai un peu regardé, les hauts faits en question c’est du genre : tuer machin chose sans que bidule qui accompagne se prenne un seul dégâts (j’espère que y’a pas d’aoe sinon…)
D’ailleurs en parlant de haut faits : vous vous êtes connectés hier ? C’était les 4 ans de Wow et y’avait un ourson familier en récompense si connexion ce jour là ^^
Edité le 24/11/2008 à 17:45
Pas complètement, t’avais un haut fait pour la connexion, et un ours. L’ours étant “account bound”, tu peux l’avoir sur un seul perso et l’envoyer de persos en persos.
Par contre l’achievement ne se validait que si tu connectais, donc j’ai connecté mes 10 persos à la suite
C’ets pour les 4 ans de wow mais en partant de la béta vu que wow n’est sorti qu’en Février 2005 …
Ce n’est pas pour la béta, car sortie en février 2005 pour l’Europe mais en Novembre 2004 pour les USA.
C’est la date anniversaire de la sortue US.
Oui c’est pas la béta, c’est logique que ca soit la sortie commerciale qui soit célébrée ^^
question con, ils vont célébrer la sortie europe aussi ou pas?
C’est plus qu’improbable, pourquoi on fêterait celle des usa chez nous sinon ?
parce qu’ils aiment les Usa lol
Le but est surtout de fêter l’ouverture du premier serveur officiellement avec les vrais premier compte payant.
Enfin voilà ! Sinon cette nuit à 4h du matin suite à une insomnie rare j’ai réussi le haut fait de tuer un monstre rare de Norfendre.
Résultat des courses : un haut fait, 20 po de butin Oo, un objet bleu LQE très bon pour les soigneurs (60 esprit, 70 endu et 54/55 je sais plus trop puissance des sorts, c’est une ceinture…).
Bref je vous conseille de leur faire la chasse!!!
Coordonées ? ^^
en même temps ,si je me lève à 04h du mat’ pour tuer un mob…ma femme me tue lol
Faut regarder la liste des hauts faits, les cibles seront forcément désignées et leurs coordonnées dispo en conséquence.
vive wowhead
il a aussi un drake rare elite lvl 80 dans les pic foudroyes qui pop tout les 14 jour,
loot proto drake perdu dans le temps a 100% ainsi que 2 item bleu a 100% egualement
enfin j’en ai juste entendu parlé apres faut voir si c’est vrai ou pas et surtout pour le trouver voila quoi…
vu les item qi’il loot il doit etre tres bien caché :paf:
Non il doit pas être très bien caché, il doit juste être tué environ 25 secondes après avoir pop…
Comme azuregos et compagnie à l’époque de vanilla wow
tiens je le connaissais pas celui la.
Je ferais 2-3 recherches dessus en rentrant du boulot.
Par contre, il est clair que si il existe vraiment, il doit se faire farm sévère.
heuuu tu veux dire style 25 sec de presence et apres c’est reparti pour 14 jour d’attante ? O_o
remarque c’est comprehensible vu les items =)
havelok > tu connaissais pas qui ?
Miroma > à l’époque des gros boss raids en extérieur, la seule difficulté pour les guilde un minimum importante, c’était d’arriver à les choper. Certains avaient carrément un reroll (mort) posé au point de pop et l’utilisaient pour surveiller la zone régulièrement et rameuter tout le monde en vitesse.
Donc clairement les boss raid extérieur qui popent tous les XX jours ont une durée de vie très faible.
Des mobs rares pour le haut fait de Norfendre, il y en a une bonne vingtaine. Donc vous avez l’embarras du choix.
Pour les quatre heures du matin, c’est surtout ma copine qui ma jeté du lit au bout de deux heures à me tourner et me retourner. Le pire c’est que je ne suis même pas éclaté là alors que j’ai dormi 3h30. Enfin stop 3615 ma vie ^^
Il y avait mieux à faire que jouer à wow je pense ^^